Ou acheter une voiture

C'est ou les endroits en belgique ou l'on peut s'acheter de bonne voiture?
Particulier ou marché et quoi prendre en compte??
car quand je vois sur le net il y a des offres de fou:eek::D
 
C'est ou les endroits en belgique ou l'on peut s'acheter de bonne voiture?
Particulier ou marché et quoi prendre en compte??
car quand je vois sur le net il y a des offres de fou:eek::D

a bersel,birset et a diepebeek surtout celui de boom y a des marché de l'auto le dimanche, mais ceux que je connai vont souvent en allemagne pour trouver de tres bonnes affaires et ils hesitent pas a parcourir parfois les 700 kilometres x:
 
a bersel et a sint nikklas y a des marché de l'auto le dimanche, mais ceux que je connai vont souvent en allemagne pour trouver de tres bonnes affaires et ils hesitent pas a parcourir parfois les 700 kilometres x:

je ne cherche pas une berline ou autres grosse voiture je vise maxi 4000€
je susi plus dans la renault clio mdr ou megane;)
 
B

belgika

Non connecté
il faut regarder quoi pour choisir une bonne voiture c'est quoi les criteres?
car on voit une offre comme ca cela a l'air suspect
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=178712938


envoie un email au vendeur et si on te répond je suis au bénin , côte d ivoire et la voiture se trouve en France chez mon ami envoyez 500 euros par WU pour qu il vous apporte la voiture à votre domicile , patatipatata , c est une arnaque :D
 
envoie un email au vendeur et si on te répond je suis au bénin , côte d ivoire et la voiture se trouve en France chez mon ami envoyez 500 euros par WU pour qu il vous apporte la voiture à votre domicile , patatipatata , c est une arnaque :D

mdrrrrr rigole pas mais avec mon cousin on a repondu a une offre pour une mini cooper a 1000€, bin le gars nous a sorti tout ce que tu viens de dire:D
 
B

belgika

Non connecté
:eek:

c koi ce bin's il demande d introduire le nom d'une ville je clique sur les localités et voilà le message

Désolé mais aucune concession à proximité. Veuillez saisir une ville plus importante.
 
B

belgika

Non connecté
:D

je te laisse chercher , je t ai mis un autre lien , je suis occupée à regarder , tu devrais trouver inchallah ;)
 
B

belgika

Non connecté
t'as raison , c est cher , les petites annonces dans les journaux ? un copain d un copain ? Je ne te suis pas d une grande aide , désolée , bonnes recherches et bonne soirée
 
t'as raison , c est cher , les petites annonces dans les journaux ? un copain d un copain ? Je ne te suis pas d une grande aide , désolée , bonnes recherches et bonne soirée

j'irai dans un marché au voiture ou biensur les petites annonces sur le vlan ou net on verra bien
bonne soirée a toi aussi
 
je cherche sous les 150000km
mais 307 c'est le must dans mes recherche
tu as un conseil pour la periode ou acheter genre en hiver??

Dès la rentrée, c'est ce que je vais faire, fin septembre début octobre inchaAllah. Les gens reviennent de vacance, beaucoup vendent alors leur voiture, les prix sont plus bas que mnt ...
 
Haut