Est-ce que vous êtes adhérent à un parti politique?

Essera

Let's go to Florida..
Bonjour les Bladinautes,
Voilà ma question est toute simple, j'aimerais savoir si parmi vous y' auraient des adhérents à des partis politiques.
Ma question s'adresse particulièrement aux Français.
Avez-vous fait le choix d'adhérer à un parti politique?
Est ce que cela vous a apporté quelque chose?
 
Non pas adhérent à un parti, je l'ai été longtemps.
Je suis en disponibilité.
De nouveaux contours se dessinent pour la gauche, j'attends avec une certaine impatience ....
 
Bonjour les Bladinautes,
Voilà ma question est toute simple, j'aimerais savoir si parmi vous y' auraient des adhérents à des partis politiques.
Ma question s'adresse particulièrement aux Français.
Avez-vous fait le choix d'adhérer à un parti politique?
Est ce que cela vous a apporté quelque chose?

pour ceux qui utilisent bien le cirage oui , pour les autres non lol
 

Essera

Let's go to Florida..
bofffff
Une unité de façade
Elle s'est opposée à Segolene et Fresche,ils ont gagné avec un grand score!!
Un discour vide et sans projet
A part,elle incite ses militants de retrousser les manches et ne pas crier au triomphalisme

Donc si on devait s'engager politiquement, tu conseillerais quel parti?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour les Bladinautes,
Voilà ma question est toute simple, j'aimerais savoir si parmi vous y' auraient des adhérents à des partis politiques.
Ma question s'adresse particulièrement aux Français.
Avez-vous fait le choix d'adhérer à un parti politique?
Est ce que cela vous a apporté quelque chose?

oui adhèrent a un parti de gauche, une association, une confédération syndicale
 
Bonjour les Bladinautes,
Voilà ma question est toute simple, j'aimerais savoir si parmi vous y' auraient des adhérents à des partis politiques.
Ma question s'adresse particulièrement aux Français.
Avez-vous fait le choix d'adhérer à un parti politique?
Est ce que cela vous a apporté quelque chose?

Non, je partage certaines idées mais je ne me vois pas adhérer à un parti.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB

Ce n'est plus un parti de gauche pour moi...
Il y a quelques mois ils ont meme revu leurs statuts et enlever toutes références a Jaures et instaurés la gestion du capitalisme

Ils sont démocrates a la rigueur ( Ségo en est un stéréotype)

Dire qu'elle est de " gauche" je m'excuse mais honnêtement ca sonne faux..

Mélanchon,Emmanuelli et quelques autres ...OK

Pour moi, un parti de gauche est un parti anticapitaliste, antiliberale , pronant l'égalité, et s'occupant des plus pauvres...

Et aujourd hui en plus il doit etre internationaliste en opposition a la mondialisation ( au mondialisme de droite).
Il doit etre contre ce traité européen tel qu'il nous a été imposé ou il prone le libre échange,la concurrence et le fric pour les meme....

il a cessé d'etre de gauche le jour ou j'ai entendu Jospin dire apres l'annonce de Michelin (qui faisait des bénéf) et licencier que celui ci ni pouvait rien....

Un parti de gauche trouverait des solutions pour le peuple et non pour les capitalistes
Etatiser, fonctionnaire,nationaliser deviennent des gros mots pour eux...

C'est simple, ils ne les prononcent plus..

Comme aime a le rappeller la droite, ce sont eux qui ont privatiser le plus et la droite n'a fait qu'enfoncer le clou deja bien engagé...
 
Ce n'est plus un parti de gauche pour moi...
Il y a quelques mois ils ont meme revu leurs statuts et enlever toutes références a Jaures et instaurés la gestion du capitalisme

Ils sont démocrates a la rigueur ( Ségo en est un stéréotype)

Dire qu'elle est de " gauche" je m'excuse mais honnêtement ca sonne faux..

Mélanchon,Emmanuelli et quelques autres ...OK

Pour moi, un parti de gauche est un parti anticapitaliste, antiliberale , pronant l'égalité, et s'occupant des plus pauvres...

Et aujourd hui en plus il doit etre internationaliste en opposition a la mondialisation ( au mondialisme de droite).

il a cessé d'etre de gauche le jour ou j'ai entendu Jospin dire apres l'annonce de Michelin (qui faisait des bénéf) et licencier que celui ci ni pouvait rien....

Un parti de gauche trouverait des solutions pour le peuple et non pour les capitalistes
Etatiser, fonctionnaire,nationaliser deviennent des gros mots pour eux...

C'est simple, ils ne les prononcent plus..

Comme aime a le rappeller la droite, ce sont eux qui ont privatiser le plus et la droite n'a fait qu'enfoncer le clou deja bien engagé...

Ah d'accord, je ne voyais pas les choses comme cela.
 
Haut