Adil rami sera selectionné par Laurent Blanc

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il va certainnement avoir une chance avec Lolo

mais on s'en fout de ceux qui viennent pas, l'important maintenant c'est ceux qui veulent venir et il faut leur faire comprendre clairement que le Mountakhab ce n'est pas une colonie de vacances
 

Hopkins

Problem Child
il va certainnement avoir une chance avec Lolo

mais on s'en fout de ceux qui viennent pas, l'important maintenant c'est ceux qui veulent venir et il faut leur faire comprendre clairement que le Mountakhab ce n'est pas une colonie de vacances

C'est clair et puis au lieu de gaspiller de l'argent dans des entraineurs hyper chers,je préfère qu'ils ouvrent plusieurs académies de formation, que le championnat devienne pro et puis investir sur un très bon entraineur lorsqu'on verra que notre championnat commence à produire d'excellents joueurs...
Tant que le maroc compte sur les déchets de la ligue1 et les nullards de la "botola" ,ça n'ira pas
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
C'est clair et puis au lieu de gaspiller de l'argent dans des entraineurs hyper chers,je préfère qu'ils ouvrent plusieurs académies de formation, que le championnat devienne pro et puis investir sur un très bon entraineur lorsqu'on verra que notre championnat commence à produire d'excellents joueurs...
Tant que le maroc compte sur les déchets de la ligue1 et les nullards de la "botola" ,ça n'ira pas

Aguirre l'ex sélectionneur du Mexique aurait été un bon choix, mais faut pas compter sur les nôtres pour faire les bons choix

quand aux déchets de Ligue 1, faut rajouter la jupiler league et celle des Pays Bas

les centres de formations sont l'avenir du football dans tous les pays sauf au Maroc apparemment :D
 
C'est clair et puis au lieu de gaspiller de l'argent dans des entraineurs hyper chers,je préfère qu'ils ouvrent plusieurs académies de formation, que le championnat devienne pro et puis investir sur un très bon entraineur lorsqu'on verra que notre championnat commence à produire d'excellents joueurs...
Tant que le maroc compte sur les déchets de la ligue1 et les nullards de la "botola" ,ça n'ira pas

tu peux me citer quelques excellents joueurs made in maroc ses dernieres années?
(je parle pas de l'epoque naybet, safri...)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
tu peux me citer quelques excellents joueurs made in maroc ses dernieres années?
(je parle pas de l'epoque naybet, safri...)

Lamyagri
Fegrouch
Kadouri
Yajour
Aloudi
Ait Alarif
Skouma

ils n'ont pas le niveau du très haut niveau certes mais eux au moins ne jouent pas les traitres en sélection

avec les Boussoufa & co on s'est fait humilier par le Gabon à Rabat et par le Cameroun à Fès

est ce une raison pour leurs donner plus de chance aveuglement
 
Haut