Acheter sur des sites web chinois

Fidjil

Petit homme des forêts
Salam alikoum,

qui a déja acheté sur un site chinois ?
il parle de taxe, à combien s'élève t-elle ?

Y a t-il un risque ou pas en achetant chez des grossistes chinois sur le net ?

On me propose les paiements suivants : paypal, western union ou virement bancaire
 

Fidjil

Petit homme des forêts
ma question est : il parle de taxe, à combien s'élève t-elle ?
est-ce une taxe appliquée sur la quantité, le volume, le poids ?
est-ce une taxe que je dois payé directement au grossiste ou c'est une taxe douanière et dans ce cas me rapprocher des services de douanes pour en savoir + ?

Missfuruba, pourquoi cette question ?
Tu t'es (ou un de ton entourage) fait avoir, tu connais des grossistes peu scrupuleux ?
 
Je ne sais pas grand chose sur les taxes mais en tant que fan de mode asiatique , j'ai déja acheté des robes et autres bricoles sur un site de grossisstes chinois .

J'ai payé par virement bancaire , j'ai payés +/- 18 euros de frais de port et j'ai reçu mes articles 3 semaines plus tard.

Je t'ai posé cette question car normalement sur le site , il doit avoir une section ou on en parle donc je voulais l'adresse du site pour vérifier .
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je ne sais pas grand chose sur les taxes mais en tant que fan de mode asiatique , j'ai déja acheté des robes et autres bricoles sur un site de grossisstes chinois .

J'ai payé par virement bancaire , j'ai payés +/- 18 euros de frais de port et j'ai reçu mes articles 3 semaines plus tard.

Je t'ai posé cette question car normalement sur le site , il doit avoir une section ou on en parle donc je voulais l'adresse du site pour vérifier .


vu le lot que j'envisage d'acheter, il m'offre la livraison, en revanche, il me signale que la taxe sera à mes frais. Et moi je ne comprends pas à quoi correspond cette taxe, ni à combien elle s'élève. Je leur ai adressé un mail vendredi soir, espérons que demain j'ai la réponse
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je suis en france. Finalement j'ai acheté chez un fournisseur chinois mais en France, vu la différence de prix minime et sans contrainte douanière.

Le temp que je trouve des infos sur cette fameuse taxe et son cout, je me fournirai en France
 
Haut