Adecco ou Manpower?

aucune des deux! L'accueil ça veut rien dire , on peut te faire des jolis sourires, t'sincrire comme y faut, t'offrir un bonbon avec le logo de l'agence et tout ce qui va avec mais pour le boulot faudra repasser...
Par contre Randstadt c'est mieux, y te proposent des bons jobs en rapport avec tes qualifications...
 
aucune des deux! L'accueil ça veut rien dire , on peut te faire des jolis sourires, t'sincrire comme y faut, t'offrir un bonbon avec le logo de l'agence et tout ce qui va avec mais pour le boulot faudra repasser...
Par contre Randstadt c'est mieux, y te proposent des bons jobs en rapport avec tes qualifications...

randsadt ne font pas ds son domaine il me semble
 
ok merci pour le conseil ;)
ca prend du temps avant de trouver la premiere mission? car j'ai une amie qui a mis près d'1 an avant trouver sa premiere mission! :(

ç'est pareil ça dépends le domaine ! moi en comptabilité je n'avais rien trouvé en intérim du coup je suis passer à autre chose et je n'arretais pas de bosser en intérim
 
oui c'est bien le teRtiaire: enfin compta secretariat etc...
tu a demander quel poste vu que dans la compta tu n'avais pas trouvé?

oh moi je suis aller ds le transport après ça na rien à avoir quoi que il y a des secrétaire ds ce domaine aussi , tu es ds quel coin si je peux t'aider , je connais du monde ds le transport
 
Haut