Adel Taarabt se retire de la sélection marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Adel Taarabt a annoncé dans un entretien au Matin, mettre fin pour un temps à sa carrière d'internationale. Le milieu de terrain explique vouloir privilégier son club Queen's Park Ranger. "Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l'équipe nationale ne m'a pas respecté, et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes" a indiqué Adel Taarabt. Adel Taarabt, qui (...) - Sport / Football, Grande-Bretagne, Irlande, Adel Taarabt, Lions de l'Atlas

Adel Taarabt se retire de la sélection marocaine...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Il est pas venu faire constater sa soi disante blessure, 3 jours apres il jouait avec son club et courrait comme un lapin, c'est pas pour rien que cuperly l'a mis sur la banc
Ne le juge pas si vite ,il eté belssé , Xavi aussi n'as aps jouer avec la selection a cause de blessure ,3 jours apré il a jouer avec le barça ! ca ne veut pas dire qu' il le fait exprès !
 
Ne le juge pas si vite ,il eté belssé , Xavi aussi n'as aps jouer avec la selection a cause de blessure ,3 jours apré il a jouer avec le barça ! ca ne veut pas dire qu' il le fait exprès !

agma tu ecoute pas, quand tu as une blessure, tu dois venir la faire constater par le medecin de l'equipe nationale, c'est une obligation FIFA, xavi que tu cites lui il s'est fait examiné et declaré inapte
 
derniere nouvelle d aujourdhui:
تاعرابت ينفي إعتزاله اللعب دوليا ،،



كان قلقا من عدم إشراكه في مباراة تانزانيا، لكنه لم يقرر الإبتعاد عن أسود الأطلس

نفى شقيق عادل تاعرابت، محمد تاعرابت في إتصال هاتفي أجرته معه جريدة "المنتخب" يوم أمس الأحد أن يكون عادل قد قرر التنحي عن الفريق الوطني في الفترة القادمة والتفرغ لناديه كوين بارك رانجرز الذي ينافس بقوة على مستوى الدوري الأنجليزي الأول للصعود إلى الدوري الممتاز،وأقر محمد تاعرابت أن شقيقه عادل أبدى حقيقة إنزعاجه من الإبقاء عليه في دكة البدلاء خلال مباراة الفريق الوطني بدار السلام أمام تانزانيا خصوصا وأنه كان متحمسا بشكل كبير ليسهم مع زملائه في تعويض الفريق الوطني ما فاته في مباراة إفريقيا الوسطى، إلا أن الأمر لم يصل إلى حد الإعلان عن إعتزال اللعب دوليا خصوصا وأنه كان متحمسا بشكل كبير ليسهم مع زملائه في تعويض الفريق الوطني ما فاته في مباراة إفريقيا الوسطى، إلا أن الأمر لم يصل إلى حد الإعلان عن إعتزال اللعب دوليا، وتفهم محمد تاعرابت ما أبدته الجماهير من إنزعاج عندما قرأت ما تداولته المواقع والصحف بخصوص هذا الموضوع وقال: «أرجو أن لا يفهم ما قاله عادل بشكل خاطئ، وأعرف أن ردات الفعل مصدرها الحب الكبير الذي تكنه الجماهير لعادل..».



،، ملخص من جريدة المنتخب
qui croire?
 
Taarabt mérite d'etre titulaire , c'est un très bon joueur .

ce n'est pas TOI ni MOI ni LUI qui DECIDE, le coach seul Responsable de ses choix et lui seul assume.
soyons logique un peu.

Le mercenaire et sortir les gros yeux on le fait uniquement en EN, jamais vu un blaireau de faux pro fesait ce genre d'actes dans son club !
 
Possible sa déclaration est réelle mais il s'est resaisi vu le critique du public cela arrive qu'on démenti ce qu'on déclare ! y a pas de preuve donc. et la foule de pros arrivant :D

Celui qui joue le mercenaire qu'il se casse.

non desole wallah taarabet est loin d etre un mercenaire comme rami ou kaboul
des ke lemezrre l a apellé il a tt de suite repondu oui et a tjrs declaré(je ss pas francais j ss marocain et fier de l etre)
j crois ke sa declaration s est faite les nerfs chauds mais apres qu il s est calmé et vu la critique il s est ravisé
j respecte taarabet du moins pour le fait k il a fait une ecole de foot a taza sa ville natale
et puis il est un peu gaté il veut jouer tt le temps il faudrait ke gerets l encadre et le musele..
 
C’est un véritable pavé dans la mare qu’a lancé l’international marocain de Queen’s Park Rangers, Adil Taarabt. L’attaquant a menacé de mettre un terme à sa carrière internationale après la rencontre face à la Tanzanie.

L’ homme n’aurait pas apprécié d’être resté sur la banc de touche alors qu’il estime que sa place était plutôt sur le terrain. «Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l’équipe nationale ne m’a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d’être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j’ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là, je ne joue pas, donc je me retire.

La dernière fois, j’ai fait 22 heures en avion et au final, je n’ai pas joué et personne ne m’a expliqué pourquoi. C’est une décision que j’ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l’Irlande du Nord le 17 novembre», a déclaré Taarabt au journal «Le Matin». On comprend la position du fer de lance du club anglais tant il est vrai que sa rentrée aurait apporté un plus à l’attaque marocaine, mais on ne sait quelles explications a fournies l’entraîneur Dominique Cupperly pour justifier son choix de ne pas opérer de changement et de faire rentrer l’attaquant de Queen’s Park Rangers.

En tous les cas, ce n’est pas une bonne nouvelle pour Eric Gerets, qui prend ses fonctions aujourd’hui. Il devra prendre une décision à ce propos car il faut avouer que son adjoint a manqué de tact vis-à-vis de Adil Taarabt. On ne fait pas entrer en jeu un novice en équipe nationale, à savoir Youssef El Arabi, alors que Taarabt a plus d’expérience. En revanche, de nouveaux Lions sont annoncés et bintôt, on en saura un peu plus sur les cas du Belgo-marocain Naïm Aarab et du trio de Montpellier Karim Aït-Fana (21 ans), Younes Belhanda (20 ans) et Abdelhamid El-Kaoutari (20 ans) qui ont tous choisi de représenter les Lions de l’Atlas.
 
C’est un véritable pavé dans la mare qu’a lancé l’international marocain de Queen’s Park Rangers, Adil Taarabt. L’attaquant a menacé de mettre un terme à sa carrière internationale après la rencontre face à la Tanzanie.

L’ homme n’aurait pas apprécié d’être resté sur la banc de touche alors qu’il estime que sa place était plutôt sur le terrain. «Cette saison, je pense que je vais arrêter la sélection. Je veux me concentrer plus sur mon club parce que l’équipe nationale ne m’a pas respecté ; et comme je ne veux pas lui faire du mal, je préfère me retirer, laissant la place aux autres jeunes. Le fait d’être appelé et de ne pas jouer ne me plaît pas du tout. Et comme j’ai un caractère qui fait que je veux toujours jouer et que là, je ne joue pas, donc je me retire.

La dernière fois, j’ai fait 22 heures en avion et au final, je n’ai pas joué et personne ne m’a expliqué pourquoi. C’est une décision que j’ai prise avec ma famille. Je ne veux donc pas répondre favorablement à la convocation de la FRMF pour affronter l’Irlande du Nord le 17 novembre», a déclaré Taarabt au journal «Le Matin». On comprend la position du fer de lance du club anglais tant il est vrai que sa rentrée aurait apporté un plus à l’attaque marocaine, mais on ne sait quelles explications a fournies l’entraîneur Dominique Cupperly pour justifier son choix de ne pas opérer de changement et de faire rentrer l’attaquant de Queen’s Park Rangers.

En tous les cas, ce n’est pas une bonne nouvelle pour Eric Gerets, qui prend ses fonctions aujourd’hui. Il devra prendre une décision à ce propos car il faut avouer que son adjoint a manqué de tact vis-à-vis de Adil Taarabt. On ne fait pas entrer en jeu un novice en équipe nationale, à savoir Youssef El Arabi, alors que Taarabt a plus d’expérience. En revanche, de nouveaux Lions sont annoncés et bintôt, on en saura un peu plus sur les cas du Belgo-marocain Naïm Aarab et du trio de Montpellier Karim Aït-Fana (21 ans), Younes Belhanda (20 ans) et Abdelhamid El-Kaoutari (20 ans) qui ont tous choisi de représenter les Lions de l’Atlas.


L'art et la maniere de rendre en victime taarabt, c'est quoi la source de cette article?
 
Haut