Adel Taarabt à Queen Parks Rangers ?

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Jeudi, 24 Juin 2010
marocfootball.info

L’international Marocain de Tottenham Hotspur, Adel Taarabt prêté la saison écoulée à Queen Parks Rangers (D2 Anglaise) pourrait s’y engager définitivement.


En effet, Neil Warnock le patron de QPR s'envolera dans les prochains jours en direction de marrakech pour tenter de convaincre le milieu de terrain Marocain de porter définitivement le maillot de Queen Parks Rangers « Il est difficile de discuter au téléphone, je veux montré à Taarabt que nous sommes sérieux », a déclaré à la presse Anglaise Neil Warnock.

Si son avenir semble bouché du côté du côté des Spurs, de nombreux clubs européens auraient un oeil sur le Marocain dont Séville, Villareal, le club Londonien de West Ham et le Turc de Galatasaray.


Affaire à suivre …
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Il ne faut surtout pas qu'il accepte il n'a aucun avenir dans ce club pour avoir du temps de jeu et se construire c'est bien temporairement mais avec le talent qu'il a il risque de gacher sa carriére dans ce club.
Il ne faut pas qu'il accepte sinon sa ira mal.
Bien qu'il soit une véritable star laba il n'y a pas sa place.
 

Hopkins

Problem Child
Il ne faut surtout pas qu'il accepte il n'a aucun avenir dans ce club pour avoir du temps de jeu et se construire c'est bien temporairement mais avec le talent qu'il a il risque de gacher sa carriére dans ce club.
Il ne faut pas qu'il accepte sinon sa ira mal.
Bien qu'il soit une véritable star laba il n'y a pas sa place.

tu parles de Messi?
 

Peutibeur69

Usual Suspect...
Non il parle d'Adel, qui a tout juste 21 ans a peine et qui a surement un tres bel avenir pour lui. Son défaut ? être marocain, donc ne pas être crédible, meme aux yeux de ses propres compatriotes...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Non il parle d'Adel, qui a tout juste 21 ans a peine et qui a surement un tres bel avenir pour lui. Son défaut ? être marocain, donc ne pas être crédible, meme aux yeux de ses propres compatriotes...

il a la double nationalité, il est français donc il bénéficie de l'arrêt Bosman

son problème c'est ses choix de carrière, partir à 17 ans de Lens sans terminer sa formation, en se prenant pour le génie du foot alors qu'il n'a rien prouvé encore, le comble c'est qu'il part à Tottenham où il n y a pas de formation de joueurs :rolleyes:
 

Hopkins

Problem Child
Mdr :

Mais non , le style de jeud e taarabt resemble un peu a celuid e messi .

c'était ironique.. juste pour dire que ce mec n'a encore rien prouvé .. Désolé mais j'ai été tellement déçu par le football et les footballeurs marocains que je préfère voir des preuves concrètes au lieu de m'emballer!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Foot de seconde zone ?lol

Deuxième division en Angleterre c'est comme la ligue1 .

avec 2 équipes qualifiés en 1/4 de la C1 et Lyon en 1/2
c'est impossible de comparer la Ligue 1 et un championnat de 2 éme divison d'un championnat de première division où il n y a que 4 équipes

les Drogba, Malouda, Essien, Nasri sans oublier les Abidal, Georges Weha, Ronaldinho et autres sont tous passé par la Ligue 1 avant d'aller dans des championnats déficitaires et avec moins de fiscalité

en France il existe la DNCG qui contrôle les clubs et peut les relégué même en CFA au moindre dérapage financier

ce qui est loin d'être le cas dans les autres championnats européens
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
avec 2 équipes qualifiés en 1/4 de la C1 et Lyon en 1/2
c'est impossible de comparer la Ligue 1 et un championnat de 2 éme divison d'un championnat de première division où il n y a que 4 équipes

les Drogba, Malouda, Essien, Nasri sans oublier les Abidal, Georges Weha, Ronaldinho et autres sont tous passé par la Ligue 1 avant d'aller dans des championnats déficitaires et avec moins de fiscalité

en France il existe la DNCG qui contrôle les clubs et peut les relégué même en CFA au moindre dérapage financier

ce qui est loin d'être le cas dans les autres championnats européens
Tout ça pour dire que taarabt est nul ?:D
 

Hopkins

Problem Child
je ne dis pas qu'il est nul

je dis que vous en faite de trop
je dis qu'il a fait des mauvais choix de carrière

et je dis aussi qu'à 21 ans s'il ne change pas de mentalité il restera dans les oubliettes du football comme Zairi

Je sais pas pourquoi dès qu'un joueur réussit un passement de jambes, on le prend pour ronaldinho
 
Jeudi, 24 Juin 2010
marocfootball.info

L’international Marocain de Tottenham Hotspur, Adel Taarabt prêté la saison écoulée à Queen Parks Rangers (D2 Anglaise) pourrait s’y engager définitivement.


En effet, Neil Warnock le patron de QPR s'envolera dans les prochains jours en direction de marrakech pour tenter de convaincre le milieu de terrain Marocain de porter définitivement le maillot de Queen Parks Rangers « Il est difficile de discuter au téléphone, je veux montré à Taarabt que nous sommes sérieux », a déclaré à la presse Anglaise Neil Warnock.

Si son avenir semble bouché du côté du côté des Spurs, de nombreux clubs européens auraient un oeil sur le Marocain dont Séville, Villareal, le club Londonien de West Ham et le Turc de Galatasaray.


Affaire à suivre …


de barcelone à QPR , il est ou le futur crack ? :D
 
Haut