Ou acheter le noble coran en arabe

Assalamu 'alaykum mes sœurs et frères.

Quelqu’un peut m'indiquer ou je peux acheter sur le net le Coran en arabe de format moyen avec une bonne qualité de papier!

Les Coran que je trouve en librairie sont imprimés sur un papier limite transparent où on voit le texte au verso et parfois on dirait du papier journal.

Baraka Llahou fik
 

IbnSalah

الله اكبر
Vous pouvez acheter le Coran en langue Arabe (sans traduction) un peu partout parmi les librairies Musulmanes, et ce qui est important c'est que le Message vous pénètre et non pas la couleur du Livre ou l'epaisseur du papier
 
Vous pouvez acheter le Coran en langue Arabe (sans traduction) un peu partout parmi les librairies Musulmanes, et ce qui est important c'est que le Message vous pénètre et non pas la couleur du Livre ou l'epaisseur du papier

Salam 3alaykum

4-86. Si on vous fait une salutation, saluez d´une façon meilleure ; ou bien rendez-la. Certes, Allah tient compte de tout.


Le support est important. On a plus de plaisir à lire un texte sur un support qu'on aime.

Par exemple, lire le Coran sur un écran je trouve ça très dérangeant.
 

Prizma

musulman
VIB
Salamun 'alaykum. C'est une habitude qui se perd, mais avant on utilisait souvent une rahlah (en lien). Autrement, un format de poche est meilleur pour des lectures soutenues, sauf à avoir des problèmes de vue. Le contraste ancre papier aussi joue un rôle si on compte lire régulièrement. Franchement, les formats diffusés par l'état saoudiens sont assez pratiques et je suis contre le commerce du Coran. Wallahu a'lam.
 

Pièces jointes

  • RAHLE_~1.JPG
    RAHLE_~1.JPG
    94.6 KB · Affichages: 2

IbnSalah

الله اكبر
Salam 3alaykum
4-86. Si on vous fait une salutation, saluez d´une façon meilleure ; ou bien rendez-la. Certes, Allah tient compte de tout.
Le support est important. On a plus de plaisir à lire un texte sur un support qu'on aime.
Par exemple, lire le Coran sur un écran je trouve ça très dérangeant.

Pour vous montrer que vous êtes dans l'erreur et que l'interprétation du Coran n'est pas un jeu auquel vous pouvez vous y mettre, les Savants ont dit que si nous sommes dans un majliss et que quelqu'un nous salue on peut ne pas répondre car cela peut déranger le dars qui est plus important, il est de même pour quand nous sommes aux toilettes (ou il est très détestable de parler) donc avez-vous compris ? Allez-vous désormais arrêter de croire que le Coran peut-être interpréter par n'importe qui et que c'est une très grande responsabilité d'en parler ?
 
Pour vous montrer que vous êtes dans l'erreur et que l'interprétation du Coran n'est pas un jeu auquel vous pouvez vous y mettre, les Savants ont dit que si nous sommes dans un majliss et que quelqu'un nous salue on peut ne pas répondre car cela peut déranger le dars qui est plus important, il est de même pour quand nous sommes aux toilettes (ou il est très détestable de parler) donc avez-vous compris ? Allez-vous désormais arrêter de croire que le Coran peut-être interpréter par n'importe qui et que c'est une très grande responsabilité d'en parler ?

Continuez à ne pas répondre à ma salutation de paix.

Salam
 

IbnSalah

الله اكبر
Et ce n'est pas parce que on est derrière un écran qu'on peut se permettre n'importe quoi, et il y a même plus de responsabilté désormais de parler sur internet que dans les Mosquées puisque le premier est plus fréquenté que l'autre wa Allahou Moust3an
 

IbnSalah

الله اكبر
Ibn Omar a raconté que le Prophète (paix et salut sur lui) n'a pas répondu à celui qui lui adressait le salut alors qu'il était dans les toilettes. (Tirmidhî et Abou Daoud). Et ce n'est qu'un exemple.
Maintenant s'il-vous-plait acceptez la Vérité et si vous ne voulez pas sachez que c'est seulement contre vous.
A Allah le Succès
 
Ibn Omar a raconté que le Prophète (paix et salut sur lui) n'a pas répondu à celui qui lui adressait le salut alors qu'il était dans les toilettes. (Tirmidhî et Abou Daoud). Et ce n'est qu'un exemple.
Maintenant s'il-vous-plait acceptez la Vérité et si vous ne voulez pas sachez que c'est seulement contre vous.
A Allah le Succès

Je n'ai pas nié qu'il faille avoir de la pudeur.

D'ailleurs celui qui salue quelqu'un qui est aux toilettes devrait apprendre les bonnes mœurs.

Vous êtes toujours aux toilettes ou bien vous ne répondez pas uniquement pour avoir l'air de donner l'exemple ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa aleykoum salam

Sur ce site certainement...une librairie sérieuse...

Livre islamique : Vente de livre sur l'islam



Assalamu 'alaykum mes sœurs et frères.

Quelqu’un peut m'indiquer ou je peux acheter sur le net le Coran en arabe de format moyen avec une bonne qualité de papier!

Les Coran que je trouve en librairie sont imprimés sur un papier limite transparent où on voit le texte au verso et parfois on dirait du papier journal.

Baraka Llahou fik
 

Prizma

musulman
VIB
Ibn Omar a raconté que le Prophète (paix et salut sur lui) n'a pas répondu à celui qui lui adressait le salut alors qu'il était dans les toilettes. (Tirmidhî et Abou Daoud). Et ce n'est qu'un exemple.
Maintenant s'il-vous-plait acceptez la Vérité et si vous ne voulez pas sachez que c'est seulement contre vous.
A Allah le Succès
Moi aussi cela me dérange de discuter religion sur internet, entre deux dragues et trois takfirs. Mais on me prenait pour un fake à discuter d'islam sans écrire Allah ou le Messager... Alors, je ménage un peu, mais c'est vrai que c'est très délicat...
 
Haut