Comment activer un BBM

Salam Je viens d'acheter Un Blackberry Curve 8520 Mais je sais pas comment l'activer , Un amis a dit qu'il fallait souscrire un abonnement Mais C'est...

1. Salam
    Je viens d'acheter Un Blackberry Curve 8520 Mais je sais pas comment l'activer , Un amis a dit qu'il fallait souscrire un abonnement Mais C'est Trop chère (250 dh TTC Par mois). Il y'aurais Pas une autre Façon? Si Oui comment.
    Merci Cordialement
    Pali222

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mesurer votre activité sexuelle, voici l’application “nipple” Informatique - Mobile - Jeux 24 Avril 2014
Activer bluetooth sur mon pc portable? Informatique - Mobile - Jeux 28 Sept. 2013
comment activer la correction automatique pour mon WORD? Informatique - Mobile - Jeux 24 Oct. 2012
Comment activer la cam du Compaq 610? Informatique - Mobile - Jeux 22 Sept. 2012
Comment activer blutooth sur mon PC Informatique - Mobile - Jeux 11 Juin 2012
Comment activer la confirmation de lecture sur Gmail Informatique - Mobile - Jeux 28 Mars 2012
Comment activer la fonction bloqué pour free mobile? Informatique - Mobile - Jeux 26 Fév. 2012
comment supprimer des amis,et Activer l'option "partager" sur Facebook? Informatique - Mobile - Jeux 2 Fév. 2012
Activer l'option "partager" sur Facebook Informatique - Mobile - Jeux 4 Fév. 2012
Carte SIM Free reçue et activée Informatique - Mobile - Jeux 18 Jan. 2012
Activer un disque dur ! Informatique - Mobile - Jeux 16 Nov. 2011
Comment activer les smileys sur bladi? Informatique - Mobile - Jeux 13 Juin 2011
Active X Informatique - Mobile - Jeux 11 Nov. 2009
Activation de Windows Informatique - Mobile - Jeux 25 Avril 2009
Free active le magnétoscope numérique Informatique - Mobile - Jeux 30 Août 2006

Partager cette page