comment activer la correction automatique pour mon WORD?

salam alikom
je travaille souvent sur mon pc sur des fichiers word mais le probléme c est que la correction automatique des mots-ortographe, poctuation etc.....-ne marche pas et j ignore comment l activer
merci infiniment de m aider et de me guider
 
Pour office 2007

La touche F7 sur le clavier.

où faire comme dans l'image.

choisir la bonne langue pour le dictionnaire.

Sinon vérifier les options. en cliquant sur le bouton Microsoft office (bouton rond en haut à gauche). aller dans options word puis vérification.

Là tu peux configurer les options à ta guise.


Vérifier que le dictionnaire n'est pas désactivé.

bouton Microsoft office=======> options word======> compléments=====> atteindre (vérifier si le dictionnaire n'est pas listé comme désactiver, si c'est le cas l'activer)
 

Pièces jointes

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Pour office 2007

La touche F7 sur le clavier.

où faire comme dans l'image.

choisir la bonne langue pour le dictionnaire.

Sinon vérifier les options. en cliquant sur le bouton Microsoft office (bouton rond en haut à gauche). aller dans options word puis vérification.

Là tu peux configurer les options à ta guise.


Vérifier que le dictionnaire n'est pas désactivé.

bouton Microsoft office=======> options word======> compléments=====> atteindre (vérifier si le dictionnaire n'est pas listé comme désactiver, si c'est le cas l'activer)
merci infiniment.................................
 
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