Adil Rami élu joueur le plus sexy de Ligue 1

FPP75

VIB
Adil Rami élu joueur le plus sexy par Orange Sport et Têtu

Hier soir à 18h20, sur Orange Sport, l'émission Absolutely foot a dévoilé les résultats d'un sondage destiné à élire le footballeur le plus sexy de la Ligue 1.

Cette émission mensuelle est présentée par Céline Géraud accompagnée de ses chroniqueuses telle que Jessyca Falour et Caroline Aelion. On retrouve également Eva Bravo en charge du shopping, Céline Hirsch pour la presse internationale ou encore Zazon, qui visite les stades, les vestiaires et les buvettes.

En numéro 1 : Adil Rami avec 34%, (soit 5303 votes) .
En 2ème position : Loïc Perrin 20%, (soit 3169 votes)
En troisième position : Yoann Gourcuff. à 112 voix seulement derrière Perrin.
Jeremy Clement -qui posa nu dans le calendrier des Dieux du stade, arrive en quatrième position avec 12% des votes.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
faut le mettre sur bladinette se sondage

on s'en fout dans le foot qui est plus sexy,
ce qui compte c'est ceux qui savent jouer au football
 

FPP75

VIB
faut le mettre sur bladinette se sondage

on s'en fout dans le foot qui est plus sexy,
ce qui compte c'est ceux qui savent jouer au football

ouep ba je le mets 2é après Gourcuff

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/09/gourcuff.png

ps: je confirme, mettre le joueur le plus sexy dans "football" c'est suicidaire,Tu veux te faire lyncher...lol moi je m'en fous, chui une nana:D

C'est fait ;)
.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Adil Rami élu joueur le plus sexy par Orange Sport et Têtu

Hier soir à 18h20, sur Orange Sport, l'émission Absolutely foot a dévoilé les résultats d'un sondage destiné à élire le footballeur le plus sexy de la Ligue 1.

Cette émission mensuelle est présentée par Céline Géraud accompagnée de ses chroniqueuses telle que Jessyca Falour et Caroline Aelion. On retrouve également Eva Bravo en charge du shopping, Céline Hirsch pour la presse internationale ou encore Zazon, qui visite les stades, les vestiaires et les buvettes.

En numéro 1 : Adil Rami avec 34%, (soit 5303 votes) .
En 2ème position : Loïc Perrin 20%, (soit 3169 votes)
En troisième position : Yoann Gourcuff. à 112 voix seulement derrière Perrin.
Jeremy Clement -qui posa nu dans le calendrier des Dieux du stade, arrive en quatrième position avec 12% des votes.

J'ai jamais entendu parler de lui je viens de voir sa tête sur google, il est pas mal :rouge:
 
Ceci dit, je l'ai vu sur M6 à 100% foot la semaine dernière...et qu'est-ce qu'il est ***! Prétentieux, va! Et je parle de foot pas de sa gueule. Je suis un mec ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ceci dit, je l'ai vu sur M6 à 100% foot la semaine dernière...et qu'est-ce qu'il est ***! Prétentieux, va! Et je parle de foot pas de sa gueule. Je suis un mec

pareil j lai vu sur 100 % foot !! t as vu qd il a dit au présentateur qu il prenait sa place ss pbs , la tete qu il a faite :eek:

Je le trouve pas du tout beau mais il a l ' air de plaire aux gays .. pt etre ses sourcils épilés :D

en plus Gourcuff 3 ème n ' importe quoi !!
 
Adil Rami élu joueur le plus sexy par Orange Sport et Têtu

Hier soir à 18h20, sur Orange Sport, l'émission Absolutely foot a dévoilé les résultats d'un sondage destiné à élire le footballeur le plus sexy de la Ligue 1.

Cette émission mensuelle est présentée par Céline Géraud accompagnée de ses chroniqueuses telle que Jessyca Falour et Caroline Aelion. On retrouve également Eva Bravo en charge du shopping, Céline Hirsch pour la presse internationale ou encore Zazon, qui visite les stades, les vestiaires et les buvettes.

En numéro 1 : Adil Rami avec 34%, (soit 5303 votes) .
En 2ème position : Loïc Perrin 20%, (soit 3169 votes)
En troisième position : Yoann Gourcuff. à 112 voix seulement derrière Perrin.
Jeremy Clement -qui posa nu dans le calendrier des Dieux du stade, arrive en quatrième position avec 12% des votes.


je le trouve très charmant !!!!! Mais je l'aurais peut-etre pas mis en number one !!!!

j'ai aussi envie de rajouter que sur des photos il est très chramant et sur d'autres bcp moins..c'est vrais aussi que ses sourcils sont bizarres ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
FOOTBALL - Yoann Gourcuff n'est que troisième...

Le vote, organisé par Têtu, a rassemblé plus de 15.000 votants. Et c’est finalement Adil Rami, le défenseur de Lille, qui l’a emporté avec 34% des suffrages. Il devance Loïc Perrin, le capitaine stéphanois, et Yoann Gourcuff, le toy-boy bordelais qui n’a séduit que de 19,5% des internautes du site gay et lesbien. Décidemment, critiqué pour ses prestations moyennes en bleu, le meneur de l’équipe de France n’est plus non plus aussi décisif hors des terrains.

La rédaction sport
 
ben le fameux adil il casse pas des briques...il est normal rien d'exceptionnel ! et le loic perrin en deuxième....:eek: mais qui aa voter des gamines de 14 ans ou quoi ??
 
Adil Rami élu joueur le plus sexy par Orange Sport et Têtu

Hier soir à 18h20, sur Orange Sport, l'émission Absolutely foot a dévoilé les résultats d'un sondage destiné à élire le footballeur le plus sexy de la Ligue 1.

Cette émission mensuelle est présentée par Céline Géraud accompagnée de ses chroniqueuses telle que Jessyca Falour et Caroline Aelion. On retrouve également Eva Bravo en charge du shopping, Céline Hirsch pour la presse internationale ou encore Zazon, qui visite les stades, les vestiaires et les buvettes.

En numéro 1 : Adil Rami avec 34%, (soit 5303 votes) .
En 2ème position : Loïc Perrin 20%, (soit 3169 votes)
En troisième position : Yoann Gourcuff. à 112 voix seulement derrière Perrin.
Jeremy Clement -qui posa nu dans le calendrier des Dieux du stade, arrive en quatrième position avec 12% des votes.

JE ME DISAIS BIEN , enfin non je vais me taire lol
 
Haut