Acheter un visa en Italie

salut said est se que avc ke visa touriste en france sa po marché car je vait refaire ma demande pour le visa ou france
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bjr j'ai achetés une contrat d'italie est puis j'ai accepté un visa mais le est ce que je peux paasé au france avec un billet d'italie???

bonjour
si je comprends bien (parce que j'avoue que c'est approximati....que:D)
tu as décroché un contrat de travail pr travailler en italie?
très bien tu as eu ton visa (normal) pour l'italie
je comprends pas pkoi tu veux passer en france pr aller en italie? surtout que tu as un contrat à honorer?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bonjour
si je comprends bien (parce que j'avoue que c'est approximati....que:D)
tu as décroché un contrat de travail pr travailler en italie?
très bien tu as eu ton visa (normal) pour l'italie
je comprends pas pkoi tu veux passer en france pr aller en italie? surtout que tu as un contrat à honorer?

il ne veut pas passer en france pour aller en italie
mais il veut passer de l'italie à la france !!
et demande si son vis ou contrat le lui permet

j'espère que cst ça !!! :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il ne veut pas passer en france pour aller en italie
mais il veut passer de l'italie à la france !!
et demande si son vis ou contrat le lui permet

j'espère que cst ça !!! :eek:

bah si c'est ça , oui il peut venir en france, en touriste, il naura le droit à rien (ni travail ni sécu ni rien) sauf le droit de circuler librement:rolleyes:
 
bonjour
si je comprends bien (parce que j'avoue que c'est approximati....que:D)
tu as décroché un contrat de travail pr travailler en italie?
très bien tu as eu ton visa (normal) pour l'italie
je comprends pas pkoi tu veux passer en france pr aller en italie? surtout que tu as un contrat à honorer?

a mon avis la version exacte , c'est qu'il a acheté un vrai faux contrat en italie avec lequel il a décroché un visa
 
bonjour
si je comprends bien (parce que j'avoue que c'est approximati....que:D)
tu as décroché un contrat de travail pr travailler en italie?
très bien tu as eu ton visa (normal) pour l'italie
je comprends pas pkoi tu veux passer en france pr aller en italie? surtout que tu as un contrat à honorer?

moi j'ai surtout compris qu'il ya magouille sous roche :D

il veut transiter par la france je pense
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
a mon avis la version exacte , c'est qu'il a acheté un vrai faux contrat en italie avec lequel il a décroché un visa

mouais mais si il a acheté un vrai faux contrat, il l'a acheté au maroc donc? parce que les démarches de visa se font au consulat d'italie (au maroc logiquement vu qu'il n'a pas de papier)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi j'ai surtout compris qu'il ya magouille sous roche :D

il veut transiter par la france je pense

oui magouille c clair (italie oblige et achat de contrat:D autrement dit "lcontrada") mdr

mais ça parait illogique de vouloir transiter par la france pr aller en italie! sauf si il ne connait pas la geographie!
 
mouais mais si il a acheté un vrai faux contrat, il l'a acheté au maroc donc? parce que les démarches de visa se font au consulat d'italie (au maroc logiquement vu qu'il n'a pas de papier)

bien sur , tout s'achète les contrats de travail , les visas et meme les cartes de séjours
suffit de mettre le prix
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bien sur , tout s'achète les contrats de travail , les visas et meme les cartes de séjours
suffit de mettre le prix

bah pkoi il veut transiter par la france pr aller en italie :D il a rien compris le mec
ou alors il veut juste venir en france
auquel cas il n'aura le droit à rien du tout

il n'a meme pas la résidence italienne, qu'il vise déjà al france,
resultat des comptes il n'aura plus le droit à aucune carte de séjour, ni en france ni en italie
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah pkoi il veut transiter par la france pr aller en italie :D il a rien compris le mec
ou alors il veut juste venir en france
auquel cas il n'aura le droit à rien du tout

il n'a meme pas la résidence italienne, qu'il vise déjà al france,
resultat des comptes il n'aura plus le droit à aucune carte de séjour, ni en france ni en italie

il veut venir en france avec un visa puisqu'il aura un titre pr l'italie et espère j'imagine une fois en france....tombée amoureux d'une française :D

La france c'est mieux que l'italie
 
bah pkoi il veut transiter par la france pr aller en italie :D il a rien compris le mec
ou alors il veut juste venir en france
auquel cas il n'aura le droit à rien du tout

il n'a meme pas la résidence italienne, qu'il vise déjà al france,
resultat des comptes il n'aura plus le droit à aucune carte de séjour, ni en france ni en italie

j'ai entendu une fois une conversation entre deux mecs et l'un demande a l'autre _faut passer par la hollande pour aller en belgique ?
je me suis mordu la langue pour pas m'étouffer

ca doit etre un cousin a eux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il veut venir en france avec un visa puisqu'il aura un titre pr l'italie et espère j'imagine une fois en france....tombée amoureux d'une française : D

La france c'est mieux que l'italie

et encore je vais te dire: ça dépendra du visa qu'il aura obtenu au consulat d'Italie:D
admettons si il tombe amoureux d'une belle française aux cheveux lisses, aux yeux bleues et une silhouette de reve (comprenez par là une femme toute frippé avec quelque cheveux et pas de dents) et que le miracle de l'amour fasse qu'ils se marient bah il est fort probable qu'il doive repartir au pays (maroc) pr chercher un visa conjoint de français:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai entendu une fois une conversation entre deux mecs et l'un demande a l'autre _faut passer par la hollande pour aller en belgique ?
je me suis mordu la langue pour pas m'étouffer

ca doit etre un cousin a eux
tous les chemins mènent en europe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et encore je vais te dire: ça dépendra du visa qu'il aura obtenu au consulat d'Italie:D
admettons si il tombe amoureux d'une belle française aux cheveux lisses, aux yeux bleues et une silhouette de reve (comprenez par là une femme toute frippé avec quelque cheveux et pas de dents) et que le miracle de l'amour fasse qu'ils se marient bah il est fort probable qu'il doive repartir au pays (maroc) pr chercher un visa conjoint de français:D

le jeu en vaut la chandelle....bon courage à eux en tt cas.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le jeu en vaut la chandelle....bon courage à eux en tt cas.....

tinkiete y'en a bcp dans ce cas là (bcp de nos compatriotes :D)
en general quand ils se marient en france (sans papier car oui la loi le permet c'est dans la constitution française) et bah c'est plus fastoche pour eux d'avoir le visa, suffit de repartir au pays et demander directement le visa grace au livret de famille français:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tinkiete y'en a bcp dans ce cas là (bcp de nos compatriotes :D)
en general quand ils se marient en france (sans papier car oui la loi le permet c'est dans la constitution française) et bah c'est plus fastoche pour eux d'avoir le visa, suffit de repartir au pays et demander directement le visa grace au livret de famille français:D

je sais que ça existe sinon les gens n'achèteraient pas une fortune ces contrats pr risquer de se faire refouler depuis la france et resteraient en italie...mais bon je connaîs pas les rouages adtifs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je sais que ça existe sinon les gens n'achèteraient pas une fortune ces contrats pr risquer de se faire refouler depuis la france et resteraient en italie...mais bon je connaîs pas les rouages adtifs.

moi non plus je les connais pas :D d'ailleurs je sais pas c'est quoi un visa... :D mdr (je me protege desfois qu'on croit que je vends des contrats et des visas mdr! nan parce que parfois je reçois des mp chelou pr aider à depatouiller des situations rocambolesques: en gros on compte sur moi pr faire l'apologie de l'illégalité!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi non plus je les connais pas d'ailleurs je sais pas c'est quoi un visa... mdr (je me protege desfois qu'on croit que je vends des contrats et des visas mdr! nan parce que parfois je reçois des mp chelou pr aider à depatouiller des situations rocambolesques: en gros on compte sur moi pr faire l'apologie de l'illégalité!)

yakma t'as cru que je cherchais à en savoir plus et ce de façon indirecte...:D....nan mes toi tes dossiers doivent être bien surveillés....jme dde même comment t'as pu te faire embaucher, t'as ramené tte ta famille au moins, j'imagine la rue de béni mellal où ils vivaient complètement désertée :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
yakma t'as cru que je cherchais à en savoir plus et ce de façon indirecte...: D....nan mes toi tes dossiers doivent être bien surveillés....jme dde même comment t'as pu te faire embaucher, t'as ramené tte ta famille au moins, j'imagine la rue de béni mellal où ils vivaient complètement désertée : D

bah ouais je me suis dis: elle elle veut faire venir son cousin...:D

biensur toute ma famille est entrée en france, et tout le monde a déjà la nationalité française gue3:D meme si il leur reste encore de la poussière mellali dans les cheveux hahahahahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah ouais je me suis dis: elle elle veut faire venir son cousin...:D

biensur toute ma famille est entrée en france, et tout le monde a déjà la nationalité française gue3:D meme si il leur reste encore de la poussière mellali dans les cheveux hahahahahah

t'es vraiment une 3afrita ..... tu me dis si tu peux faire qque chose pr ma grand mère....elle a un projet en france krkr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t'es vraiment une 3afrita ..... tu me dis si tu peux faire qque chose pr ma grand mère....elle a un projet en france krkr

ouais mais ça dépend si le projet qu'elle a pourrait faire travailler au moins 10 salariés en france ou pas... :D mais je peux appuyer son dossier de candidature à l"immigration professionnelle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais mais ça dépend si le projet qu'elle a pourrait faire travailler au moins 10 salariés en france ou pas... :D mais je peux appuyer son dossier de candidature à l"immigration professionnelle :D

elle peut les ramener avec elle les salariés ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand elle aura sa société en france, elle pourra les faire introduire par la procédure d'introduction d"un salarié étranger...:D

bonne nuit spèce de folle....ma grand mère elle a la green card....et elle va bosser à wall street rien à foutre de la france....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonne nuit spèce de folle....ma grand mère elle a la green card....et elle va bosser à wall street rien à foutre de la france....

MDRRRRRRRRRRRRRR bssa7t8a franchement! elle a bien raison! dis lui de me pistonner 3afek :rouge:

lay khaliha lik!

goude nayte miss!
 
Haut