Adil El Atmani demande à être exécuté au Roi Mohammed VI

Adil El Atmani, auteur principal de l'attentat du café Argana, sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech en 2011, a adressé une lettre au Roi Mohammed VI, dans laquelle il demande à ce que la sentence de mort prononcée à son encontre, soit exécutée.
Le terroriste se rebelle ainsi contre l'injustice dont il dit être victime au sein de la prison Moul El Bergui, à une quarantaine de kilomètres de Safi, où il purge sa peine.
Adil El Atmani explique vouloir être exécuté par balles, afin de mettre fin à la série (...)

- Société / Adil El Atmani, Marrakech, Prison, Peine de mort, Attentat de Marrakech, Safi , Terrorisme, Mohammed VI

Adil El Atmani demande à être exécuté au Roi Mohammed VI...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Adil El Atmani, auteur principal de l'attentat du café Argana, sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech en 2011, a adressé une lettre au Roi Mohammed VI, dans laquelle il demande à ce que la sentence de mort prononcée à son encontre, soit exécutée.
Le terroriste se rebelle ainsi contre l'injustice dont il dit être victime au sein de la prison Moul El Bergui, à une quarantaine de kilomètres de Safi, où il purge sa peine.
Adil El Atmani explique vouloir être exécuté par balles, afin de mettre fin à la série (...)

- Société / Adil El Atmani, Marrakech, Prison, Peine de mort, Attentat de Marrakech, Safi , Terrorisme, Mohammed VI

Adil El Atmani demande à être exécuté au Roi Mohammed VI...

Je pense qu'il a raison, la prison au Maroc c'est plus pire que l'enfer, sauf si la personne a les moyens de tout payer. Au Maroc, on peut tout acheter.
 
Je suis sur qu'il est innocent, et les responsables se cachent toujours!! Genre 11 septembre, on a tous mis sur le dos de sois disant Ben laden, alors que l'amerique elle meme est derriere cet attentat terroristes!!!!
 
Adil El Atmani, auteur principal de l'attentat du café Argana, sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech en 2011, a adressé une lettre au Roi Mohammed VI, dans laquelle il demande à ce que la sentence de mort prononcée à son encontre, soit exécutée.
Le terroriste se rebelle ainsi contre l'injustice dont il dit être victime au sein de la prison Moul El Bergui, à une quarantaine de kilomètres de Safi, où il purge sa peine.
Adil El Atmani explique vouloir être exécuté par balles, afin de mettre fin à la série (...)

- Société / Adil El Atmani, Marrakech, Prison, Peine de mort, Attentat de Marrakech, Safi , Terrorisme, Mohammed VI

Adil El Atmani demande à être exécuté au Roi Mohammed VI...





pourquoi Mohamed 6 le Sultan des Marocains a gracié 3 salafistes qui ne l'ont même pas demandés

alors que ce mec la il attend toujours

il attend quoi au juste?

Aïd Mawlid nabawi?
 
Rien que l'attentt en lui meme n'avait aucune explication valable, enfin quand on parlait d'al qaida, orgnisation qui agit dans la majeure partie des cas selon une agenda precis. L'attentat d'argana a surpris tout le monde, comme si le Maroc voulait prouver quelque chose. Pour moi, le mec peut etre innocent comme il peut etre coupable, maintenant il faut des preuves. Et vue la centaine de camera de surveillances qu'il y a sur place, ca devrait se voir.
 
Je reste convaincu que ce pauvre gars n'a rien fait du tout. On sait tous qui est derrière cette attaque.

J'espère que cet homme sera réhabilité un jour.
 
Haut