Acte de mariage au consulat marocain de Bruxelles

salam
In chaAllah je vais faire mon acte de mariage au consulat marocain de bruxelles, je veux savoir les frais/prix pour l'Adoul, ou je dois payer rien? j'ai aucun idée. J'attends vos reponses et salam
 
B

belgika

Non connecté
salam
In chaAllah je vais faire mon acte de mariage au consulat marocain de bruxelles, je veux savoir les frais/prix pour l'Adoul, ou je dois payer rien? j'ai aucun idée. J'attends vos reponses et salam

Salam peut être se renseigner au Consulat du Maroc ils ont un service Adoulaire ils pourront directement répondre à ta question

no général: 02/349.51.80 ou 02/349.51.81
email: consulatmarocbruxelles@hotmail.com
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Salam ma soeur belgika , est ce que avec la nouvelle loi je peux me marier avec ma fiancée sachant qu'elle a que 20 ans et quelques mois .. et si tu peux m'ajouter dans tes amis svp
mercii bcp :)
 
salam
In chaAllah je vais faire mon acte de mariage au consulat marocain de bruxelles, je veux savoir les frais/prix pour l'Adoul, ou je dois payer rien? j'ai aucun idée. J'attends vos reponses et salam


Pas cher, 35€.

Mais quand tu y seras demande lui de bien mettre par écrit tous ce que tu as besoin comme document, ils ne sont pas très orientés client et cela t'évitera les allers-retours pour rien, ils sont de mauvaise foi.

Et si tu vois une porte fermé, cela ne veut absolument pas dire qu'il est occupé, juste qu'elle est fermé et que si tu ne frappes pas n'espère pas qu'ils viennent t'appeler.
Rien n'est inscrit sur les portes.

Et surveille bien les "dépasseurs", on a pas tous la même conception du respect des files d'attente.

Ah oui et vérifie aussi bien que tu es dans la bonne file d'attente, ce n'est pas du tout clair, histoire de ne pas attendre pour rien pendant des heures.
 
salam Patos

Vraiment merci beaucoup pour toutes les informations, le frais de l'acte c'est 35euros chez l'Adoul alors.


N'espère pas tout faire en 1 fois, tu devras y aller au moins 3 fois, la première savoir exactement ce que tu dois amener et prendre rendez-vous pour la deuxième fois où tu introduira les documents avec présence de ta femme et témoin musulman et la troisième pour récupérer les documents et payer.

Si tu veux faire un livret de famille... faudra revenir une autre fois encore.

En fait de adoul... c'est juste un fonctionnaire derrière son bureau, ne t'attend pas à une cérémonie ou un truc protocolaire.
 
Haut