Adel Taarabt quitte Tottenham

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adel Taarabt, international marocain, a fait savoir qu'il quitterait bientôt Tottenham, club londonien de Ligue 1 au sein duquel il évolue depuis 2007. Le milieu de terrain avait été prêté en mars dernier aux Queens Park Rangers (L2 anglaise) jusqu'à la fin de la saison. Le club essayerait actuellement de recruter définitivement le franco-marocain. Plusieurs clubs français, anglais, allemands et espagnoles seraient également sur les traces du joueur formé au RC (...) - Sport / Football, Grande-Bretagne, Transfert, Adel Taarabt

Adel Taarabt quitte Tottenham...
 
Le joueur a déjà fait signaler à son coach "Redknapp" qu'il voulait quitter les Spurs à destination d'autres clubs comme cités en haut,surtout que son entraîneur ne lui a pas donné assez de temps de jeu,et il avait déjà affirmé qu'il était temps pour lui de trouver un club qui lui permet de jouer de façon continue..

Au fait la division qui suit les pro en angleterre s'appelle L1 et non pas L2..
 

Lagarto

l'homme masqué
frenchement c'est unputin de bon joueur , je sais pa pourquoi genr un club comme le psg ne le recrute pas , c'est un gas technique rapid et physique et en plus il ce tue sur un terrain
 
frenchement c'est unputin de bon joueur , je sais pa pourquoi genr un club comme le psg ne le recrute pas , c'est un gas technique rapid et physique et en plus il ce tue sur un terrain

son prix.... les joueurs de la Permier League coûte souvent très cher pour des clubs de championnat moins huppés
 

Lagarto

l'homme masqué
son prix.... les joueurs de la Permier League coûte souvent très cher pour des clubs de championnat moins huppés

il vas etre vendu pour 2 millions voir 4 maxi , je suis sur , c'est souvent sa , honnetement ce joueur peux devenire une vraie star , la premier fois je l'est vu jouer j'arriver pas a croire c'etait un marocain ...
 
Haut