Votre actrice/acteur préféré(e)

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
De mon côté, j'ai toujours été fun de Katie Holmes, surtout à ses débuts, elle est ravissante, sublime et j'aime sa façon de s'exprimer et de se mettre dans son rôle :rouge:
 

Pièces jointes

  • katie-holmes-L-1.jpeg
    katie-holmes-L-1.jpeg
    20.7 KB · Affichages: 11

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Cate Blanchett, elle est sublime, excellente actrice qui n'a jamais fait de faux pas dans ses choix de scenario.
C'est l’héroïne du film "L'Étrange Histoire de Benjamin Button"? je ne la connais pas plus que ça mais j'ai bien apprécié son rôle dans ce film :cool:
 

Pièces jointes

  • Cate-Blanchett.jpg
    Cate-Blanchett.jpg
    52.6 KB · Affichages: 8
C'est l’héroïne du film "L'Étrange Histoire de Benjamin Button"? je ne la connais pas plus que ça mais j'ai bien apprécié son rôle dans ce film :cool:

Oui entre autres.
Mais aussi:
- Carol
- Blue Jasmine
- Aviator
- le talentueux Mr Ripley
- Elizabeth
Elle a aussi joue la reine des elfes Galadriel dans le seigneur des anneaux.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Question difficile ^^

Mon acteur préféré c'est John Candy :mignon:


Matt Damon aussi d'ailleurs !!!

Spéciale dédicace Matt Damon à Tanger lol :


Quand j'étais adolescent, c'était aussi Johnny Depp, Henry Fonda, pour ne citer qu'eux !


Mes actrices préférées : Jodie Foster, Hilary Swank, Julia Stiles (présente elle aussi à Tanger dans la vidéo de Jason Bourne avec Matt Damon ci-dessus), pour ne citer qu'elles ^^

Je pense que la réponse à cette question, ça dépend aussi des générations !! :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui entre autres.
Mais aussi:
- Carol
- Blue Jasmine
- Aviator
- le talentueux Mr Ripley
- Elizabeth
Elle a aussi joue la reine des elfes Galadriel dans le seigneur des anneaux.
J'ai eu l'occasion de regarder le seigneur des anneaux ça fait bien longtemps, elle a un fort charisme :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'adore son jeu, surtout dans les 4 films de Jason Bourne.

Je suis dégoûté, j'ai pas encore vu le quatrième ... Je suis vraiment à la ramasse ... Je voulais le voir au cinéma en plus ... Le temps passe trop vite ...

Oui son jeu est vraiment très bon, voire exceptionnellement constant même !! Il ne me déçoit jamais ...

J'ai déjà entendu dire que Matt Damon et Ben Affleck, c'est un peu les Henry Fonda et James Stewart de l'époque ^^
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Sans oublier le jeu d'un vrai acteur : Christoph Waltz dans :
- Django Unchained avec son rôle de dentiste.

- Inglorious Basterds (il a incarné le meilleur rôle du film).

- Carnage, une comédie noire. Un film tout entier dans un appartement.

Bref, Wa3er had seyyed. Il maîtrise plusieurs langues à la fois.
 

Pièces jointes

  • 240px-ChristophWaltz82AAMar10.jpg
    240px-ChristophWaltz82AAMar10.jpg
    17.8 KB · Affichages: 4

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Question difficile ^^

Mon acteur préféré c'est John Candy


Matt Damon aussi d'ailleurs !!!

Spéciale dédicace Matt Damon à Tanger lol :


Quand j'étais adolescent, c'était aussi Johnny Depp, Henry Fonda, pour ne citer qu'eux !


Mes actrices préférées : Jodie Foster, Hilary Swank, Julia Stiles (présente elle aussi à Tanger dans la vidéo de Jason Bourne avec Matt Damon ci-dessus), pour ne citer qu'elles ^^

Je pense que la réponse à cette question, ça dépend aussi des générations !!
Effectivement, nos goût changent avec le temps, plus on devient vieux, plus on aime telle ou telle personnalité dans un rôle :cool:
Évidemment, on ne peut citer que ceux qui nous ont marqué :D
 
Dernière édition:

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je suis dégoûté, j'ai pas encore vu le quatrième ... Je suis vraiment à la ramasse ... Je voulais le voir au cinéma en plus ... Le temps passe trop vite ...

Il fzut savoir que sans Paul Greengrass, il n'y aurait pas de bourne. Son jeu dans les films (3 premiers) reste incomparable à d'autres acteurs. La reprise du 5ème (Vu le quatrième film du Saga qui a été repris par un autre réalisateur et qui a suscité le refus de Matt d'incarner le rôle de bourne) est le même que les autres : Au niveau image, jeu, histoires des services secrets, blackbriar, ... ou zid ou zod ou zid.

A regarder absolument.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Sans oublier le jeu d'un vrai acteur : Christoph Waltz dans :
- Django Unchained avec son rôle de dentiste.

- Inglorious Basterds (il a incarné le meilleur rôle du film).

- Carnage, une comédie noire. Un film tout entier dans un appartement.

Bref, Wa3er had seyyed. Il maîtrise plusieurs langues à la fois.
Il serait présent au film Tarzan, si tu le regardes, donneras-nous ton avis :cool:

tarzan ghaddi b lfil o l fil ghadi o ymil, 3andak les indiens a Tarzan, tchita tchita :D
 

Pièces jointes

  • 240px-ChristophWaltz82AAMar10.jpg
    240px-ChristophWaltz82AAMar10.jpg
    17.8 KB · Affichages: 4
  • tarzan.jpg
    tarzan.jpg
    9.4 KB · Affichages: 4

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Il serait présent au film Tarzan, si tu le regardes, donneras-nous ton avis :cool:

tarzan ghaddi b lfil o l fil ghadi o ymil, 3andak les indiens a Tarzan, tchita tchita :D


Ta 7eyyed 3lya.. Je dirais que Christoph Waltz et Quentin Tarantino sont complémentaires. Sans l'un, l'autre n'ira pas loin (Sauf que Tarantino n'a besoin de personne :D). Et bien sur, sans Quentin, il 'aurait pas ses deux OSCAR.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ta 7eyyed 3lya.. Je dirais que Christoph Waltz et Quentin Tarantino sont complémentaires. Sans l'un, l'autre n'ira pas loin (Sauf que Tarantino n'a besoin de personne ). Et bien sur, sans Quentin, il 'aurait pas ses deux OSCAR.
c'est compliqué d'être une vedette ou même de jouer sur scène :bizarre:

Il a un regarde de psychopathe ce Quentin Tarantino :D
 

Pièces jointes

  • NAo5Swt8K4K3YSnwOCPvUwdGitg.jpg
    NAo5Swt8K4K3YSnwOCPvUwdGitg.jpg
    60.9 KB · Affichages: 4
Haut