Adil Rami chez les Bleus ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le défenseur franco-marocain, Adil Rami, espère être appelé aujourd'hui en équipe de France. C'est effectivement ce jeudi que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match France-Espagne du 3 mars prochain, devrait être dévoilée. Avec William Gallas et Eric Abidal blessés, une petite place pourrait s'ouvrir pour le franco-marocain qui dit pourtant ne pas attendre "qu'il y ait des blessés pour jouer en équipe de France. Mon but est de prendre de la maturité, de faire de bons matchs et d'être régulier (...) - Sport / France, Espagne, Football, Lille, Adil Rami

Adil Rami chez les Bleus ?...
 
Effectivement RAMI fait bien partie de l'Equipe de France, il a été appelé ce jour

Ben Arfa rappelé chez les Bleus
AFP

Le Marseillais Hatem Ben Arfa figure dans la liste de 24 joueurs appelés par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, pour jouer en match amical contre l'Espagne, mercredi au Stade de France, contrairement à l'ancien capitaine des Bleus, Patrick Vieira.

Voici la liste:

Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Bacary Sagna (Arsenal/ENG)

Milieux: Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon), Bruno Cheyrou (Marseille)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Sidney Govou(Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (Nice), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Louis Saha (Everton/ENG)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
cet article doit être transférer dans football international

il ne s'agit pas d'actu sur le foot marocain puisqu'il s'agit d'un français qui s'est moqué et continue de se moquer des marocains :D
 
Adil rami a raison de choisir la france car au moins avec les bleues,il poura joué une coupe du monde ça sera pas le cas avec la faible équipe du maroc meme pas capable de se qualifié à la can (mdr).
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Adil rami a raison de choisir la france car au moins avec les bleues,il poura joué une coupe du monde ça sera pas le cas avec la faible équipe du maroc meme pas capable de se qualifié à la can (mdr).

......mais capable de mettre un bon 3-1 aux algériens et de les faire pleurer ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'était une bonne équipe du maroc contre une faible équipe d'algerie mais maintenant c l'algerie qui mettra 3-1 si non plus a tes chèvres de l'atlas.

Vous etes faible depuis 30 ans alors, parce que sa fait 30 ans que vous n'avez pas réussi a gagner.


Vous parlez déja beaucoup comme en 2004 ;)
 
Vous etes faible depuis 30 ans alors, parce que sa fait 30 ans que vous n'avez pas réussi a gagner.


Vous parlez déja beaucoup comme en 2004 ;)
Le maroc est faible depuis la can 2004 aucun bon résultat alors l'algerie est bonne depuis la victoire 3-2 contre le sénégal à blida début septembre 2008 revenont au sujet car on doit parlé adil rami le nouveau bleue de l'équipe de france.
 
Petit message aux algériens ! un peu d'humilité, vous venez de prendre 3 à 0 en amical contre la Serbie, et cela ne sera "que" votre 3e participation à une coupe du monde, on sait que le Maroc est mal en point en ce moment, donc évitez de tirer sur les ambulances...
 
La federation marocaine, les journalistes marocains et une partie de l'opinion publique marocaine sont completement a cote de la plaque. D'un cote ils s'en sont pris gravement et de facon stupide a tous ces jeunes footballeurs issus de l'immigration en les accusant de defaut de patriotisme.
aujourd'hui ces memes la vont pleurer car des talents certains vont jouer pour d'autres selections certes plus concurrencees mais au moins ils ne subiront pas ces jugements imbeciles et violents.

Donc Adil Rami a pris la bonne decision dans ces circonstances.

Ma remarque est valable pour le choix de l'entraineur: la federation marocaine et les suiveurs de journalistes n'ont pas arrete de dire qu'il fallait un entaineur marocain apres la deconvenue recente ils cherchent exclusivement un entraineur... etranger

encore une fois la demonstration de propos stupides et irresponsables.
 
La federation marocaine, les journalistes marocains et une partie de l'opinion publique marocaine sont completement a cote de la plaque. D'un cote ils s'en sont pris gravement et de facon stupide a tous ces jeunes footballeurs issus de l'immigration en les accusant de defaut de patriotisme.
aujourd'hui ces memes la vont pleurer car des talents certains vont jouer pour d'autres selections certes plus concurrencees mais au moins ils ne subiront pas ces jugements imbeciles et violents.

Donc Adil Rami a pris la bonne decision dans ces circonstances.

Ma remarque est valable pour le choix de l'entraineur: la federation marocaine et les suiveurs de journalistes n'ont pas arrete de dire qu'il fallait un entaineur marocain apres la deconvenue recente ils cherchent exclusivement un entraineur... etranger

encore une fois la demonstration de propos stupides et irresponsables.

Ils subiront aussi par moment le racisme d'une partie de l'opinion qui n'a que faire de leur papier français, allemand, belge ou que sais-je.
Regarde les propos d'un Le pen sur les bleus, qui malheureusement reflète la façon de penser de beaucoup de français même s'il ne le crie pas sur toput les toits, pourquoi d'après toi beaucoup prétendent aimer le rugby (le baratin sur l'esprit rubgy c'est de la comm...).
Regarde aussi comment ont été traités les noirs sélectionnés avec l'Italie etc...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Le maroc est faible depuis la can 2004 aucun bon résultat alors l'algerie est bonne depuis la victoire 3-2 contre le sénégal à blida début septembre 2008 revenont au sujet car on doit parlé adil rami le nouveau bleue de l'équipe de france.

Moi je dirai que c'est depui cet date que vous avez pris les meilleurs tolés.
2-0 egypte
3-0 malawi
4-0 egypte
1-0 nigeria
3-0 serbie

c'est fort sa ?? laisse moi rire !
 
Le sujet c pas adil rami mdr :D
Le pote à gone69 aurait pu faire une association ciani rami ( vu que son but etait de tester les nouveaux venus avant la liste definitive ) et il nous met escudé déjà tester plusieurs fois et n'essaye même pas des joueurs style cheyrou ( bon on dira ben arfa on connait ) .
Pas grave Adil s'il continue comme ça il fera partie de la future paire de DC lorsque le pote à gone69 sera dégagé !!!!
 
Moi je dirai que c'est depui cet date que vous avez pris les meilleurs tolés.
2-0 egypte
3-0 malawi
4-0 egypte
1-0 nigeria
3-0 serbie

c'est fort sa ?? laisse moi rire !
Ta la mémoire courte la victoire 1-0 contre le mali avec ses stars de la liga et la belle victoire 3-2 contre la cote d'ivoire de drogba qui était le favori pour remporter la can alors occupe toi ton équipe nationale qui s'est faite humilié par le rwanda (défaite 3-1 à kigali) et le gabon (défaite 2-1 à casablanca et 3-1 à libreville) en plus de la défaite 2-0 à fes contre un cameroun qui à joué à 50% de ses moyens pour terminer dernier de son groupe meme pas capable de se qualifié à la can la honte pour les marocains!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Karim Aït-Fana préfère la France au Maroc

Info rédaction, publiée le 09 mars 2010

http://www.chronofoot.com

Karim Aït-Fana est l'une des révélations de cette saison de ligue 1. Sollicité par l'équipe internationale du Maroc, le jeune monteplliérain a choisi de continuer à évoluer avec l'équipe de France Espoirs.

Élu meilleur joueur de Ligue 1 au mois de janvier, Karim Aït-Fana est à l'image de son équipe: en grande forme. Ses accélérations, ses dribbles et ses buts ont attiré l'attention des responsables de l'équipe marocaine. Mais le jeune a décidé de ne pas répondre à l'appel de la fédération.

Dans le quotidien L'Équipe, Karim explique: "Aujourd'hui, je suis à 200% sur le projet montpelliérain et l'équipe de France Espoirs, où les choses se passent très bien." Il faut dire qu'Aït-Fana n'est pas un petit nouveau. Il fait partie des sélections françaises depuis son plus jeune âge. "J'ai intégré la sélections des moins de 16 ans et je poursuis ce processus, même si je suis heureux d'avoir été sollicité par le Maroc, qui m'offre une fenêtre pour l'avenir". Pas sûr que la sélection marocaine apprécie d'être une simple porte de sortie pour le jeune Aït-Fana. Mais il faut se résoudre à l'évidence, si Aït-Fana rejoint un jour l'équipe nationale du Maroc, c'est qu'il n'aura pas réussi ce qu'il voulait.

Une porte de sortie, voila pour qui les Pros MRE prennent la sélection, fautpas s'étonner qu'on soit disqualifier de la CAN et WC 2010 ainsi que ceux qui vont venir bientôt :fou:

VIVA UNE SÉLECTION D'AMATEURS DU CHAMPIONNAT MAROCAINS
 
Ta la mémoire courte la victoire 1-0 contre le mali avec ses stars de la liga et la belle victoire 3-2 contre la cote d'ivoire de drogba qui était le favori pour remporter la can alors occupe toi ton équipe nationale qui s'est faite humilié par le rwanda (défaite 3-1 à kigali) et le gabon (défaite 2-1 à casablanca et 3-1 à libreville) en plus de la défaite 2-0 à fes contre un cameroun qui à joué à 50% de ses moyens pour terminer dernier de son groupe meme pas capable de se qualifié à la can la honte pour les marocains!

Dis moi tu t'es déjà amuser a regarder l'historique des matchs Maroc-Algérie c'est carrément un viol répéter avec à chaque fois son lot de point de suture sache une chose l'algérien on peut perdre contre l'univers entier mais jamais contre l'Algérie,on est programmer à vie pour vous mettre la fessé c'est malheuresement la triste vérité.
 
Haut