Acupuncture: vous avez tenté ?

A

AncienMembre

Non connecté
Déjà fait et rien du tt....


Par contre une connaissance l'a fait suite à une paralysie faciale et hamdullah tt est rentré dans l'ordre!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salut tout le monde
et vous l avez fais dans quel contexte svp ?
et les aiguilles font mal ?

pour arrêter de fumer en 2010
3 séances = ça marche
les aiguilles ne font pas mal puisqu'elles sont posées là où il faut

je dis bien posées, pas plantées

ça coûte 12 euros chez le médecin et remboursé par la sécu

mam
 
pour arrêter de fumer en 2010
3 séances = ça marche
les aiguilles ne font pas mal puisqu'elles sont posées là où il faut

je dis bien posées, pas plantées

ça coûte 12 euros chez le médecin et remboursé par la sécu

mam

salut mam
et dans ton cas on les a posé ou ?
Par conséquent il faut plusieurs séance pour avoir une résultat ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salut mam
et dans ton cas on les a posé ou ?
Par conséquent il faut plusieurs séance pour avoir une résultat ?

pour la cigarette
c'est derrière les oreilles, le tour des yeux , la base du nez
sur le bras droit sur le bras gauche

et je crois que c'est tout (c'est ancien)

****************************


au début je me suis dit :
je vais faire plaisir à ma fille
ça va faire du bien à mon porte monnaie

oui il faut plusieurs séances (3 en principe)


tu allumes toujours ta cigarette et au fur et à mesure
tu te dis à toi même
ça pue ce truc
ça brule la gue.ule
ça gache l'haleine
ça pue sur mes vêtements
ça pue chez moi

c'est dégueulasse

beurkkkkk

et tu arrêtes de fumer

mam
 
pour la cigarette
c'est derrière les oreilles, le tour des yeux , la base du nez
sur le bras droit sur le bras gauche

et je crois que c'est tout (c'est ancien)

****************************


au début je me suis dit :
je vais faire plaisir à ma fille
ça va faire du bien à mon porte monnaie

oui il faut plusieurs séances (3 en principe)


tu allumes toujours ta cigarette et au fur et à mesure
tu te dis à toi même
ça pue ce truc
ça brule la gue.ule
ça gache l'haleine
ça pue sur mes vêtements
ça pue chez moi

c'est dégueulasse

beurkkkkk

et tu arrêtes de fumer

mam

okay super merci
et derniere question une seance dure combien de temps ?
 
Quel contexte, pour quelle raison; combien de séance stp
J avais une énorme migrane qui durée d au moins une quinzaine de jours. C etait vraiment horible la journée je la passais au lit et à vomir
Après avoir vu plusieurs médecins passé des scanner ect rien à signaler pourtant je tenais pas debout.
On M a conseillé d'aller voir un acupuncteur il M a reçu M a posé plein de questions et à piquer.
Il m'a dit que suite à cette séance J allais être fatigué et qu il faudra que je dorme. Et que si dans 3 jours J Avait observé aucun changement je devais revenir.
Je suis sorti de la séance decu car j avais toujours aussi mal et 2 jours après plus rien. Je n avais aucune douleur
 
J avais une énorme migrane qui durée d au moins une quinzaine de jours. C etait vraiment horible la journée je la passais au lit et à vomir
Après avoir vu plusieurs médecins passé des scanner ect rien à signaler pourtant je tenais pas debout.
On M a conseillé d'aller voir un acupuncteur il M a reçu M a posé plein de questions et à piquer.
Il m'a dit que suite à cette séance J allais être fatigué et qu il faudra que je dorme. Et que si dans 3 jours J Avait observé aucun changement je devais revenir.
Je suis sorti de la séance decu car j avais toujours aussi mal et 2 jours après plus rien. Je n avais aucune douleur

truc de ouf
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam
fatigue extreme, déprime, douleurs

tu es noué de partout
ta respiration est mauvaise
normal c'est le cercle vicieux de la douleur
celles et ceux qui me connaissent ici et savent par où je suis passée et les douleurs qui m'en restent,
constamment du matin au soir pourront te dire que je ne raconte pas de ***.neries

on se répare en dormant d'un vrai sommeil qui peut durer 11 heures

je vais voir de temps en temps un magnétiseur (accompagnée de mon médecin traitant et (ou) de ma kiné
ça me calme pour un moment et j'ai sommeil en rentrant


il y a aussi le déblocage du diagramme à faire = pour le remonter(conseil de ma kiné)

je te lis la feuille qu'elle m'a laissée (accrochée à mon mur) :

principe de la respiration :

- inspiration
-----on respire par le nez
-----on gonfle la cage thoracique et surtout le ventre

- expiration
----on expire par la bouche
----on rentre le ventre
* on expire tout l'air inspiré


même si on a des mimiques de clown

Tu fais ça 5 ou 6 fois le soir dans ton lit
si tu bailles, c'est gagné
laisse toi alors aller, tu t'endors

ce n'est pas la science infuse que je te propose
mais fais un essai :)
je n'ai plus du tout mal en dormant

mam
 
Qui a déjà tenté l'acupuncture ici ?
Je me suis toujours demandé si c'était vraiment efficace
j'ai été assistante dans un cabinet d'acuponcture etant plus jeune

perso quand jsui arrivé jme suis dit bon c'est juste pour le boulot si le mec est un charlatant c'est son probleme

mais petit à petit jme suis rendu compte que des petite chose se passait sur les clients en discutant avec eux ben ils guerissaient petit à petit et sortaient la tete de l'eau
les gens depressifs mal dans leur peau anxieux, ect s'en sont sorti grace à l'acuponcture

je me souviens d'un client qui est entré et restait debout au lieu de s'assoir dans la salle d'attente donc je lui ai dit qu'il pouvait s'assoir et il m'a avouer ne pas s'etre assis depuis plus de 4 mois ca position c'etait semi allongé ou allongé et qu'il devait se faire operer du dos pour une herni discale mais qu'avant il voulait tester l'acuponcture au bout d'un mois le mec il avait plus mal au dos et il bougeait dans tous les sens au final il venait 1 fois par mois juste pour entretenir

je me souviens aussi de 2 femmes qui voulaient etre enceinte la 1ere le medecin lui avait dit qu'elle ne pourrait plus jamais etre enceinte et au bout de 4 ans de traitement elle est arrivée en pleure au cabinet elle etait enceinte un miracle d'Allah

une autre elle et son mari avait du mal a avoir un enfant il suivait un traitement chez le gyneco en plus de l'acuponcture et au bout de 2 ans elle etait enceinte
et là jme suis interessé de plus pres à l'acuponcture et jme suis rendu compte de cette medecine ressemblait de pres de la medecin de l'islam c'est à dire quand on parle d'energie, de froit et chaud, ect

en faite l'acuponcture ca marche mais il faut pour cela trouver le bon acupuncteur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui pour différentes choses, problème musculaire, articulaire, paresse du foie, transit intestinal pertubé, nervosité et anxiété et j'avoue c'était pas mal du tout par contre pour l'arrêt du tabac un échec total...mais bon je suis très médecine chinoise et c'est tout un ensemble, celà passe aussi par une hygiène de vie...j'aime pas les médicaments en fait aussi...
 
Bonjour Ibo95,

Non ça ne fait pas mal. Tu sens un tout petit picotement et encore...parfois rien !!
Et bien-sûr que non, pas de saignement après la séance, tu ne perçois même pas l'endroit de la pose des aiguilles.
bonjour,

tant mieux si ça ne fait pas mal, je vais me renseigner en profondeur inchaaAllâh sur les bienfaits dans tout cela, comment en trouver un bon.

Merci !
 
Haut