Adil Rami refuse toujours le Maroc

TIRISFAL

Bladinaute
Une nouvelle fois convoqué par Roger Lemerre pour les matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2010 avec le Maroc, Adil Rami avait refusé cette opportunité avant même d’apprendre qu’il était retenu chez les Bleus.

Raymond Domenech l’a en effet convoqué pour la double confrontation face à la Lituanie, et une apparition au sein d’une défense centrale française qui cherche encore la bonne carburation pourrait mettre un terme définitif à la volonté de la fédération marocaine de faire jouer le Lillois sous le maillot des Lions de l’Atlas.

Source : foot01.com

Il a raison , c'est mieux de jouer avec la France que Le Maroc ,

Franchement j'aurais fais pareil parceque d'une part La France paye bien et aussi ca rempli le cv

Le maroc il savent pas jouer donc ca va le ruiner artistiquement
 
Bah il a raison , il en est reconnaissant ,

Je vois pas pourquoi il irais jouer pour un pays qui sait pas jouer !!

Moi j'étais a France Maroc et ceux qui ne savaient pas jouer au foot portaient un maillot bleu.
De toute facon Domenech le selectionne pour qu il puisse un jour l'utiliser si il explose un jour. Mais honnetement j y crois pas il a pas les qualités pour.
Y a des traitres a leur nation en Hollande et en Belgique. Maintenant au tour de la France.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Moi j'étais a France Maroc et ceux qui ne savaient pas jouer au foot portaient un maillot bleu.
De toute facon Domenech le selectionne pour qu il puisse un jour l'utiliser si il explose un jour. Mais honnetement j y crois pas il a pas les qualités pour.
Y a des traitres a leur nation en Hollande et en Belgique. Maintenant au tour de la France.

Salut,

Tu parle de La France , une des plus grande equipe du monde !!

Pas du Maroc qui à du mal avec sa coupe du maghreb ^^
 
Salut,

Tu parle de La France , une des plus grande equipe du monde !!

Pas du Maroc qui à du mal avec sa coupe du maghreb ^^

Va jeter un oeil sur le classement FIFA et tu verras que la France est devenue une equipe banale et agée avec une seul star: Ribéry.
Le Maroc a de vraies chances de devenir une equipe de 1er ordre dans les 5années a venir
 

TIRISFAL

Bladinaute
Va jeter un oeil sur le classement FIFA et tu verras que la France est devenue une equipe banale et agée avec une seul star: Ribéry.
Le Maroc a de vraies chances de devenir une equipe de 1er ordre dans les 5années a venir

Le classement de la FIFA ne tient pas compte du vrai potentiel d'une equipe .

La France joue que contre des bonnes equipe , et un match nul elle auras autant de point que Maroc-burkina Faso

C'est pour ca que tu peut voir des equipes comme le Perou surclasser les equipe comme Le portugal etc..

Le Maroc il étais trop bien en coupe du monde 98 et la can en Tunisie, aprés cela pouf il s'es evanoui dans les dattes mdr
 
Haut