Où achetez-vous vos maillots

Ca craint sur le net?

merci, t'as des enseignes à conseiller?
Non ça ne craint pas, mais pour un vrai maillot le prix est le même en boutique ou sur le net donc je préfère le prendre en boutique.
C'est en moyenne 70€ pour un maillot adulte.
Moi je les prends chez un intersport, je ne pense pas que ce soit les moins chères mais c'est la boutique la plus proche de chez moi!!!! lol
Sinon etant supporter de l'OL, étant membre du site officiel je reçois souvent des promos et des bonnes affaires.
Donc si t'es fan d'une équipe en particulier tu devrais en faire de même.
 
Non ça ne craint pas, mais pour un vrai maillot le prix est le même en boutique ou sur le net donc je préfère le prendre en boutique.
C'est en moyenne 70€ pour un maillot adulte.
Moi je les prends chez un intersport, je ne pense pas que ce soit les moins chères mais c'est la boutique la plus proche de chez moi!!!! lol
Sinon etant supporter de l'OL, étant membre du site officiel je reçois souvent des promos et des bonnes affaires.
Donc si t'es fan d'une équipe en particulier tu devrais en faire de même.

C'est pour un cadeau en fait (jss pas un homme) et comme j'y connais rien...

Merci bcp pour tes réponses :cool:
 
J'achète pas sur le net. Je prefère aller en store directement. Nike store ou Adidas tout dépend de quelle marque fabrique les maillots de l'équipe qui t’intéresse ;)

Je crois que je vais abandonner le net. Mais j'ai pas ce genre de magasins où je suis... je peux pas l'esquiver trop loin lol c'est pour une surprise

Je cherche le nv maillot de l'OM
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je crois que je vais abandonner le net. Mais j'ai pas ce genre de magasins où je suis... je peux pas l'esquiver trop loin lol c'est pour une surprise

Je cherche le nv maillot de l'OM
Oui je comprend lol

S'il en a déja un, meme d'une autre équipe, regarde la taille et achète sur le net dans ce cas là ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Achète le en ligne dans la boutique officielle du club.

L'acheter sur internet c'est mieux,car tu peux choisir le numéro que tu veux et floquer ce que tu veux.

Et si t'es inscrite en tant que membre, tout au long de l'année t'as des réductions.
 
Non ça ne craint pas, mais pour un vrai maillot le prix est le même en boutique ou sur le net donc je préfère le prendre en boutique.
C'est en moyenne 70€ pour un maillot adulte.
Moi je les prends chez un intersport, je ne pense pas que ce soit les moins chères mais c'est la boutique la plus proche de chez moi!!!! lol
Sinon etant supporter de l'OL, étant membre du site officiel je reçois souvent des promos et des bonnes affaires.
Donc si t'es fan d'une équipe en particulier tu devrais en faire de même.

70e pour un bout de tissu...
Cet le prix d'un caddie de bouffe à Lidl...
 
Haut