Activation de Windows

Salam,

Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc portable, le message qui suit s'affiche:

"Activez maintenant pour terminer l'activation de windows:
--> Activez maintenant
--> Activez ultérieurement"

Et juste en bas de l'écran: "Cette copie de Windows Vista n'est pas authentique"

Quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-il?!!

Merci!
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc portable, le message qui suit s'affiche:

"Activez maintenant pour terminer l'activation de windows:
--> Activez maintenant
--> Activez ultérieurement"

Et juste en bas de l'écran: "Cette copie de Windows Vista n'est pas authentique"

Quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-il?!!

Merci!

C'est que ton systeme est pas original il est piraté .

donc achete un original avec son code dactivation ^^
 
Elmakoudi, j'ai vérifié à nouveau et il n'y a ni étoile, ni horloge!
Je ne sais absolument pas s'il s'agit d'une copie...Mais d'après le message, ça en ait une...

R.Chakib, où doit-on acheté un original?!

Merci encore!
 
Salam,

Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc portable, le message qui suit s'affiche:

"Activez maintenant pour terminer l'activation de windows:
--> Activez maintenant
--> Activez ultérieurement"

Et juste en bas de l'écran: "Cette copie de Windows Vista n'est pas authentique"

Quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-il?!!

Merci!

ou on est tu avec l'activation est ce que tu est en vie ?
 
ou on est tu avec l'activation est ce que tu est en vie ?

Salam,

Excuses-moi je ne t'ai pas donné de nouvelle car à vrai dire, je n'ai pas encore suivis tes applications! J'attend mon petit frère afin qu'il prennes le soin de s'en occupé inch'Allah car j'ai bien peur d'être perdu face à toutes ces étapes!!
 
la derniere version est compatible avec tout les formats office (meme le docx)!!!

oui ca fait 1 mois j'ai la nouvelle version et j'ai pas tester word..................donc il est parfait openoffice...........moi j'aimes bien ne payer que l'abonnement connexion en me servant du net ....tout les trucs payant je les telecharge a ma maniére
 
Haut