Adel Taarabt boude le Maroc

Le Maure

Taza avant Gaza
Le virevoltant milieu de terrain des Queen's Park Ranger et international marocain, Adel Taarabt a déclaré au journal "Le Matin" désirant mettre sa carrière internationale entre parenthèse, considérant ne pas avoir été respecté par l'équipe nationale du Maroc.

Non aligné face à la Tanzanie, le marocain n'a pas digéré le choix du coach, Dominique Cuperly qui a préféré voir Adel Taarabt en tribune.

Souhaitant en savoir plus, nous avons contacté un proche du joueur qui nous a confirmé cette information, Adel Taarabt souhaite se consacrer pleinement à son club des Queen's Park Ranger, dont il est le capitaine. Il a également annoncé ne pas répondre favorablement à une éventuelle convocation face à l'Irlande du Nord, en amical, le 17 novembre prochain.

Adel Taarabt : "Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l'équipe nationale ne m'a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d'être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j'ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là je ne joue pas donc je me retire. La dernière fois, j'ai fait 22 heures en avion et au final je n'ai pas joué et personne ne m'a expliqué pourquoi. C'est une décision que j'ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l'Irlande du Nord le 17 novembre" a indiqué l'international marocain au journal le Matin.

Maroc Football
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est chaud quand meme cet histoire.
Taraabt c'est un gamin lui aussi.
Le probléme c'est que Gerets il peut le jeter définitivement.
Pourtant quand il aura murit il deviendra un joueur incontournable et de notoriété mondiale.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le virevoltant milieu de terrain des Queen's Park Ranger et international marocain, Adel Taarabt a déclaré au journal "Le Matin" désirant mettre sa carrière internationale entre parenthèse, considérant ne pas avoir été respecté par l'équipe nationale du Maroc.

Non aligné face à la Tanzanie, le marocain n'a pas digéré le choix du coach, Dominique Cuperly qui a préféré voir Adel Taarabt en tribune.

Souhaitant en savoir plus, nous avons contacté un proche du joueur qui nous a confirmé cette information, Adel Taarabt souhaite se consacrer pleinement à son club des Queen's Park Ranger, dont il est le capitaine. Il a également annoncé ne pas répondre favorablement à une éventuelle convocation face à l'Irlande du Nord, en amical, le 17 novembre prochain.

Adel Taarabt : "Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l'équipe nationale ne m'a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d'être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j'ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là je ne joue pas donc je me retire. La dernière fois, j'ai fait 22 heures en avion et au final je n'ai pas joué et personne ne m'a expliqué pourquoi. C'est une décision que j'ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l'Irlande du Nord le 17 novembre" a indiqué l'international marocain au journal le Matin.

Maroc Football
Mais il se prend pour qui celui-là ?! :rolleyes: Ce n'est pas le fait d'être élu deux fois consécutives meilleur joueur du mois en en League Championship qui fera de lui un Zidane voire un Figo voire une autre star dont la titularisation est indiscutable dans le onze-type de n'importe quelle équipe :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le virevoltant milieu de terrain des Queen's Park Ranger et international marocain, Adel Taarabt a déclaré au journal "Le Matin" désirant mettre sa carrière internationale entre parenthèse, considérant ne pas avoir été respecté par l'équipe nationale du Maroc.

Non aligné face à la Tanzanie, le marocain n'a pas digéré le choix du coach, Dominique Cuperly qui a préféré voir Adel Taarabt en tribune.

Souhaitant en savoir plus, nous avons contacté un proche du joueur qui nous a confirmé cette information, Adel Taarabt souhaite se consacrer pleinement à son club des Queen's Park Ranger, dont il est le capitaine. Il a également annoncé ne pas répondre favorablement à une éventuelle convocation face à l'Irlande du Nord, en amical, le 17 novembre prochain.

Adel Taarabt : "Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l'équipe nationale ne m'a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d'être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j'ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là je ne joue pas donc je me retire. La dernière fois, j'ai fait 22 heures en avion et au final je n'ai pas joué et personne ne m'a expliqué pourquoi. C'est une décision que j'ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l'Irlande du Nord le 17 novembre" a indiqué l'international marocain au journal le Matin.

Maroc Football

Et bien casse toi !!!!

Il se prend pour qui ? Obligé dans les 23 IL YEN A QUI NE JOUENT PAS ! Il se croit supérieur à 20 ans. Ce genre de caractère de se croire superieur, sa va plus nous plomber qi'autre chose.


Ne reviens plus taraabt, on se passera de toi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Et bien casse toi !!!!

Il se prend pour qui ? Obligé dans les 23 IL YEN A QUI NE JOUENT PAS ! Il se croit supérieur à 20 ans. Ce genre de caractère de se croire superieur, sa va plus nous plomber qi'autre chose.


Ne reviens plus taraabt, on se passera de toi.
Pourquoi ? il a raison , il mérite d'etre titulaire .
 
c'est sur que si j'étais a sa place j'aurai fais la mm chose , ce mec aime le ballon
dans un match officiel tu ne peux faire jouer que 14 joueurs au maximum les 9 autres doivent à chaque fois prendre leur retraite internationale ou alors il ne faut convoquer que 14 joueurs à chaque fois ?
la avec son attitude il est en train de dire qu'il est plus important que hadji, boussoufa et el arabi. c'est un manque de respect vis à vis de ses coéquipiers.
 
Pourquoi ? il a raison , il mérite d'etre titulaire .
non il ne mérite pas, il a été nul contre la guinée équatoriale à pas lâcher le ballon aux autres et il joue en deuxième division. en plus on joue en 4-4-2 losange donc il n'y a qu'une place de milieu offensif et il faut que ça soit quelqu'un qui donne la balle d'où le choix de boussoufa.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Aprés on nous dit qu ils refusent d'opté pour le maroc :)

En Espagne, ta Fabregas qui cire le banc.
En Angleterre, Peter Crouch joue pas souvent et Walcott est remplacant.
En France, Ben Arfa et Nasri et Benzema sont pas titulaire.

Pourtant y en a aucun qui a quitté leur équipe.

Et ces joueurs sont bien plus fort que Taraabt.

Taraabt est trés bon mais il est aussi trés perso donc ca fait pas l'interet de l'équipe un joueur comme ca.

Aprés c'est sur que s'il reviens pas on va le regretter pack je pense qu'il pouvait bcp apporter.

Toi encore une fois t'es dans ta mentalité de rifain, on le fait pas jouer pack c'est un berbere et en plus du rif.
 
Je lui dit un seul mot : Ma wa chattabba hatta ga3 lbhar !

il faut bannir la (racaille) et les mercenaires de l'EN !! grave il se croit qui la Ronaldinho

c'est un joueur de quartier où de plage, trop de dribbles, individualiste.jamais j'étais satisfait de son rendement en collectif, aucune passe, il cherche à marquer seul entre 5 joueurs,...
Un joueur qui menace le coach et EN n'aucun mérite de porter maillot du Maroc.
Depuis quand un joueur soi disant (pro) exige son titularisation...bizarre en exige ceci en EN et on se tait en CLUB
est ce que ce Taarbet fera la même crise en son CLUB !!
Tout est permi en EN...mentalité mercenaire.
bon débarras !

Lisez bien sa déclaration, il est grave, si j'étais chef de la FED, j'ouvrirai une enquête et je le vire à vie...

1.Il disait (cette saison je vais arrêter EN ) donc EN est un café où un Bar où possible Hamam et la saison prochaine je reviendrai.

2.EN ne m'a pas respecté : il se croit Messi, EN respecte tout le monde c'est un honneur pour toi que tu sois en banc de touche où titulaire c'est kif kif un devoir national, y a des joueurs qui restent 4ans en banc de touche sans crier.
On titularise les meilleurs.
 
JE parle de taarabt et d''autres ...je préfére ne pas te raconté l'histoire de certains joueur qui ont jouer avec le maroc !

Toi tu cherches des (excuses) pour certains ayant opté pour leur pays d'adoption (Van Affelay et Van Boulhrouz ) comme qoui le Maroc les tortires et les jettes en banc de touche , pourtant Van Boulhrouz était souvent en banc de touche, adil rami en banc de touche et rarement contacté parla FFF:D

moi j'ai aimé la déclaration critique de Gerets vis à vis de la FED qui fait des concessions pour attirer des joueurs double nationalité (pub, prime et titularisation !)

Alors que la logique il suffit un SEUL appel et on l'explique que seul le coach impose son choix.
Tout joueur qui MENACE n'a pas de place en EN, bon débarras.
On ne veut pas de Mercenaire même en foot quand même, y en a trop en vie politique et sociale !
 
Et bien casse toi !!!!

Il se prend pour qui ? Obligé dans les 23 IL YEN A QUI NE JOUENT PAS ! Il se croit supérieur à 20 ans. Ce genre de caractère de se croire superieur, sa va plus nous plomber qi'autre chose.


Ne reviens plus taraabt, on se passera de toi.

Ce qui est marrant qu'il déclare laisser les jeunes alors que lui est jeune bande de mercenaire !
Moi je peux comprendre sa réaction s'il avait 34ans et a tout donné.

Le problème c'est la FAIBLESSE de la FED et son manque de rigueur.
Moi je me pose une seule question : EST ce que ce comportement est TOLERABLE dans son club.
Donnez moi un seul joueur marocain ayant crié dans son club pour le titulariser !
parce que la bas c'est strict, tout est contrôlé et ici TOUT est permis.

Vivement gerets vire les ratés et les mercenaires.
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Le virevoltant milieu de terrain des Queen's Park Ranger et international marocain, Adel Taarabt a déclaré au journal "Le Matin" désirant mettre sa carrière internationale entre parenthèse, considérant ne pas avoir été respecté par l'équipe nationale du Maroc.

Non aligné face à la Tanzanie, le marocain n'a pas digéré le choix du coach, Dominique Cuperly qui a préféré voir Adel Taarabt en tribune.

Souhaitant en savoir plus, nous avons contacté un proche du joueur qui nous a confirmé cette information, Adel Taarabt souhaite se consacrer pleinement à son club des Queen's Park Ranger, dont il est le capitaine. Il a également annoncé ne pas répondre favorablement à une éventuelle convocation face à l'Irlande du Nord, en amical, le 17 novembre prochain.

Adel Taarabt : "Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l'équipe nationale ne m'a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d'être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j'ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là je ne joue pas donc je me retire. La dernière fois, j'ai fait 22 heures en avion et au final je n'ai pas joué et personne ne m'a expliqué pourquoi. C'est une décision que j'ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l'Irlande du Nord le 17 novembre" a indiqué l'international marocain au journal le Matin.

Maroc Football

elle a commencé quand sa carriere professionnelle pour vouloir la mettre entre parenthèses?

joueur qui se prend pour une star alors qu'il n'a jamais rien prouvé.
 
En Espagne, ta Fabregas qui cire le banc.
En Angleterre, Peter Crouch joue pas souvent et Walcott est remplacant.
En France, Ben Arfa et Nasri et Benzema sont pas titulaire.

Pourtant y en a aucun qui a quitté leur équipe.

Et ces joueurs sont bien plus fort que Taraabt.

Taraabt est trés bon mais il est aussi trés perso donc ca fait pas l'interet de l'équipe un joueur comme ca.

Aprés c'est sur que s'il reviens pas on va le regretter pack je pense qu'il pouvait bcp apporter.

Toi encore une fois t'es dans ta mentalité de rifain, on le fait pas jouer pack c'est un berbere et en plus du rif.
Les gens de Taza ne sont pas tous rifain et il me semble que Taarabt n'en est pas un d'ailleurs...
 
Les gens de Taza ne sont pas tous rifain et il me semble que Taarabt n'en est pas un d'ailleurs...

Qu'il soit Rifi, arbi, chelh, sahrawi, OVNI ceci est un détail on s'en fiche, il est MAROCAIN, représente l'EN Marocaine donc il est obligé de respecter le Dreapeu et le public, sinon bon débarras.
 
Qu'il soit Rifi, arbi, chelh, sahrawi, OVNI ceci est un détail on s'en fiche, il est MAROCAIN, représente l'EN Marocaine donc il est obligé de respecter le Dreapeu et le public, sinon bon débarras.

J'ai jamais dit le contraire c'était juste pour montrer a Oued Noun que c'est pas les origines de Taarabt qui motive Amsawad, de toute façon bien que j'apprécie énormement Taarabt il n'est pas irremplaçable surtout vu le flot de joueurs offensifs qui nous arrive ces derniers temps
 
J'ai jamais dit le contraire c'était juste pour montrer a Oued Noun que c'est pas les origines de Taarabt qui motive Amsawad, de toute façon bien que j'apprécie énormement Taarabt il n'est pas irremplaçable surtout vu le flot de joueurs offensifs qui nous arrive ces derniers temps

Qu'il se casse loin du Maroc, !!

L'EN se compose de plusieurs pro avec l'arrivée de Gerets et d'autres recrus y aura de la concurrence, la place pour les meilleurs qui s'impliquent et respectent le public et leur devoir national.
celui qui fait le zig zag et le menace qu'il aille loin de l'EN..
On ne veux pas de mercenaire.
Ce virus de mercenaire est vecu depuis 2004, j'ai jamais vu ce comportement en génération 98..tout le monde respectait le choix de coach. qu'on soit titulaire où remplaçant c'est kif kif faut s'entrainer et chacun aura son tour.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ali el khattabi , boukhari , alloudi , Talal el karkouri , abdessadki ...La liste et long .
Khattabi, Boukhari, Abdessadki n'ont eu avoir leur place à cause de la concurrence ;) Karkouri, s'il était toujours le grand défenseur qu'on a connu, il ne va pas opter pour le Golf pour finir sa carrière professionnelle. Son exclusion de l'effectif est principalement due à la baisse de son niveau et ses performances... sans parler de son âge ;) Alloudi, je ne vois en quoi elle est exclu au moment qu'il est toujours client de l’infirmerie et des cliniques de la chirurgie.
 

Lagarto

l'homme masqué
dans un match officiel tu ne peux faire jouer que 14 joueurs au maximum les 9 autres doivent à chaque fois prendre leur retraite internationale ou alors il ne faut convoquer que 14 joueurs à chaque fois ?
la avec son attitude il est en train de dire qu'il est plus important que hadji, boussoufa et el arabi. c'est un manque de respect vis à vis de ses coéquipiers.
c'est sur que quand j'y repens c'est un manque de respect pour les autres .surtout qu'il est jeune

En Espagne, ta Fabregas qui cire le banc.
En Angleterre, Peter Crouch joue pas souvent et Walcott est remplacant.
En France, Ben Arfa et Nasri et Benzema sont pas titulaire.

Pourtant y en a aucun qui a quitté leur équipe.

Et ces joueurs sont bien plus fort que Taraabt.

Taraabt est trés bon mais il est aussi trés perso donc ca fait pas l'interet de l'équipe un joueur comme ca.

Aprés c'est sur que s'il reviens pas on va le regretter pack je pense qu'il pouvait bcp apporter.

Toi encore une fois t'es dans ta mentalité de rifain, on le fait pas jouer pack c'est un berbere et en plus du rif.

taraabte n'est pas un rifain qu'est ce que tu raconte :D

bref il est marocain le rest on s'enfiche

Mais quel comportement ! moi j'étais gerets je vire les (mercenaires) !

non faut le garder , il est encore jeune dans sa tete si il veut une belle carrière il aura besoin de l'equipe national
 
moi j'ai aimé la déclaration critique de Gerets vis à vis de la FED qui fait des concessions pour attirer des joueurs double nationalité (pub, prime et titularisation !)

Alors que la logique il suffit un SEUL appel et on l'explique que seul le coach impose son choix.
Tout joueur qui MENACE n'a pas de place en EN, bon débarras.
On ne veut pas de Mercenaire même en foot quand même, y en a trop en vie politique et sociale !


Je suis un milliard de fois d'accord avec cet avis.

j'ajoute autre chose: une équipe ou une selection ne se réduit pas à un conglomerat d'individualités. l'entraineur a une mission: le jeu collectif, la complementarité et la discipline sont à la base de la reussite d'une équipe.

marre des gamins qui exigent des statues en EN alors qu'il n'osent pas ouvrir le clapet dans leur clubs!

la faute aussi à un certain public qui glorifie l'espace d'un match ou d'un dribble des joueurs qui n'ont rien prouvé en terme de régularité et qui rattrapent un melon enormissime à l'issu d'une embrassade ou d'un hola d'un public ***.
 
Je suis un milliard de fois d'accord avec cet avis.

j'ajoute autre chose: une équipe ou une selection ne se réduit pas à un conglomerat d'individualités. l'entraineur a une mission: le jeu collectif, la complementarité et la discipline sont à la base de la reussite d'une équipe.

marre des gamins qui exigent des statues en EN alors qu'il n'osent pas ouvrir le clapet dans leur clubs!

la faute aussi à un certain public qui glorifie l'espace d'un match ou d'un dribble des joueurs qui n'ont rien prouvé en terme de régularité et qui rattrapent un melon enormissime à l'issu d'une embrassade ou d'un hola d'un public ***.
oui c est vrai mais quand meme cuperly a fait une grosse erreure en ne rempllacant pas boussouffa moribond par adel taarabet lors du match contre la tanzanie
 
oui c est vrai mais quand meme cuperly a fait une grosse erreure en ne rempllacant pas boussouffa moribond par adel taarabet lors du match contre la tanzanie

Non Melle, question de principe Cuperly est le seul RESPONSABLE de ses choix du moment que le train siffle et ramène des points tt vas bien.

Tu te rappelles de la CM 98, Ahmed bahga la perle des Marrakchis a été barré du troupe selon la vision de henri Michel..pour lui le gars est individualiste et la cause de la défaite en can 98 face aux sudaf 1-2.
Après le parcours des lions d'atlas en France 98, personne n'a critiqué le choix de H Michel du moment qu'on est satisfait du rendement.

Boussoufa est moins pire que Taarebt qui garde la balle 10 minutes avant de la donner où la tirer en haut, Taarbet peut être un meilleur joueur de plage, foot de salle mais très mauvais pour une EN.
gerets devra l'encadrer sinon bon débarras.
Une EN est un groupe collectif, homogène et solidaire, complémentaire !
on ne peux former une EN avec un dribbleur, le mythe Maradona de Mexico 86 seul ayant épaulé toute une EN et une nation est finie.
Y a plus de Diego.
 
Haut