Adel Xavier le joueur de foot portugais converti à l'islam

Faut il absolument que les convertis prononce la chahada en arabe, elle ne serait pas valable s'il a dit en sa langue maternel qu'il comprend!!!?

Je ne suis meme pas sur qu'il comprenait se qu'on lui dictait , et il n'a meme pas dit Mohamed correctement , il a dit Modamdeman au lieu de mohamadan?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Faut il absolument que les convertis prononce la chahada en arabe, elle ne serait pas valable s'il a dit en sa langue maternel qu'il comprend!!!?

Je ne suis meme pas sur qu'il comprenait se qu'on lui dictait , et il n'a meme pas dit Mohamed correctement , il a dit Modamdeman au lieu de mohamadan?

Salam

En générale on explique au nouveau converti ce qu'il va réciter ... il a du faire un minimum de recherche pour s'être converti à l'islam ...

tawmat
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il est clair et évident que l'annonce d'une conversion pareille va sortir le monde musulman de sa torpeur, de son effondrement intellectuel et lui permettre de s'affranchir de sa dépendance aux technologies et aux modes de vies adverses.

Gloire à Adel Xavier! Grâce à lui, l'Islam à la botte du savoir des mécréants d'en face renaîtra de ses cendres!

:D

@ Mes frères et soeurs musulmans, désolé pour cette dose d'ironie. Mais franchement, quand je vous vois pavoiser parce qu'un people s'est converti à l'islam tandis que les autres présentent des prix Nobel, je réalise qu'il vous faudra bien plus que ça pour garder la tête haute et rattraper le retard sur le Savoir que les non-musulmans possèdent. Savoir qui vous domine. :(
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
@ Mes frères et soeurs musulmans, désolé pour cette dose d'ironie. Mais franchement, quand je vous vois pavoiser parce qu'un people s'est converti à l'islam tandis que les autres présentent des prix Nobel, je réalise qu'il vous faudra bien plus que ça pour garder la tête haute et rattraper le retard sur le Savoir que les non-musulmans possèdent. Savoir qui vous domine. :(

c'est a chaque fois ce que je ressent quand je lis ce genre de sujet ....... comme ci l'islam etait une secte qui avait besoin de prouver que des gens connus se convertissaient pour exister . franchement , je trouve ça pathétique. :(
 
Haut