Adel Taarabt veut quitter l'Angleterre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adel Taarabt, actuellement sous contrat avec le club anglais de Tottenham, a déclaré ne pas savoir ou il jouera la saison prochaine. Après une excellente saison avec le club des Queens Park Rangers qui aimerait l'engager définitivement, Adel Taarabt indique vouloir quitter l'Angleterre tout en ajoutant "je n'ai pas encore un avenir très clair". Convoité par l'espagnol Villaréal, Adel Taarabt avait indiqué au mois de mars dernier que la Liga lui semblait être le meilleur championnat pour lui. "J'ai (...) - Sport / Espagne, Football, Grande-Bretagne, Transfert, Adel Taarabt

Adel Taarabt veut quitter l'Angleterre...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Voila , on a bien compris que taarabt veut rejoindre Villarreal.

wydadi75: 3andak taf9as :D

ce mec la n'a pas fini sa formation au RC Lens
il a quitté les nordistes trops tot, dans une équipe qui n'est pas réputé de former des joueurs

ses choix de carrières vont le conduire à une non carrière

il faut qu'il réapprenne le foot, hormis cela je n'ai rien contre lui, sa réussite sera la mienne, mais à son age et sans rien avoir prouvé il doit être modeste ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ce mec la n'a pas fini sa formation au RC Lens
il a quitté les nordistes trops tot, dans une équipe qui n'est pas réputé de former des joueurs

ses choix de carrières vont le conduire à une non carrière

il faut qu'il réapprenne le foot, hormis cela je n'ai rien contre lui, sa réussite sera la mienne, mais à son age et sans rien avoir prouvé il doit être modeste ;)
Adel est un joueur de talent , il reussira partout ou il ira :cool:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
J'aimerais qu'il aille avec Sevilla...Comme ca il sera plus près de sa patrie, les jolies filles d'andalousie :D En plus c'est un beau club..Avec Fabiano, Navas et cie...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Faut arrêter de dire que les clubs se battent pour lui
aucune source officielle de ce qui se dit sur lui, l essentielle c ou il sera en aout le reste n'est rumeurs et speulations de marche de transferts

on a même entendu Ben Arfa au Real :D
 

Hopkins

Problem Child

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
car tout comme Wydadi75, je pense que nos joueurs sont trop surestimés

c'est exactement cela le problème
à chaque fois on met la faute sur l'entraineur et le staff technique
alors que les joueurs ne mouillent pas le maillot, ne donne rien sur le terrain
les clans sont visibles à l'œil nu des supporters
la solidarité est inexistante
les déchets techniques à qui les demandent

un entraineur quelque soit son nom et son salaire ne réussira rien avec des joueurs gâtés et à qui on donne l'impression qu'on pardonne tout

c'est tout de même bizarre que le discours concernant les Bleus et est aussi valable pour le Mountakhab
 

Hopkins

Problem Child
c'est exactement cela le problème
à chaque fois on met la faute sur l'entraineur et le staff technique
alors que les joueurs ne mouillent pas le maillot, ne donne rien sur le terrain
les clans sont visibles à l'œil nu des supporters
la solidarité est inexistante
les déchets techniques à qui les demandent

un entraineur quelque soit son nom et son salaire ne réussira rien avec des joueurs gâtés et à qui on donne l'impression qu'on pardonne tout

c'est tout de même bizarre que le discours concernant les Bleus et est aussi valable pour le Mountakhab

hahahhah bein nos "lions" et les bleus ont la même culture,, la culture racaille donc on comprend mieux...
 
Haut