Les adeptes de la musculation

LamaCars

OUJDA EST AU SUD DU MAROC
Salam à tous,

Voilà, je voulais demander quelques tuyaux, des techniques aux adeptes de la musculation ... Je fais de la musculation, mais de manière disproportionnée, autrement dit, ma musculation s'axe surtout sur le thorax et le membre supérieur. En ce qui concerne la musculation de l'abdomen (le ventre), ainsi que le membre pelviens (fesses, hanches ...) je ne m'exerce pas beaucoup. Donc j'aimerais savoir quels sont les exercices de musculation que vous exercer pour muscler ces parties (à part les séries d'abdos évidemment) ...

Merci
 

clara2

Bladinaute averti
Déjà, y'a le vélo qui fait travailler tout le corps.. La corde à sauter également c'est top et c'est bon pour le corps.
Ensuite y'a plusieurs genres exercices que tu peux faire: le relevé de jambe sur plan incliné ou plat, le sit-up ou encore torsion de bassin couché et flexion latéral, ces deux derniers, c'est plus pour la taille...
Pour les membres pelviens y'a aussi plusieurs exercices à faie avec une barre et différents poids.
Je te donne un lien où s'est bien expliquer...
http://www.easygym.com/intro/exercices.htm
 

LamaCars

OUJDA EST AU SUD DU MAROC
Déjà, y'a le vélo qui fait travailler tout le corps.. La corde à sauter également c'est top et c'est bon pour le corps.
Ensuite y'a plusieurs genres exercices que tu peux faire: le relevé de jambe sur plan incliné ou plat, le sit-up ou encore torsion de bassin couché et flexion latéral, ces deux derniers, c'est plus pour la taille...
Pour les membres pelviens y'a aussi plusieurs exercices à faie avec une barre et différents poids.
Je te donne un lien où s'est bien expliquer...
http://www.easygym.com/intro/exercices.htm

Merci beaucoup à toi chère amie!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voyou depêche toi de developper tout ça on smoque de toi dans la rue .... :rolleyes:

pourquoi tu te prends la tête comme ça ??????
le naturel c'est mieux ...
ou alors c'est pour impressionner les fille ???
ayyaaaaaaaaaaaw !!! :D
 

LamaCars

OUJDA EST AU SUD DU MAROC
Y a de quoi rigoler effectivement, tu vois des gros pec, gros biceps mais sinon les dorsaux, les triceps et les cuisses sont inexistant : D


Ce n'est pas mon cas en tout cas ...

voyou depêche toi de developper tout ça on smoque de toi dans la rue .... :roll eyes:

pourquoi tu te prends la tête comme ça ??????
le naturel c'est mieux ...
ou alors c'est pour impressionner les fille ???
ayyaaaaaaaaaaaw !!! : D

Ben nan en fait j'avais fait de la muscu l'an passé, ça avait bcp gonflé, g laissé le bazar à l'abandon pendant un an .. Bonjour les dégâts ... Donc faut que je rattrappe ça avant d'aller au bled :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
voyou depêche toi de developper tout ça on smoque de toi dans la rue ....

pourquoi tu te prends la tête comme ça ??????
le naturel c'est mieux ...
ou alors c'est pour impressionner les fille ???
ayyaaaaaaaaaaaw !!!

tte a fait d'accord avec toi :D
moi j'aime pas trop les gens muscler ayéééé il va me detester lol :D
 

baabyy

VIB
Ce n'est pas mon cas en tout cas ...



Ben nan en fait j'avais fait de la muscu l'an passé, ça avait bcp gonflé, g laissé le bazar à l'abandon pendant un an .. Bonjour les dégâts ... Donc faut que je rattrappe ça avant d'aller au bled : D

oui je comprend! c'est pour pouvoir mettre ton nouveau short fleuri:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben nan en fait j'avais fait de la muscu l'an passé, ça avait bcp gonflé, g laissé le bazar à l'abandon pendant un an .. Bonjour les dégâts ... Donc faut que je rattrappe ça avant d'aller au bled D

ouais je connais, c'est le top t'es tout content mais faut surtout pas se reposer sur ses lauriers ... lemuscle fond comme neige au soleil
moi j'ai vu ça avec mon ventre ..... je l'avais presque tout perdu à force d'abdo ... quand j'ai arrêté (marre) j'ai repris non seulement mon ptit bidon mais il est encore plus gros mdrrr :D
donc je l'accepte mon ptit bidon n'en fiche ! puis parait que les hommes aiment les formes :rolleyes:

pourquoi avant le bled ?
la plage ?
c'est ce que je dis, les filles ! :laaaaaaaaaangue:
 
Ce n'est pas mon cas en tout cas ...



Ben nan en fait j'avais fait de la muscu l'an passé, ça avait bcp gonflé, g laissé le bazar à l'abandon pendant un an .. Bonjour les dégâts ... Donc faut que je rattrappe ça avant d'aller au bled :D

Mdrrrr !!! Je vois que je suis pas le seul à avoir perdu alors. Va falloir serieusement que je m'y remette ...

Déjà au bout d'un mois d'arret tu vois la différence :eek:
 

LamaCars

OUJDA EST AU SUD DU MAROC
oui je comprend! c'est pour pouvoir mettre ton nouveau short fleuri: D

Nan c mon ancien beau short hawaien à fleurs, jrentre plus dedans snif mdrrr

ouais je connais, c'est le top t'es tout content mais faut surtout pas se reposer sur ses lauriers ... lemuscle fond comme neige au soleil
moi j'ai vu ça avec mon ventre ..... je l'avais presque tout perdu à force d'abdo ... quand j'ai arrêté (marre) j'ai repris non seulement mon ptit bidon mais il est encore plus gros mdrrr : D
donc je l'accepte mon ptit bidon n'en fiche ! puis parait que les hommes aiment les formes :rolle yes:

pourquoi avant le bled ?
la plage ?
c'est ce que je dis, les filles ! :laaaaaaaaaangue:

Nan pas les filles jté dit moi zina c terminé, mais faut être bien dessiné quand tu vas à la plage non?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tte a fait d'accord avec toi :
moi j'aime pas trop les gens muscler ayéééé il va me detester lol :

nan jdis ça à mon ptit frangin mais moi mes gouts c'est homme costaud .... les maigrichons ça passe pas chez moi ! :D
après qu'il ait une forme de V ou pas totalement, jnen fou mohim faut qu'il ait de la carrure ! :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nan pas les filles jté dit moi zina c terminé, mais faut être bien dessiné quand tu vas à la plage non?

pourquoi être bien dessiné a yamchom .... vas-y comme t'es et c'est tout
tkt pas je risque pas de t'y voir j'y vais pas à la plage mwa !!!! je me prends pas la tête avec les regimes avant de se montrer :langue:

pi c'est quoi bien dessiné ????
wa tazza bo yazedjif nech :cool:
 

clara2

Bladinaute averti
Ca ma toujours fait marrer, les gars qui font 2 heures de développé couché a chaque fois que je les croisais, comme si tous se jouait sur les pec' :D

Faut penser à bien soufflé pendant, avant, après. Quand j'ai commencé, c'est ce qui étais le plus chaud... La première fois que j'ai fais une série de développé couché, j'ai eu du mal... Je portais 10kg... la honte... Le gars d' à coté en prenait 60 très facilement.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
non mais qu'est ce tu crois, j'ai déjà fais du sport moi!:D

mais c faux ce que tu dis, on peut décider de se muscler et c'est tout, ce n'est pas mauvais, à la condition où on a pas de graisse à perdre, comme moi par exemple! lol

Dans c'est cas la, il faudra que tu en fasses régulièrement et sans t'arrêter, sinon tu perdras tout, c'est pour cela que je dis qu'il faut une activité sportive régulière en complément
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Faut penser à bien soufflé pendant, avant, après. Quand j'ai commencé, c'est ce qui étais le plus chaud... La première fois que j'ai fais une série de développé couché, j'ai eu du mal... Je portais 10kg... la honte... Le gars d' à coté en prenait 60 très facilement.

Et ne surtout pas oublier de travailler en opposition, sinon tu te retrouves avec des épaules vers l'avant ;)
 
Faut penser à bien soufflé pendant, avant, après. Quand j'ai commencé, c'est ce qui étais le plus chaud... La première fois que j'ai fais une série de développé couché, j'ai eu du mal... Je portais 10kg... la honte... Le gars d' à coté en prenait 60 très facilement.

C'est pas le poid le plus important, c'est comment tu travaille qui compte.
Meme si je pouvais taper du 80kg, je restais dans la cour des petits avec 60 kg :D
 

Vinia

Bladinaute averti
Déjà, y'a le vélo qui fait travailler tout le corps.. La corde à sauter également c'est top et c'est bon pour le corps.
Ensuite y'a plusieurs genres exercices que tu peux faire: le relevé de jambe sur plan incliné ou plat, le sit-up ou encore torsion de bassin couché et flexion latéral, ces deux derniers, c'est plus pour la taille...
Pour les membres pelviens y'a aussi plusieurs exercices à faie avec une barre et différents poids.
Je te donne un lien où s'est bien expliquer...
http://www.easygym.com/intro/exercices.htm

Corde à sauter pour se muscler tu rigole j'espère.
 
Haut