Adel Taarabt au Real Madrid pour 10 millions d'euros ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Élu meilleur joueur du championnat anglais, Adel Taarabt, 21 ans, n'en finit pas de faire parler de lui. Courtisé par les plus grands clubs européens, l'international marocain serait suivi de près par le Real Madrid. L'équipe madrilène pourrait investir jusqu'à 10 millions d'euros pour s'adjuger le feu follet marocain, indique-t-on sur le site internet de la formation espagnole. Information confirmée par la presse ibérique, qui précise que l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, est tombé sous le (...)-Sport / Espagne, Football, Madrid, Grande-Bretagne, Transfert, Adel Taarabt, Lions de l'Atlas

Adel Taarabt au Real Madrid pour 10 millions d'euros ?...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
LOl

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai lu cette info sur le site officiel du Real et sur celui de Marca. Pour l'instant rien n'est officiel.
 

Elyssa

...élitiste
VIB

Lagarto

l'homme masqué
Hello unique supporter du Man U

c'est de l'humour ... mais en même temps, il va avoir plein de marocains sur le dos


coucou Elyssa , comment tu vas ?

lol c'est vrai que je suis le seul par ici , enfin on est deux mais t'es une fausse supportrice toi :D
du coup je me sens seul :(


beaucoup de bladinautes n'aiment pas Taarabte , car ils le trouvent trop personnel c'est pas du tous mon cas , j'aime beaucoup ce joueur et il mérite de jouer dans un grand club
 

Elyssa

...élitiste
VIB
lol c'est vrai que je suis le seul par ici , enfin on est deux mais t'es une fausse supportrice toi :D
du coup je me sens seul :(


beaucoup de bladinautes n'aiment pas Taarabte , car ils le trouvent trop personnel c'est pas du tous mon cas , j'aime beaucoup ce joueur et il mérite de jouer dans un grand club

Pas grave, venant de toi ... T'es pardonné!

En EN il l'est sans doute, maintenant je l'ai rarement vu jouer en club donc je ne peux pas le juger ;-)
 
Le barça a meilleur goût je trouve même si je suis comme toi, je ne crois que ni l'un ni l'autre ne feront même pas le banc des géants de la Liga.

Bonsoir Placebo suivi du chiffre maudit ;-)
Bonsoir Elyssa

Benatia mérite franchement un très grand club, je le suis régulièrement et il délivre toujours une copie excellente, un exemple de modestie, de professionnalisme et de travail acharné.

Taarabt est doué mais il a besoin d'un entraîneur paternaliste pour le mettre dans de bonnes conditions à l'image de Warnok au QPR.
 
coucou Elyssa , comment tu vas ?

lol c'est vrai que je suis le seul par ici , enfin on est deux mais t'es une fausse supportrice toi : D
du coup je me sens seul :(


beaucoup de bladinautes n'aiment pas Taarabte , car ils le trouvent trop personnel c'est pas du tous mon cas , j'aime beaucoup ce joueur et il mérite de jouer dans un grand club

CR et taarabt dans la mm équipe...quand on connait leur tempérament et leur manière de jouer, je crois que Murinho risque de démissionner très bientôt, pas seulement du Real mais du foot en général :D
 
Le barça a meilleur goût je trouve même si je suis comme toi, je ne crois que ni l'un ni l'autre ne feront même pas le banc des géants de la Liga.

Bonsoir Placebo suivi du chiffre maudit ;-)

complètement d'accord avec cette analyse, surtout dans le cas de Taarebt qui au vu de son match avec le Maroc est vraiment médiocre (il a du poids à perdre et manque de qualité athlétique). En plus c'est très très étonnant car il joue en… D2 anglaise, de plus je ne vois pas cette info ailleurs que d'une source marocaine… et on sait bien que le Maroc n'a pas les meilleurs journalistes du monde.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
complètement d'accord avec cette analyse, surtout dans le cas de Taarebt qui au vu de son match avec le Maroc est vraiment médiocre (il a du poids à perdre et manque de qualité athlétique). En plus c'est très très étonnant car il joue en… D2 anglaise, de plus je ne vois pas cette info ailleurs que d'une source marocaine… et on sait bien que le Maroc n'a pas les meilleurs journalistes du monde.

la source :) http://www.marca.com/2011/04/08/futbol/equipos/real_madrid/1302272808.html
 
taarabt très bon joueur mais (fih zyada bazaf)

exacte, Taarbet risque d'être lynché par le public marocain (on lui hué au match gabon, centre afrique et bientôt dzair s'il fasse ses dribbles de connerie).
un joueur bon en club nul en collectif.

moi je prefère de loin Hadji-Bousoufa où Hadji-Carcela.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Apparemment le shaktar va faire monter la sauce, on parle de plus de 20 millions; le mieux pour nous , est qu'il reste en Angleterre, de préférence à QPR.
 

Lagarto

l'homme masqué
il ira a Manchester United incha'Allah , c'est le club qu'il lui faut pour sa progression
d'un coté Nani et de l'autre Tarabte ... :love:
 
Haut