Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient comme

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR
"Les gens me voient comme le bad boy ou le Balotelli du Maroc, mais non..."

De passage au Village du Club Olympique, organisé dans le cadre de Follow the Green Stars, pour rencontrer les jeunes, samedi à Casablanca, Adel Taarabt a accepté de revenir sur sa saison avec les Queen Park Rangers et ses différends avec l'entraîneur national, Eric Gerets. Au vu de ses écarts de conduite en équipe nationale, est-il le bad boy du football que l'on décrit? Adel Taarabt s'explique dans nos colonnes.

http://www.aufaitmaroc.com/sport/fo...ou-le-balotelli-du-maroc-mais-non_180814.html
 
je l'es croiser au théatro a marrakech

j'avais une image detestable de lui

mais franchement il se comportais normalement il faisait pas le dingue

apres chacun sa life
 
1. Y a personne au bled qui calcule Taarbet où autre vu leur prestation nulle en CAN,
2.Taarebt n'est pas Balotelli, la situation est différente
3.Personne ne le traite de Voyou où bad boy
4.Un joueur doit se concentrer à sa carrière, niveau technique et laisser un peu la presse.

demain, il déclarera qu'il est le Parrain Corleone de l'EN :D
,
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
1. Y a personne au bled qui calcule Taarbet où autre vu leur prestation nulle en CAN,
2.Taarebt n'est pas Balotelli, la situation est différente
3.Personne ne le traite de Voyou où bad boy
4.Un joueur doit se concentrer à sa carrière, niveau technique et laisser un peu la presse.

demain, il déclarera qu'il est le Parrain Corleone de l'EN :D
,

+1 Balotelli est *** mais il est fort...
 
Non mais Adel Taarabt j'insiste sur ce point, t'es loin d'être ou de ressembler à Ballotelli ! :rolleyes:
Taarbet avant la CAN 2012 , lui surnomme sa tête : Ronaldinho d'Atlas,
Taarbet après la CAN et la grande évasion de Marrakech, il surnomme sa tête : balotteli :D
, sammi rasek captain Majid où captain Bassam où même Messi du monde arabe et du Jupiter wa jawrahouma whos cares lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je l'es croiser au théatro a marrakech

j'avais une image detestable de lui

mais franchement il se comportais normalement il faisait pas le dingue

apres chacun sa life

Le mec il est marié et il va en boite de nuit ? :D

Ou il a déjà larguer sa femme. Va savoir.

En tout cas, le melon ne s'est pas dégonflé... Se comparer à Balotelli... Tss tss tss

PS: Mdr le tag :D
 
nari je n'ai rien compris :D
a nari ach galte ana lat shabini samourai de vrai lol :D

"Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive."
Sun Tzu

Nos amis italiens n'ont pas appliqué la voie de samourai, faut attaquer et anticiper l'adversaire de la zone d'affrontement, parfois le foot et l'art martiel se ressemble.
 
hahaha Taarbat = Balotelli.... looooooool :D il ne lui arrive même pas au bas de sa cheville...

Balotelli double champion d'italie, vainqueur de la Copa d'Italia, vainqueur de LA LIGUE DES CHAMPIONS avec l'Inter et champion d’Angleterre avec City....Taarbat joueur de seconde zone dans un petit club anglais...bref laaaaaaaa3la9a
 
hahaha Taarbat = Balotelli.... looooooool :D il ne lui arrive même pas au bas de sa cheville...

Balotelli double champion d'italie, vainqueur de la Copa d'Italia, vainqueur de LA LIGUE DES CHAMPIONS avec l'Inter et champion d’Angleterre avec City....Taarbat joueur de seconde zone dans un petit club anglais...bref laaaaaaaa3la9a


On ne compare jamais un titre dans une jungle à un chat dans un foyer.
La différence est de taille entre les deux joueurs, le problème que Taarbet se croit maître de foot national et ultra national
 
Haut