Comment activer blutooth sur mon PC

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam
sur mon PC je vois l'icone du blutooth en bas, mais quand je cherche via mon portable, mon portable me dit qu'il y a aucun blutooth détecté

comment je fais alors pour transferer de la musique de mon PC vers mon portable ?! sachant que l'icone blutooth existe sur mon PC :(

à noter que je suis sous windows 7
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Si tu as le bluetooth intégré, il suffit de se rendre sur le site de hp=compaq, et obtient le pilote de ce bluetooth.
s'il n'est pas intégré, je te ferais parvenir le lien par la suite.
en bas, sur la barre d'outils, je vois l'icone bluetooth avec les autres (wifi, antivirus....)

mais, quand je rentre au poste de travail, il y a rien, aucun périphérique se rapportant au bluetooth.
 
en bas, sur la barre d'outils, je vois l'icone bluetooth avec les autres (wifi, antivirus....)

mais, quand je rentre au poste de travail, il y a rien, aucun périphérique se rapportant au bluetooth.


active le bluethoot de ton mobile, si tu est sous android faudra activé l'identification du smartphone, puis clic ajouté un peripherique bluthoot dans la barre de notification windows
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
active le bluethoot de ton mobile, si tu est sous android faudra activé l'identification du smartphone, puis clic ajouté un peripherique bluthoot dans la barre de notification windows
Merci, ca a marché pour moi, :)
dit moi stp, connais tu des sites pour télécharger de la musique à mettre sur le mobile ?!
 
Haut