adil rami n'est surement pas un lion

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent !

Il est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!


:D



Moi je l'aime bien Rami même s'il a pas choisi le Maroc sa reste à mes yeux un bon joueur

et il a autant de droit de jouer pour le Maroc que pour la France, il a choisit la France

on ne va pas lui en vouloir.....
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent !

Il est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!


:D



Moi je l'aime bien Rami même s'il a pas choisi le Maroc sa reste à mes yeux un bon joueur

et il a autant de droit de jouer pour le Maroc que pour la France, il a choisit la France

on ne va pas lui en vouloir.....

Comme je disais ta bonté,te perdera
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


euuuuh ouai et moi comme je te l'ai dis ma bonté m'a déjà perdu :D

Rami il nous a rien fait miskine, je vois pas l’intérêt de détester quelqu'un qu'on connaît

même pas ! laissons-le faire sa vie et mêlons-nous de nos euuuuh de nos affaires ! :D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent !

Il est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!


:D



Moi je l'aime bien Rami même s'il a pas choisi le Maroc sa reste à mes yeux un bon joueur

et il a autant de droit de jouer pour le Maroc que pour la France, il a choisit la France

on ne va pas lui en vouloir.....

Lol t'aime bien rami parce que c'est un beau gosse. Je me souviens d'un match entre lille et liverpool dans lequel torres a balader rami dans tout les cotés. Hé oui ma petite footix, rami est beau mais c'estpas encore le stoppeur du siècle. Vivement qu'il signe au milan ac pour qu'il prenne de l'ampleur.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Lol t'aime bien rami parce que c'est un beau gosse. Je me souviens d'un match entre lille et liverpool dans lequel torres a balader rami dans tout les cotés. Hé oui ma petite footix, rami est beau mais c'estpas encore le stoppeur du siècle. Vivement qu'il signe au milan ac pour qu'il prenne de l'ampleur.

Je n'ai pas dis que c'était le stoppeur du siècle !

mais il fait quand même partit des meilleur en ligue 1 !

et gros footix Adil Rami ne rentre pas du tout dans mes critères de sélections d'autant plus

que j'en ai rien à cirer de leurs gueules aux footballeurs, l'important c'est leur pieds :D
 
Je n'ai pas dis que c'était le stoppeur du siècle !

mais il fait quand même partit des meilleur en ligue 1 !

et gros footix Adil Rami ne rentre pas du tout dans mes critères de sélections d'autant plus

que j'en ai rien à cirer de leurs gueules aux footballeurs, l'important c'est leur pieds :D

d'accord d'accord, je voulais juste t'enerver un peu. Vivement que tu présente 100% foot ou que tu devienne pigiste chez so foot en tout cas.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il n'a pas posé pour des magasines gays ! il dit nimp

l'an dernier il a été élu dans un sondage effectué par le magazine gai têtu et par orange

sport comme étant le joueur le plus sexy de la ligue 1.

Il leur a rien demandé ! et c'est pas lui qui a posé, ils ont prit une photos de lui qu'ils

ont déjà trouvé dans la presse pour la mettre sur la page du sondage c'est tout.

http://www.youtube.com/watch?v=4yOrw0zM4A8

il n'était pas au courant du sondage jusqu'à ce qu'on le lui dise.
 
Il n'a pas posé pour des magasines gays ! il dit nimp

l'an dernier il a été élu dans un sondage effectué par le magazine gai têtu et par orange

sport comme étant le joueur le plus sexy de la ligue 1.

Il leur a rien demandé ! et c'est pas lui qui a posé, ils ont prit une photos de lui qu'ils

ont déjà trouvé dans la presse pour la mettre sur la page du sondage c'est tout.

http://www.youtube.com/watch?v=4yOrw0zM4A8

il n'était pas au courant du sondage jusqu'à ce qu'on le lui dise.
Il est mieux sans ses boucloues d'oreilles en tout cas :rouge:
 
un HS:

je vais vous confier un truc,bon rien d'exceptionnel dans le font,mais que je voulai faire partager,j'ai effectuer des entrainement de foot dans un club au Luxembourg(que des entrainement,j'avais pas le niveau) et tt taleur j'ai voulu savoir qui sera titulaire pour le match de demain a metz,alors je vais sur le site de la fédé du lux pour voir qui sera titulaire(il n'ont pas donner de liste definitive)mais dans la selection qui ont jouer les deux dernier match ils y avaient des joueurs du club avec qui je m'étais entrener,et bon la perspective de me dire que peut être l'un d'eux va jouer contre la France sa me fait tt bizar,bon je sais y a rien d'extraordinaire mais voila voila quoi
 
laissez adil RAMI tranquille :-fou:

meme s'il a un petit coté précieux ....Il n'en demeure pas moins que c'est un bon joueur de foot!!!

il a le mérite de jouer en équipe de france :-rouge:
wa laissez tranquille le foot.. les nanas...:fou:
vous chassez les beaux culs et vous ne racontez que ce sont de beaux/bons pieds :D
 

Lagarto

l'homme masqué
j'aime vraiment pas ce joueur , un vrai traitre.

je le suis une mauvaise carrière :D , même si ça carrière est bien lancé lol.

notre benatia national est meilleur :cool:
 
Haut