Addiction de bladi

J'arrive pas a me passé d'aller sur bladi parfois, je me sent bien ici j'ai des amis certes que j'ai jamais vue mais on ce fend la gueule defois, mieux que dans la réalité.

Avez vous cette addiction de bladi ?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Lol =) , non je suis plutôt comme celles qui passent la nuit devant PS ou Xbox =), et obsédée surtout par les MMORPG.

Mais disons, j'aime bien venir sur Bladi quand même.

T'es une No-Life, tu vas te marier à un avatar du web, à un personnage de WOW, ou à une adresse IP d'un serveur de partage.
Vous vivrez heureux, jusqu'au jour où les problèmes de connexion surgissent. Là, les épreuves commencent...
 
J'arrive pas a me passé d'aller sur bladi parfois, je me sent bien ici j'ai des amis certes que j'ai jamais vue mais on ce fend la gueule defois, mieux que dans la réalité.

Avez vous cette addiction de bladi ?

Non j'ai pas cette addiction mais je m'ennuie tellement en ce moment que c'est tout ce que j'ai trouvé à faire :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une gameuse. On en croise pas tous les jours dans ce coin.
Je parle pas de celles qui jouent à Wii sports...[/QUOTE

Rohhh bah alors, c'est quoi ce "racisme" anti Wii??:(

Suis-je une "gameuse" si j'ai une addiction au jeu du solitaire? lol

Ah oui pour répondre au post, j'ai une "addiction" au site seulement quand je suis en arrêt et que que du coup je m'ennuie beaucoup.
 
Une gameuse. On en croise pas tous les jours dans ce coin.
Je parle pas de celles qui jouent à Wii sports...[/QUOTE

Rohhh bah alors, c'est quoi ce "racisme" anti Wii??:(

Suis-je une "gameuse" si j'ai une addiction au jeu du solitaire? lol

Ah oui pour répondre au post, j'ai une "addiction" au site seulement quand je suis en arrêt et que que du coup je m'ennuie beaucoup.

LOL la wiiphobie !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Une gameuse. On en croise pas tous les jours dans ce coin.
Je parle pas de celles qui jouent à Wii sports...[/QUOTE

Rohhh bah alors, c'est quoi ce "racisme" anti Wii??:(

Suis-je une "gameuse" si j'ai une addiction au jeu du solitaire? lol

Ah oui pour répondre au post, j'ai une "addiction" au site seulement quand je suis en arrêt et que que du coup je m'ennuie beaucoup.

Nass, j'ai rien contre la Wii, c'est pas une console hardcore c'est tout.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'arrive pas a me passé d'aller sur bladi parfois, je me sent bien ici j'ai des amis certes que j'ai jamais vue mais on ce fend la gueule defois, mieux que dans la réalité.

Avez vous cette addiction de bladi ?

http://www.bladi.info/253745-bladileaks/index7.html
je l'ai deja rapporté sur ce poste

bladi est devenu une drogue, où un vice même un boulonne, dont ils sont entrains de chercher une clinique pour désintoxiquer certains blédards qui squattent le poste à tour de bras.
 
Haut