Activer un disque dur !

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai deux disques durs de 72 GO dans mon notebook et le premier est quasi plein. Comment je fais pour que le deuxième soit activé ?

Ouaaaai je sais.. la grosse noob :(
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai deux disques durs de 72 GO dans mon notebook et le premier est quasi plein. Comment je vais pour que le deuxième soit activer ?

Ouaaaai je sais.. la grosse noob :(
?????? il est activé d'office suffit de le selectionner quand tu enregistres quelque chose

normalement le disque c: c'est pour le systeme et le d tu mets tes documents
et surtout ne pas surchagé une partition
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
?????? il est activé d'office suffit de le selectionner quand tu enregistres quelque chose

normalement le disque c: c'est pour le systeme et le d tu mets tes documents
et surtout ne pas surchagé une partition

Le disque c: c'est pour le système ? Qu'est ce c'est que le système ? :D

Et qu'est ce que t'entends par partition ? (pas taper stp :()
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonjour,

il doit être activé par défaut. Si tu es sous windows, il suffit d'aller dans "poste de travail"

Activé par défaut dans la mesure où je le vois bien dans Poste de travail, pourtant quand j'étais en train de télécharger des musiques tout à l'heure, une petite fenêtre en bas à droit m'indiquait que le disque dur était quasi plein et qu'il fallait que je libère de la place. Pourquoi une fois que le disque C: est plein, les documents ne s'enregistrent pas dans le disque dur D: ?

Est-ce qu'il y a une manip à faire ?
 
Le disque c: c'est pour le système ? Qu'est ce c'est que le système ? : D

Et qu'est ce que t'entends par partition ? (pas taper stp : ()

Le systeme d'exploitation(OS) pour t'en donner une image c'est simplement windows, c'est ce qui te permet d'utiliser ton ordinateur et les logiciels.

La partition elle c'est une subdivision virtuelle de ton disque dur(je pense pas que tu es deux disque dur mais plutot 1 diviser en deux partition)

Tu veux savoir quoi encore?? comment faire des omelettes avec un scanner?:rolleyes:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le systeme d'exploitation(OS) pour t'en donner une image c'est simplement windows, c'est ce qui te permet d'utiliser ton ordinateur et les logiciels.

La partition elle c'est une subdivision virtuelle de ton disque dur(je pense pas que tu es deux disque dur mais plutot 1 diviser en deux partition)

Tu veux savoir quoi encore?? comment faire des omelettes avec un scanner?:rs:

Merci zozo :love:

***** donc en fait moi j'ai surchargé une partition !

J'ai tout qui est dans le disque local C: :eek:

C'est facile de transférer d'une partition à l'autre ?
 
Un disque dur externe c'est comme une Big cléf USB c'est ça ? :rolleye s: : D

A toi faut vraiment te faire passer une formation d'informatique!!!!!! Tu vas pas arriver a survivre dans ce monde ou tout seras informatisé :D

Oui une grosse clé usb mais qui enregistre plus!! je te conseil vivement dans avoir 1!!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
En fait je sais faire des tucs (je m'étonne moi-même par moment lol) mais je ne sais pas donner un nom aux trucs qui composent l'ordi et comme j'suis super perfectionniste, bah quand je cherche trop à comprendre pourquoi on fait ça comme ça, on final je comprends rien !!!!!!

Mais siiiiiiii c'est vrai :D
 
Haut