Actualité "Avoir 3 maitresses"

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Selem à toutes!
Je crois vraiment vivre dans un monde parralele: je regarde les infos tout tranquil et tout et je vois l'homme qui à quatre femmes. Et là je l'entends dire quoi: c'était pas mes femmes mais mes maitresses dans l'Islam les maitresses sont permises!
Dites moi que c'est pas vrai?! ^^
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
J'espere^^ Mais qu'il dise devant toute la France que contrairement au christianisme ou autre avoir des maitresses dans l'islam c'est permi... Encore une bonne image pour la religion^^
 

Lmenyak

Bladinaute averti
il est marié religieusement à ces femmes, donc religieusement ce sont ses femmes mais civilement ce sont ses maitresses voilà !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Selem à toutes!
Je crois vraiment vivre dans un monde parralele: je regarde les infos tout tranquil et tout et je vois l'homme qui à quatre femmes. Et là je l'entends dire quoi: c'était pas mes femmes mais mes maitresses dans l'Islam les maitresses sont permises!
Dites moi que c'est pas vrai?! ^^


salam

C'est pas vrai...:rouge:

wa salam
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
C'est sur qu'il est marié religieusement mais jme suis mal exprimé^^
Jvoulé demander si c'était vraiment vrai que dans l'islam on pouvait avoir des maitresse?! Enfin j'crois pas^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'est sur qu'il est marié religieusement mais jme suis mal exprimé^^
Jvoulé demander si c'était vraiment vrai que dans l'islam on pouvait avoir des maitresse?! Enfin j'crois pas^^

salam

Il me semble bien qu'avoir des relations sexuelles hors cadre mariage est deconseillé!

cependant, notre prophete (pbsl) avait des esclaves lorsqu'il etait en guerre, elles n'etaient pas marié a lui...

c'est contradictoire ceux ke je dit nan? :eek:

allah ou a3lam

wa salam
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Mdr!! Mais non jme moke pas de vs^^
En fait l'homme est marié religieusement aux quatre femmes. Il a eu des soucis avec la CAF et tout et il a déclaré à la France entière que c'était ses maitresses et que dans l'islam les maitresses étaient permise (en gros il mito pour ce couvrir il fait ce qu'il veut) mais de dire qu'avoir des maitresses c'est permis! Sa me choque parce qu'on m'a toujours dis que l'adultère c'était haram
 

suzaan

Lamiaa
Mdr!! Mais non jme moke pas de vs^^
En fait l'homme est marié religieusement aux quatre femmes. Il a eu des soucis avec la CAF et tout et il a déclaré à la France entière que c'était ses maitresses et que dans l'islam les maitresses étaient permise (en gros il mito pour ce couvrir il fait ce qu'il veut) mais de dire qu'avoir des maitresses c'est permis! Sa me choque parce qu'on m'a toujours dis que l'adultère c'était haram

oui l'adultere es haram mais la polygamie es autorisé ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En Allemagne on parle pas de la burqua et aussi d’autre pays d’Europe
Avoir des enfants avec des maitresses
Le cas de Johny Halliday julieo Iglésas et d’autres
Ça dérange personne

Ce n’est qu’un problème de communications pour les élections futur en france
Et toucher un peu a l’Islam
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est sur qu'il est marié religieusement mais jme suis mal exprimé^^
Jvoulé demander si c'était vraiment vrai que dans l'islam on pouvait avoir des maitresse?! Enfin j'crois pas^^

en fait il joue sur les mots

il veut faire comprendre au gouvernement qui veut lui interdire d'avoir plusieurs femmes alors que le gouvernement autorise l'adultère, ou est la logique ?

l'adultère c'est comme une sorte de polygamie puisque tu as un amant
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Selem à toutes!
Je crois vraiment vivre dans un monde parralele: je regarde les infos tout tranquil et tout et je vois l'homme qui à quatre femmes. Et là je l'entends dire quoi: c'était pas mes femmes mais mes maitresses dans l'Islam les maitresses sont permises!
Dites moi que c'est pas vrai?! ^^

YouTube- Niqab - Polygamie le conjoint mis en cause contre-attaque

Il dit n'importe quoi sur les maitresses et l'islam

Et il est malhonnête au lieu de dire qu'il a plusieurs épouses religieusement parlant

ou alors il a vraiment des maitresses !!
 
Il ne va pas dire, j'ai 4 femmes. Ce serait l'aveu par excellence de sa polygamie.
C'est pourquoi il dit qu'il a 1 femme et 3 maîtresses, étant donné que l'adultère n'est pas interdit.
 
c'est de l'ironie ... et il a bien raison. il parle juste la france.
il est marié religieusement avec ses épouses mais pas civilement. il n'a donc pas bafoué la loi. et vu que le mariage religieux n'est pas reconnu, ça correspond seulement à des concubines. or, aucune loi n'interdit ça.
 

FPP75

VIB
je ne trouve pas ... tout le monde sait qu'il est polygame. il ne va pas partir en croisade, ça ne sert à rien. les narguer, c'est encore plus drôle.

T'es d'accord pour dire qu'il ne respecte pas la loi du pays dans lequel il vit ?? Cette loi doit être modifiée pour tenir compte de ces cas scandaleux !
 
salam

Il me semble bien qu'avoir des relations sexuelles hors cadre mariage est deconseillé!

cependant, notre prophete (pbsl) avait des esclaves lorsqu'il etait en guerre, elles n'etaient pas marié a lui...

c'est contradictoire ceux ke je dit nan? :eek:

allah ou a3lam

wa salam
alaykoum salam

oui dans le coran , le mariage avec les esclaves est prouvé . les relations sexuelles hors mariage avec les esclaves ne l'est pas .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est de l'ironie ... et il a bien raison. il parle juste la france.
il est marié religieusement avec ses épouses mais pas civilement. il n'a donc pas bafoué la loi. et vu que le mariage religieux n'est pas reconnu, ça correspond seulement à des concubines. or, aucune loi n'interdit ça.

Ok ca on a compris

Mais puisque ca a l'air d'etre un good muslim, (toute la panoplie du parfait...) il ne devrait pas travestir les faits !!!!

Pourquoi ne pas dire qu'il a 4 épouses religieusement parlant au lieu d'utiliser le terme maitresse ?

Et qu'il a respecté la loi Fr ??

Moi, ce que je constate, c'est qu'il ment !!
pour défendre sa position...

En islam, les maitresses c'est haram et on invente pas quelque chose qui en plus n'est pas un crime dans son cas..

Je suis marié civilement a une femme et j'ai 3 épouses de mariage religieux , elles sont donc mère célibataire pour la loi francaise
 

FPP75

VIB
ALLAH est bien au dessus des lois de ces pays ...

autre option : s'implanter et modifier la législation sur du long terme

En France la loi civile prime sur la loi religieuse. Ou on accepte ce précepte, ou on se casse !!

Pkoi pas modifier la législation sur le long terme, mais tant qu'elle est pas modifiée, faut la respecter !


Ok ca on a compris

Mais puisque ca a l'air d'etre un good muslim, (toute la panoplie du parfait...) il ne devrait pas travestir les faits !!!!
Pourquoi ne pas dire qu'il a 4 épouses religieusement parlant au lieu d'utiliser le terme maitresse ?
Et qu'il a respecté la loi Fr ??
Moi, ce que je constate, c'est qu'il ment !!
pour défendre sa position...
En islam, les maitresses c'est haram et on invente pas quelque chose qui en plus n'est pas un crime dans son cas..
Je suis marié civilement a une femme et j'ai 3 épouses de mariage religieux , elles sont donc mère célibataire pour la loi francaise

Bien vu !
 
T'es d'accord pour dire qu'il ne respecte pas la loi du pays dans lequel il vit ?? Cette loi doit être modifiée pour tenir compte de ces cas scandaleux !

je n'y suis pas du tout favorable ... mais alors pas du tout.

mais cette focalisation sur l'islam commence sérieusement à saoûler. des français qui ont des doubles ou triples vies sont légion. personne ne leur dira rien à ceux là. là, la seule raison pour laquelle on le saoûle, c'est parce qu'il est musulman.
 
Ok ca on a compris

Mais puisque ca a l'air d'etre un good muslim, (toute la panoplie du parfait...) il ne devrait pas travestir les faits !!!!

Pourquoi ne pas dire qu'il a 4 épouses religieusement parlant au lieu d'utiliser le terme maitresse ?

Et qu'il a respecté la loi Fr ??

Moi, ce que je constate, c'est qu'il ment !!
pour défendre sa position...

En islam, les maitresses c'est haram et on invente pas quelque chose qui en plus n'est pas un crime dans son cas..

Je suis marié civilement a une femme et j'ai 3 épouses de mariage religieux , elles sont donc mère célibataire pour la loi francaise

c'est quoi le truc là ?

d'un coté on a les politiques qui ne demandent qu'un aveu de plusieurs mariages religieux , qui par définition législative est interdit . de l'autre le mariage religieux n'est pas reconnu comme étant un mariage officiel . du coup aux yeux de la législation , le mariage religieux est du concubinage . ça m'a l'air simple . donc lui il s'adapte et leurs dit les mots qu'ils comprennent .

de l'autre coté , du point de vue religieux , on sait qu'il est marié devant ALLAH et que ce n'est pas du concubinage . de ce fait il n'a pas de maitresses mais des femmes mariés religieusement . et donc n'enfreind pas les lois d'ALLAH .

ps : on lui reproche de mentir ou jouer sur les mots , mais on ne le reproche pas à la législation française . hors c'est bien la législation française qui joue sur les mots dés le début en ne reconnaissant pas le mariage religieux. donc le gars n'y est pour rien , il s'adapte c'est tout .
 
Mdrrrrrrrrrrrrr

Quand on vit dans un pays, on respecte sa législation. La polygamie est interdite en France, ou on respecte ce principe ou on se barre à Tora Bora !

ce n'est pas de la polygamie stricto sensu, il n'y a pas plusieurs actes de mariage(lu ce matin dans le journal)....
vide juridique ? ou faudrait il remettre l'aldultère et la multiplication des partenaires comme délit au gout du jour ?
 
Haut