Acupuncture et sophrologie pendant la grossesse!

Coucou,

Pendant une grossesse, ces 2 médecines douces sont recommandées.
L'acupuncture soulage les nombreux maux que l'on peut avoir (mal de dos, jambes, constipation...).
Et la sophro , aide à préparer l'accouchement (respiration...).

Qui a déjà testé ?
Avez vous aimé?
 

adja01

inconito
Coucou,

Pendant une grossesse, ces 2 médecines douces sont recommandées.
L'acupuncture soulage les nombreux maux que l'on peut avoir (mal de dos, jambes, constipation...).
Et la sophro , aide à préparer l'accouchement (respiration...).

Qui a déjà testé ?
Avez vous aimé?
j'ai tester l'accupuncture pour aider le col a murir et a s'ouvrir
ça n'a rien donner ,l'homéopathie non plus
la sophro c'est super pour se relaxer
 
J'ai testé les 2, l'acupuncture pour la sciatique et la sophrologie dans des cours de préparation à l'accouchement et je dois bien avouer que les 2 sont super. Les exercices de respirations sont très utiles au jour J pour atténuer la douleur et surtout garder l'esprit clair, de plus ça aide à l'oxygénation du sang très important pour le bébé.
 
J'ai testé les 2, l'acupuncture pour la sciatique et la sophrologie dans des cours de préparation à l'accouchement et je dois bien avouer que les 2 sont super. Les exercices de respirations sont très utiles au jour J pour atténuer la douleur et surtout garder l'esprit clair, de plus ça aide à l'oxygénation du sang très important pour le bébé.

ça fait mal les aiguilles?lol
 
tu m'a pas bien lu ...
non je n'ai pas peur des aiguilles
je disais que ça n'a pas marché pour moi ,j'ai fais de l'accupuncture pour aider
le col de l'utérus a murir et s'ouvrir ça n'a pas marché

oui j'avais compris, je voulais juste savoir si on sentait bien les aiguilles...
Au moins, t'auras essayé.
 
Je suis complètement paniquée lorsque je vois une aiguille, c'est peut-être ma seule phobie mais franchement j'ai eu plus de peur que de mal, c'est indolore.
 

Dinor

VIB
Accouchez comme le font les femmes depuis des milliers d'années sans hostépatie acupunture etc ... elles en sont pas morte que je sache puisqu'on est là nous :D
 

adja01

inconito
Accouchez comme le font les femmes depuis des milliers d'années sans hostépatie acupunture etc ... elles en sont pas morte que je sache puisqu'on est là nous :D
pourquoi souffrir alors que on a des solutions pour atténuer la douleur
si tu a rien qu'une contraction tu va mourir ,celle de la fin les dernière minutes c'est les meilleures
 
Bonjour je voudrais quelques avis, d'après vous sur quels critères devrait-on engager un sophrologue? Et est-ce que ça existe des sophrologues reconnus par l'Etat? merci.
 
Haut