Adil Rami en équipe de France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est officiel, Adil Rami fait partie des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour rejoindre l'équipe de France. Le défenseur central du LOSC qui relève le défi de ne pas faire une simple apparition lors du match amicale qui opposera l'équipe de France à la Norvège, se promet de « rendre les gens heureux, comme en 1998 ». Conscient que la défense centrale est l'un des principaux soucis de Laurent Blanc, le franco-marocain compte en faire son cheval de bataille pour concrétiser son rêve d'enfant de (...)-Sport / Norvège, Adil Rami, Lions de l'Atlas

Adil Rami en équipe de France...
 

Dinor

VIB
ya 4 arabes dans l'équipe alors qu'y en avait 0 à la coupe du monde sous l'air domemerde sa fait plaisir nasri fait le bordel a arsenal, ben arfa travaillera surement mieux que govou s'il est à droite pour rentré pied gauche et benzema reste tout de même un attaquant en qui on doit croire ...
 
bon débarras...
Je crois qu'on n'a rien à faire de ceux qui hésitent, car même s'ils prennent le maillot national ça ne sera que par intérêt non par amour amour à la patrie, ils ne le représenteront donc pas dignement.
 
Moi je l'aim bien. Ca a l'air detre un mec sympa et gentil. En plus il se prend pas la tete. Franchement bonne recrue pour les bleus ca change des boulet comme gallas et abidal, de vrais feignants ces gars là.

tu es de quel origine ba3da?

Je repete que ce type deguisé en femme n'a cesse de nous manquer de respect, le fait de ne pas avoir choisi le maroc je m'en tape il est libre de pas le faire, mais il n'a pas le droit de nous massacrer
 
tu es de quel origine ba3da?

Je repete que ce type deguisé en femme n'a cesse de nous manquer de respect, le fait de ne pas avoir choisi le maroc je m'en tape il est libre de pas le faire, mais il n'a pas le droit de nous massacrer

Je suis algérien. Benzema et nasri ont refusé l'équipe d'algerie, je leur en tiens pas rigueur du tout.
Rami n'a aucun intéret à rejoindre l'équipe du maroc quand tu vois leur maniere de jouer et les tensions qui existent entre beur et marocains du bled.
 
Je suis algérien. Benzema et nasri ont refusé l'équipe d'algerie, je leur en tiens pas rigueur du tout.

Rami n'a aucun intéret à rejoindre l'équipe du maroc quand tu vois leur maniere de jouer et les tensions qui existent entre beur et marocains du bled.
Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Comme si la manière de jouer de l'équipe de france faisait chaud au cœur !

En plus, de quelles tensions tu parles ? c'est plutôt en équipe de france où il y a des tensions avec à la prime de la discrimination envers des arabes, pour des intérêts, certains arrivent à sacrifier leur dignité.
 
Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Comme si la manière de jouer de l'équipe de france faisait chaud au cœur !

En plus, de quelles tensions tu parles ? c'est plutôt en équipe de france où il y a des tensions avec à la prime de la discrimination envers des arabes, pour des intérêts, certains arrivent à sacrifier leur dignité.

Vu l'etat actuelle de l'en je dirais que rami a fait le bon choix....il va foutre quoi avec l'equipe du Maroc serieux une equipe sans ame sans esprit qui joue dans un stade presque vide comme celui de Rabat.....fallait voir l'algerie hier et le stade 5 juillet........pourquoi on jou toujours a rabat et on laisse casablanca...i
 
je deteste ce joueur, il n'a pas cessé de cracher sur le maroc, il est une honte et je lui souhaite d'echouer

Souhait partagé pr le plus gay des joueurs de foot de L1.
Et on ne perd pas grand chose car il est loin d etre un joueur de classe internationale, juste un bon joueur de L1...

Vu l'etat actuelle de l'en je dirais que rami a fait le bon choix....il va foutre quoi avec l'equipe du Maroc serieux une equipe sans ame sans esprit qui joue dans un stade presque vide comme celui de Rabat.....fallait voir l'algerie hier et le stade 5 juillet........pourquoi on jou toujours a rabat et on laisse casablanca...i

Peut etre pr entendre moins les sifflets. Hier les algériens se sont fait lynchés par leur public :D
 
Vu l'etat actuelle de l'en je dirais que rami a fait le bon choix....il va foutre quoi avec l'equipe du Maroc serieux une equipe sans ame sans esprit qui joue dans un stade presque vide comme celui de Rabat.....
Équipe sans âme ? plutôt équipe en reconstruction.
Il a choisi la france, les marocains lui souhaitent bon debarras.

fallait voir l'algerie hier et le stade 5 juillet........pourquoi on jou toujours a rabat et on laisse casablanca...i
Les casablancais sont des dures :D
j'ai assisté au dernier Maroc-Gabon... j'ai vu devant mes yeux, des joueurs pro trembler et faire des ratés monumentales à cause des cris du public dont je faisais partie :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est officiel, Adil Rami fait partie des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour rejoindre l'équipe de France. Le défenseur central du LOSC qui relève le défi de ne pas faire une simple apparition lors du match amicale qui opposera l'équipe de France à la Norvège, se promet de « rendre les gens heureux, comme en 1998 ». Conscient que la défense centrale est l'un des principaux soucis de Laurent Blanc, le franco-marocain compte en faire son cheval de bataille pour concrétiser son rêve d'enfant de (...)-Sport / Norvège, Adil Rami, Lions de l'Atlas

Adil Rami en équipe de France...

j'ai des copines qui l'ont rencontré en juin à l'hôtel Le Marrakech (Marrakech);
apparemment d'après ce qu'elles m'ont rapporté, c'est un p***** de bogoss, par contre il a rien dans le cerveau...(gamin, se la raconte, pète en public et rit tout seul à ses blagues...)
c'était la minute "Closer" :D
 
C'est officiel, Adil Rami fait partie des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour rejoindre l'équipe de France. Le défenseur central du LOSC qui relève le défi de ne pas faire une simple apparition lors du match amicale qui opposera l'équipe de France à la Norvège, se promet de « rendre les gens heureux, comme en 1998 ». Conscient que la défense centrale est l'un des principaux soucis de Laurent Blanc, le franco-marocain compte en faire son cheval de bataille pour concrétiser son rêve d'enfant de (...)-Sport / Norvège, Adil Rami, Lions de l'Atlas

Adil Rami en équipe de France...

BON DEBARRAS jusqu le fond de l'océan
Tant mieux celui qui négocie son entrée en EN en attendant un appel des bleus on a rien à cirer de lui comme les Boulhrouz et affelay même sac..

Au bled aucune info de lui ni de boulhrouz et affelay lors de la cm au bled tout le monde était pour spain..
 
Haut