Adel Taarabt s'explique sur Radio Mars ! (Bande audio)

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'apprécie pas le bonhomme et je trouve même incroyable qu'on ait envisagé une seule seconde qu'il puisse être appelé, mais cependant, ce Taoussi est un vrai lascar :eek:, le je te rappelle dans 20 min et son appelle fantôme à Kharja prouve qu'il devrait sérieusement envisagé de changer d'opérateur téléphonique :prudent:.

En ce moment, il y a un autre marocain(hollandais) évoluant en Turquie qui me plairait de voir en sélection :

http://www.mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=25611
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je n'apprécie pas le bonhomme et je trouve même incroyable qu'on ait envisagé une seule seconde qu'il puisse être appelé, mais cependant, ce Taoussi est un vrai lascar :eek:, le je te rappelle dans 20 min et son appelle fantôme à Kharja prouve qu'il devrait sérieusement envisagé de changer d'opérateur téléphonique :prudent:.

En ce moment, il y a un autre marocain(hollandais) évoluant en Turquie qui me plairait de voir en sélection :

http://www.mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=25611


Chahechouhe n'est pas Hollandais mais Français né en région parisienne sortant de l'école Nancéenne. IL a évolué avec la réserve de l'ASNL et ensuite fait klk match avec l''équipe 1ere.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je n'apprécie pas le bonhomme et je trouve même incroyable qu'on ait envisagé une seule seconde qu'il puisse être appelé, mais cependant, ce Taoussi est un vrai lascar :eek:, le je te rappelle dans 20 min



Ben oui , tu te rend compte : il a privé Taarabt de ....sa sieste :bizarre:

Car pour Taarabt , la sieste est plus sacré que ....le maillot national !
 
Ben oui , tu te rend compte : il a privé Taarabt de ....sa sieste :bizarre:

Car pour Taarabt , la sieste est plus sacré que ....le maillot national !
mais taoussi n allait pas le convoquer ce gros ******* dans tous les cas et il a voulu anticiper la deception et dire c moi qui veut pas venir
a sir t9.... a taarabet ma3ndna mandiro bik , berrada, amrabet, essaidi, regatin, belhanda valent mieux que toi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chahechouhe n'est pas Hollandais mais Français né en région parisienne sortant de l'école Nancéenne. IL a évolué avec la réserve de l'ASNL et ensuite fait klk match avec l''équipe 1ere.

Arf, tu as raison, au temps pour moi.

Ben oui , tu te rend compte : il a privé Taarabt de ....sa sieste :bizarre:

Car pour Taarabt , la sieste est plus sacré que ....le maillot national !

LA grosse connerie du coach, c'est d'avoir appelé un gars comme Taarabt; et quant ce dernier nous faisait son show comme quoi il ne renoncerait pas à la can pour son club, me suis dit : "petit vaniteux, il sait qu'on ne l’appellera jamais et il nous fait un numéro surréaliste". Que Taoussi l'appelle, ça me choque, qu'il ait fait le coup de lui dire, je te rappelle dans 20 min, ça ne m'étonne pas, ça ne fait que confirmer sa relation toute particulière avec le téléphone, il se voit en rêve en train d'appeler les joueurs et ensuite il finit par se convaincre du fait qu'il la vraiment fait promettant même comme si on était en maternelle d'exhiber la facture téléphonique en guise de preuve :rolleyes:.

Au passant, je trouve bien que Taarabt se soit spontanément effacé en expliquant que s'il y va, il se savait capable de péter un câble.
 
Ceci est le comportement d'un joueur qui n'est pas encore convaincu que c'est lui qui est au service de l'EN et ce n'est pas l'EN qui est à son service et par conséquent il doit se soumettre et accepter tout ce qui découle comme décision. Rappellez vous, il avait dit vouloir jouer pour l'EN à condition qu'il ne reste pas sur la banc. Ce n'est pas à lui de dicter la liste à l'entraineur, il doit juste accepter les décisions du coach. Le fait qu'il na pas pu faire sa sièste est vraiment minable comme argument même si on peut reprocher à Taoussi de l'avoir rappeller seulement 3 semaines après à condition que ses dires soit exact. Dernière chose, le coach doit faire comprendre aux joueurs qu'il est le seul capiaine à bord et ont interet à le respecter ainsi que ses décisions. LE passé est là pour nous montrer que ca a beaucoup manqué à l'EN. Kharja réussit à foutre la ***** même en dehors de l'EN.
 
taarabet devrait etre sanctionné : au moins 2 ans de suspension de toutes les equipes nationales bach ikoun un exe'mple 3ibra
mais puisqui il a signé avec la marocaine des jeux et 9mer et puisque cette saloperie de société subventionne la federation pourrie et bien il sera jamais sanctionné ce gros 7mar merdeux
s il aimait son pays il aurat du la fermer ce ***, mais la il crée une polémique alors qu il ne merite mm pas qu on parle de lui.j comprends mieux pourkoi il a été viré de lens et de totenham , l7mar tayb9a dima 7mar
 
Haut