adieu monde cruel

salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée :pleurs:

je rentre chez moi , et je vois quoi :eek : ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)
tu blague hein ? :prudent:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
nan mais ma mere elle a des technique , genre quand elle veut m engueuler , elle le fait tres fort histoire que le daron entende

et le daron (vraiment pas scred) diminu au minimum le son de la tele

et apres elle me jure "walah jai rien dis " :fou:

Non mais je parlais du fait de te chasser de la maisson ce soir..

Tu penses qu'elle est de ce genre là ta mère ? Elle l'a déjà fait ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ouais voila, c'est comme l'histoire de la claque.

J'préfère en prendre une directe qu'on me dise "un moment je vais t'en mettre une !".
Et vivre dans la peur avec une genre d’épée de Damoclès sur le tête.

Ca me fait penser a un episode de How i meet

10 claques maintenant
ou
5 mais elles peuvent etre donné a n'importe qu'elle moment

Moi je choisis les 10 maintenants perso
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ca me fait penser a un episode de How i meet

10 claques maintenant
ou
5 mais elles peuvent etre donné a n'importe qu'elle moment

Moi je choisis les 10 maintenants perso
arreter d associer mon probleme a une claque heu


c est une claque pour nous deux , moi je l ai maintenant et elle quand jlaurais dis
 
salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée :pleurs:

je rentre chez moi , et je vois quoi :eek: ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)
j'aime pas ce genre de topics maya, j'espère que t'es pas sérieuse comme ça je pourrais te faire la gueule.
en tout cas je te conseille d'arrêter de vivre en famille, prend toi un studio et ferme leur la porte de ta vie privée.
 
j'aime ce genre de topics maya, j'espère que t'es pas sérieuse comme ça je pourrais te faire la gueule.
en tout cas je te conseille d'arrêter de vivre en famille, prend toi un studio et ferme leur la porte de ta vie privée.
Je te met un stop direct pogoss c'est quoi ce conseil en mode gawri les parent c'est sacrer elle doit avoir leur bénédiction et sil refuse elle n'a pa le choix qe de le laisser tomber!car dieu a dit ya une exception a l'association ce sont l'amour qon doit portera nos parents très important
 
Je te met un stop direct pogoss c'est quoi ce conseil en mode gawri les parent c'est sacrer elle doit avoir leur bénédiction et sil refuse elle n'a pa le choix qe de le laisser tomber!car dieu a dit ya une exception a l'association ce sont l'amour qon doit portera nos parents très important
c'est toi le gawri, ne m'insulte pas.
je suis moi même parent et mon fils aura ma bénédiction même s'il tue le pape, c'est mon fils je l'aime plus que tout. c'est sa bénédiction à lui que j'espère mériter en faisant tout mon possible pour le rendre heureux.
 
c'est toi le gawri, ne m'insulte pas.
je suis moi même parent et mon fils aura ma bénédiction même s'il tue le pape, c'est mon fils je l'aime plus que tout. c'est sa bénédiction à lui que j'espère mériter en faisant tout mon possible pour le rendre heureux.


trankil pogoss tkt mais n'abuse pas pour maya toi tu ve qu'elle quitte le domicile parental.
 
Haut