Ou acheter du poulet vivant

Bonjour,

Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Merci pour vos aides ... c'est que j'ai faim ... lol
 
Bonjour,

Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Merci pour vos aides ... c'est que j'ai faim ... lol
Pourquoi chercher une ferme de musulmans si tu veux le poulet vivant? :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour,

Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Merci pour vos aides ... c'est que j'ai faim ... lol

mdr


:D


Je connais un endroit ou tu peux acheter des chats vivants, ça marche aussi ?
 
Bonjour,

Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Merci pour vos aides ... c'est que j'ai faim ... lol

tu n'as pas vraiment besoin que la ferme soit tenue par des musulmans vu que tu veux l'animal vivant non?
après je ne sais pas où tu peux trouver ça......
 
la viande chez le boucher ... j'aime pas ...

personne ici va chercher son poulet dans une ferme halal ??? pourtant dans l oise avant on faisait souvent la queue quand y en avait ...

Pour les chats, je cherche du poulet pas du lapin ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
la viande chez le boucher ... j'aime pas ...

personne ici va chercher son poulet dans une ferme halal ??? pourtant dans l oise avant on faisait souvent la queue quand y en avait ...

Pour les chats, je cherche du poulet pas du lapin ...

c'est quoi une ferme halal ?

Une ferme ou les poules ne boient pas d'alcool et ne mangent pas du porc??

Attention une poule vierge et qui ne fornique pas je ne peux pas te garantir !


J rigole :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est quoi une ferme halal ?

Une ferme ou les poules ne boient pas d'alcool et ne mangent pas du porc??

Attention une poule vierge et qui ne fornique pas je ne peux pas te garantir !


J rigole :D



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......merci didou

bien, voici qq pistes à creuser....

www.koifaire.com/tag/ferme+bio/21/ -

ou moins de 100 kms de Paris Merci cdeydier ...
amapidf.wordpress.com/vente-de-bio-a-la-ferme

ferme bio de l'epte
maps.google.fr54 bis route de la roche
78270 limetz-villez
01 30 93 01 60

PUISQUE C EST DU BIO C EST DU VIVANT JE PENSE
mam
 
la viande chez le boucher ... j'aime pas ...

personne ici va chercher son poulet dans une ferme halal ??? pourtant dans l oise avant on faisait souvent la queue quand y en avait ...

Pour les chats, je cherche du poulet pas du lapin ...

salam,
yon a une boucherie halal a montrouille devant la station RER,ils peuvent te dire ou acheter du poulet vivant.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,

Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Merci pour vos aides ... c'est que j'ai faim ... lol

A défaut de trouver une ferme où on tue la bête pour toi, achétes les bêtes vivantes et fais ça toi même.

Fais pas ta chochotte :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je veux aussi qu'ils le sacrifie pour moi ... je leur laisse les plumes et la tête ...

Pourquoi du poulet vivant.. ? tu pourras trouver du poulet "pret à cuire" dans n'importe quel bonne boucherie hallal..
euhhh!! plumes et têtes ok.. mais le reste...? tu oublies qu'il faut le nettoyer ton pôv poulet.. il a des trucs des machins à l'intérieur qu'il faut ôter et si t'as pas l'habitude c'est plutôt berrrk à faire... Bon sur ceux j'espère que tu trouveras ton bonheur..
 
Pourquoi du poulet vivant.. ? tu pourras trouver du poulet "pret à cuire" dans n'importe quel bonne boucherie hallal..
euhhh!! plumes et têtes ok.. mais le reste...? tu oublies qu'il faut le nettoyer ton pôv poulet.. il a des trucs des machins à l'intérieur qu'il faut ôter et si t'as pas l'habitude c'est plutôt berrrk à faire... Bon sur ceux j'espère que tu trouveras ton bonheur..

Ils sont dégueulasses les poulets des boucheries hallal.

Il vaut mieux l'acheter dans une ferme et l'égorger soi-même.
 
Tu vas au commissariat tu aura droit a un grand choix de volatile bien grassouillet et en plus labelliser par le ministère de l'intérieur,elle est pas belle la vie.
 
Haut