Un acteur égyptien compare les marocaines à des sandwichs

Les querelles médiatiques entre les Egyptiens et les Marocains ne sont pas près de s'arrêter. Un acteur égyptien vient ainsi de comparer les Marocaines à des sandwichs…
Dans une vidéo publiée cette semaine sur YouTube, deux acteurs, dont le très connu Hassan Hosny, ont comparu les Marocaines à des sandwichs que l'on emporte dans des restaurants.
En conversation avec l'acteur saoudien Majeed Alrhedi, celui-ci déclare : « Je veux me marier et passer ma lune de miel au Maroc », ce à quoi Hassan Hosny (...)

- Société / Vidéos, Egypte

Un acteur égyptien compare les Marocaines à des sandwichs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est insultant quand même!!! après la présentatrice égyptienne qui disait l’économie marocaine reposait sur la prostitution et que le sida gagnait de plus en plus de terrain dans le royaume.

Vous leur avez collé une raclée au foot ou quoi?:eek:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie

Je cite : En conversation avec l’acteur saoudien Majeed Alrhedi, celui-ci déclare : « Je veux me marier et passer ma lune de miel au Maroc », ce à quoi Hassan Hosny rétorque dans un fou rire « pourquoi veux-tu apporter un sandwich avec toi au restaurant ? ».

Les saoudiennes,elles vont encore plus détester les marocaines :D
Le titre du post est erronée le sandwich c'est les saoudiennes o_O
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est insultant quand même!!! après la présentatrice égyptienne qui disait l’économie marocaine reposait sur la prostitution et que le sida gagnait de plus en plus de terrain dans le royaume.

Vous leur avez collé une raclée au foot ou quoi ? :eek:

Du tout .

Raisons généralement avancées : on avait applaudi les premiers lorsque MORSI avait gagné les élections, puis, aprés qu'il ait été "renversé" par Sissi, silence radio à Rabat ...puis un bien "timide" message de félicitations à Sissi.

De plus, pour les Egyptiens, contrairement à la Tunisie, nous avons toujours un gouvernement islamiste "sympathisant" avec les Fréres musulmans, ce qui n'est pas du gout de notre ami Sissi et de ses supporters...notamment parmi les journalistes "aux ordres" et dans les milieux artistiques !

Comme on pourrait dire : les amis de mes ennemis ne peuvent pas être mes amis .
CQFD.

Wa allaho a3lam.

:)
 
C'est quoi le lien entre le sandwich et les marocaines?:prudent: On est grosse, c'est ça?o_O

J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi ils veulent faire référence:rolleyes:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est quoi le lien entre le sandwich et les marocaines?:prudent: On est grosse, c'est ça?o_O


que je ne sais pas du tout à quoi ils veulent faire référence:rolleyes:
Zeytouna
Tous les arabes adorent less marocaines.
Elles sont les plus belles de ce pseudo monde arabe.
Je pense pas que ce mec a insulte les marocaines Mais plutot les saoudiennes qui me sont pas Connues par leurs beaute comme les marocaines.
Ie saoudien qui prend une saoudienne avec lui au maroc c est comme qq1 qui prend un sandwich au restaurant 4 etoiles.
 
Dernière édition:
Zeytouna
To us less arabes adorent less marocaines.
Elle's don't led plus belles de ce pseudo monde arabe.
He pense pas que me mec a insults led marocaines Mai's plutot less saoudiennes qui me don't pas Connie's de leurs beaute comments led marocaines.
In saoudien qui prend une saoudienne avec lui au maroc c eat comments qq1 qui prend in sandwich au restaurant 4 etoiles.


???
Tu peux taper doucement sur le clavier parce que j'ai rien compris:desole:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui c'est bon je t'ai déchiffré mais tu n'as pas dit à quoi fait le sandwich:intello:
Zeytouna relies Mon message edite seulement pour toi.
Le sandwich cest LA saoudienne.
Elbastilla cest la marocaine.
Pourquoi prendre in sandwich avec toi alors que tu said qu in plat de couscous tajine on be still a t attend?
 
Je cite : En conversation avec l’acteur saoudien Majeed Alrhedi, celui-ci déclare : « Je veux me marier et passer ma lune de miel au Maroc », ce à quoi Hassan Hosny rétorque dans un fou rire « pourquoi veux-tu apporter un sandwich avec toi au restaurant ? ».

Les saoudiennes,elles vont encore plus détester les marocaines :D
Le titre du post est erronée le sandwich c'est les saoudiennes o_O
Aaahhh je suis pas la seule à l'avoir compris comme ça lol
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je cite : En conversation avec l’acteur saoudien Majeed Alrhedi, celui-ci déclare : « Je veux me marier et passer ma lune de miel au Maroc », ce à quoi Hassan Hosny rétorque dans un fou rire « pourquoi veux-tu apporter un sandwich avec toi au restaurant ? ».

Les saoudiennes,elles vont encore plus détester les marocaines :D
Le titre du post est erronée le sandwich c'est les saoudiennes o_O
Mais cela veut surtout dire que l'on peut s'offrir pour quelques billets les marocaines.
Ce qui n'est pas flatteur du tout pour le Maroc et le fait passer pour un pays de prostitution
 
Exacte ce sont les saoudiennes qui sont comparées à un sandwich.

C'est une expression connu, en Belgique ils disent "on ne prend pas ses tartines au restaurant".
 
Haut