Acteurs/actrices qui ont mal vieilli

Anémone me fait de la peine :( elle n'a que la cinquantaine en plus !!
 

Pièces jointes

  • anemone-accident-de-voiture-circulation.jpg
    anemone-accident-de-voiture-circulation.jpg
    68.4 KB · Affichages: 1,448
  • 6989005.jpg
    6989005.jpg
    48.4 KB · Affichages: 477
A

AncienMembre

Non connecté
Elles ont simplement vieillies.

Pourquoi mal vieilli ?

Bon BB c'est sure qu'elle part de très loin, mais la beauté est ephémère:D
 
Lui aussi a mal vieillit !!!
 

Pièces jointes

  • gerard-depardieu-20060902-157778.jpg
    gerard-depardieu-20060902-157778.jpg
    40.9 KB · Affichages: 112
  • 552998_actor-depardieu-speaks-during-news-conference-at-berlinale-international-film-festival-in.jpg
    552998_actor-depardieu-speaks-during-news-conference-at-berlinale-international-film-festival-in.jpg
    37.6 KB · Affichages: 70
Brigitte Bardot, 75 ans , et se dit fière de n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique


elle est surtout fiere parce qu'elle veut à tout prix ressembler de plus en plus à ses amis les animaux.

mais sa grande fierté est d'être une bête precoce , sa QI est au dessus de la moyenne d'une poule de l'océan pacifique et juste en dessous d'une ânesse de bengal .
 
Elles ont simplement vieillies.

Pourquoi mal vieilli ?

Bon BB c'est sure qu'elle part de très loin, mais la beauté est ephémère:D


Passke elles sont hyper moches et mal entretenues, regarde Sophie Marceau toute naturelle elle est super mimi, regade Isabelle Adjani, et plein d'autres. Y a plein de nanas de 60 ans avec qui j'aimerais à l'heure actuelle faire l'amour.
 
Pour contrebalancer le truc, dis toi que ta femme partagera aussi cette souffrance vui que toi aussi, tu es voué à devenir vieux et moche un jour tout comme elle :cool:

Non du tout. Moi je fais du sport régulièrement , je ne mange jamais de fast-food , je prends des compléments alimentaires pour pas mal de trucs, je prends soin de moi physiquement et intelleectuellement. Donc oui je vais vieillir, mais je vais BIEN vieillir inchallah
 
Haut