Les actes islamophobes ont augmenté de 500% en france

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les actes antimusulmans se sont envolés depuis les attentats qui ont touché la région parisienne en janvier dernier. Avec 222 actes répertoriés depuis le début de l'année, c'est 500% de plus par rapport à l'année dernière.
Selon l'Observatoire national contre l'islamophobie, organe dépendant du Conseil français du culte musulman (CFCM), 178 actes antimusulmans ont été comptabilisés dans tout le pays en janvier dernier. 18 actes en février et 26 en mars.
Dès le lendemain de l'attentat qui avait visé la (...)

- Monde / Islamophobie, France, Racisme, Conseil Français du Culte Musulman

Les actes islamophobes ont augmenté de 500% en France
 
Bonjour

Ce que je veux dire (et que je répète depuis que je suis arrivé sur bladi) c'est que des bas du front, y'en a pas que d'un seul côté, d'une seule obédience, d'un seul parti ou d'une seule religion.

Du coup, ça m'ulcère mais ne m'étonne pas que le nombre d'actes anti-musulman ait explosé après les attentats :les meurtres commis par les trois bas du front se revendiquant de l'islam ont libéré d'autres bas du front convaincus que ça leur donne donc le droit d'aller taguer une mosquée ou tabasser une femme voilée.

C'est pathétique. Et il faut casser au plus vite cette spirale de violence débile.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour

Ce que je veux dire (et que je répète depuis que je suis arrivé sur bladi) c'est que des bas du front, y'en a pas que d'un seul côté, d'une seule obédience, d'un seul parti ou d'une seule religion.

Du coup, ça m'ulcère mais ne m'étonne pas que le nombre d'actes anti-musulman ait explosé après les attentats :les meurtres commis par les trois bas du front se revendiquant de l'islam ont libéré d'autres bas du front convaincus que ça leur donne donc le droit d'aller taguer une mosquée ou tabasser une femme voilée.

C'est pathétique. Et il faut casser au plus vite cette spirale de violence débile.
bonjour,

pourquoi veux tu que ça s’arrête? toi même tu trouve ça pas étonnant...alors que ça l'est...
 
« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut. » de Martin Luther King :cool:
 
le sionisme made in frança laisse faire....parce que, dénoncer sans agir avec la même fermeté que celle utilisé contre les profanateurs de tombes juives, c'est...laisser faire.
 
Haut