Adel Taarabt, meilleur joueur arabe de 2011

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adel Taarabt a été désigné "Meilleur joueur arabe de 2011" par les quotidiens sportifs algérien "Le Buteur" et "El Heddaf". Le Lion de l'Atlas a été choisi, lors d'un sondage auquel ont participé les principaux médias dans le monde arabe , devant le milieu de terrain algérien Ryad Boudebouz. Adel Taarabt, milieu de terrain de Queens Park Rangers, avait également été élu meilleur joueur de football en 2011 en Angleterre. Au sein de l'équipe marocaine, qu'il avait quitté sur un coup de tête en juin (...) - Sport / Football, Enquête, Adel Taarabt, Lions de l'Atlas

Adel Taarabt, meilleur joueur arabe de 2011 ...
 
tozzzzzzzzz c est du n importe quoi
un joueur qui pése 100 kilos et brule la moquette de sa chambre d hotel avec les braises de la chicha a la veille d un match crucial..meilleur joueur arabe ..ha ha je ris


à mon avis il a été élu pour sa saison qu'il a fait l'an dernier en D2 anglaise il avait quand même mis de beau but
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
à mon avis il a été élu pour sa saison qu'il a fait l'an dernier en D2 anglaise il avait quand même mis de beau but

en D2 , de janvier a juillet lol, alors qu il y a d excelents joueurs arabes qui jouent en premiere division d Europe comme Benatia ou Mesbah, mais voila les arabes preferent toujours un dribbleur c malheureux
 

Ice-Krim

icekrim
Oui pour moi le meilleur arabe en 2011 reste quand meme Benatia ou il a fait un enorme saison l'an dernier à Udinese mais comme dit oldboy ca reste un défenseur
o
 
Haut