Acheter une voiture

Alors je me lance je veux acheter une voiture citadine...

Que me conseillez-vous??? essence ou disel??

Fiesta, Polo, corsa ou ibiza???

Merci
Moi aussi je suis a la recherche dune voiture, parcontre perso jpense que diesel c'est mieu.
On ma conseillé C3, Golf 4 , polo,
Apres fiesta, corsa, ibiza je sais pas trop ce qu'il en est concernant les nouveaux modeles.
Pour la ibiza je sais que l'un de mes couz en avait une , elle a été rarement en panne!!!
 
Moi aussi je suis a la recherche dune voiture, parcontre perso jpense que diesel c'est mieu.
On ma conseillé C3, Golf 4 , polo,
Apres fiesta, corsa, ibiza je sais pas trop ce qu'il en est concernant les nouveaux modeles.
Pour la ibiza je sais que l'un de mes couz en avait une , elle a été rarement en panne!!!

apparemment personne ne veut nous donner un coup de main... même pas un coup de pied :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
:D

apparemment ya des tonnes de topic ladessus...

mais si à chaque fois, on dis que ya déjà un topic dessus, bein Bladi va fermer :eek:

Dis nous ce que tu recherches, ton budget, le kilométrage parcouru annuellement, si tu as une famille, si tu fais de la ville ou de la route, quel age maximum recherches tu pour cette voiture, essence ou diesel, nombre de chevaux, jeune permis ou pas, le budget que tu souhaites octroyer en entretien...

Donnes nous de précisions sur tes besoins et préférences.

On ne peut pas deviner derrière un clavier.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Moi aussi je suis a la recherche dune voiture, parcontre perso jpense que diesel c'est mieu.
On ma conseillé C3, Golf 4 , polo,
Apres fiesta, corsa, ibiza je sais pas trop ce qu'il en est concernant les nouveaux modeles.
Pour la ibiza je sais que l'un de mes couz en avait une , elle a été rarement en panne!!!

Ibiza excellent rapport qualité prix, motorisation et train roulant de la polo.

Polo ouais bof, je préféré l'ibiza.

Surcotée la polo.

C4 budget entretien flippant

C3 oui pas mal, et économique en carburant.
 
Haut