Acte adulaire, l’état est responsable.

nafel

HOUSE
J’ai acheté un petit terrain, pour accomplir l’achat, un seul bureau dans la commune s’occupe de cela, il n’est pas adulaire, mais il est reconnais écrivain agrée par les bureau administratifs de la région isolé .tout est passé bien, aux bureaux du communes, municipalités sauf aux cadastre, un fonctionnaires nous surprend qu’il faut un acte adulaire si non des papiers impossible de les trouvés …
Mon reproche au ministère de l’intérieure : pour quoi on laisse les écrivains publiques s’occuper encore des actes de vente et achat s’il ne sont plus reconnus par tous les administrations de l’état ?
Le plus dingue, c’est que l’écrivain m'as assuré qu’il le passera au cadastre malgré la loi !!tant mieux pour moi mais j’ai pensés que ces mauvaises traditions n’existe plus dans notre pays :( !!
 

insatis

insatise
bonsoir à quant le maroc met fin à cette anarchie? notre administration est très en retard dépassée et archaïque urgent de moderniser notre administration de fond en comble trop égide trop longue très peu réactive,
oisalam
 
Haut