Sur-activité d'un seul coté dans un couple ?

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Galik sur activité krkrkrkrkr, tkayes 3ela l mera lathreb lik :D

Le plaisir dans l'acte sexuel doit être réciproque sinon l'un des deux sera insatisfait et ça sera le début d'une tension, c'est tout ce que je peux te dire.
 
tu crois que la masturbation est réservée aux hommes ou quoi ? ne me dis pas que tu ne la pratique pas ? :eek:
mdrrrrrrrrrrrr

en fait on dit souvent les hommes veulent plus mais moi je pense qu il doit y avoir des cas ou c l'inverse, non ??
si c l inverse, je me demande pourquoi dak les hommes ne suivent pas ? ils ont une libido moins forte que d autres ?
 
mdrrrrrrrrrrrr

en fait on dit souvent les hommes veulent plus mais moi je pense qu il doit y avoir des cas ou c l'inverse, non ??
si c l inverse, je me demande pourquoi dak les hommes ne suivent pas ? ils ont une libido moins forte que d autres ?
bien sur qu'il y a des cas ou c'est l'inverse y en a même beaucoup. tous les hommes n'ont pas la même libido et toutes les femmes n'ont pas la même libido.
y a des femmes qui ont envie plusieurs fois par jour et y a des femmes qui ont envie 2 fois par mois. y a des hommes qui ont envie plusieurs fois par jour et des hommes qui ont envie de temps en temps.
ce qui est injuste c'est que quand c'est l'homme qui en veut plus on le traite d'obsédé et on ne comprendra pas qu'il la quitte pour ça mais quand c'est la femme qui en veut plus on traite son mec d'incompétent et on comprendra qu'elle le quitte pour ça.
 
bien sur qu'il y a des cas ou c'est l'inverse y en a même beaucoup. tous les hommes n'ont pas la même libido et toutes les femmes n'ont pas la même libido.
y a des femmes qui ont envie plusieurs fois par jour et y a des femmes qui ont envie 2 fois par mois. y a des hommes qui ont envie plusieurs fois par jour et des hommes qui ont envie de temps en temps.
ce qui est injuste c'est que quand c'est l'homme qui en veut plus on le traite d'obsédé et on ne comprendra pas qu'il la quitte pour ça mais quand c'est la femme qui en veut plus on traite son mec d'incompétent et on comprendra qu'elle le quitte pour ça.

je pense que cette impression est du au fait qu on s attends de l homme à ce qu il soit capable d honorer sa femme à chaque fois qu elle lui demande puisque naturellement il a les hormones pour etre "pret" a n importe quel moment et n importe quelle fréquence :D
 
je pense que cette impression est du au fait qu on s attends de l homme à ce qu il soit capable d honorer sa femme à chaque fois qu elle lui demande puisque naturellement il a les hormones pour etre "pret" a n importe quel moment et n importe quelle fréquence :D
la sexualité c'est pas juste mécanique, c'est beaucoup psychologique que ça soit chez l'homme ou chez la femme.
la preuve un homme qui se met la pression sera beaucoup moins "bon" que s'il prend ça comme un jeu.
et c'est comme ça qu'il faut le prendre parce qu'au fond c'est un jeu avec pour but de se faire plaisir avec un camarade de jeu et le mot clef du rapport c'est la complicité comme dans les jeux d'enfants.
si c'est vu comme une corvée ou comme une performance à réaliser ça gâchera tout.
je pense que dans beaucoup de cas c'est en arrivant à voir la chose de façon plus simplifiée que le problème sera résolu. après y a des cas plus compliqués mais souvent t'en a qui prennent des excuses comme la fatigue alors que gens bossent beaucoup moins qu'avant ou le manque de temps alors que pour voir un film de 2 heures y a bizarrement pas de problème de temps.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pourtant elles ont l'appétit plus fragile et beaucoup de coupe faim par rapport à nous.

Non elles ont plus d'appétit que les hommes mais c'est vrai qu'elles ont aussi plus de coupe faim qu'eux...:confused:

waaaaaaaaaaahahahahaha !!
maghadich tey9ini mais mni cheft le pseudo dialek f'topic goult hadi ghat goul lia sewel l'mjerreb matsouwelch tbib.

Je n'aime pas être prévisible, mais ca ne m'étonne pas...:prudent:
 
Est-ce un problème pour un couple ? pensez vous que ça peut briser le couple ? et comment faire pour compenser ce manque ?

Selon moi un homme ou une femme doit tjs etre un minimum disponible pour sa moitié meme quand il n a pas forcément envie

Sinon ca provoque de la frustration qui peut faire faire des grosses betises, je connais bien le sujet
 
Haut