Adil Taarabet et Oussama Assaidi

adinin

ALLAH AKBAR
Salam

Franchement comme le joueur KAWTARI dit que Adil TAARABET doit revenir notre equipe national, TAARABET grand bon joueur et le jeune ASSAIDI aussi et nous on a besoin pour tous les 2, Oussama fait bon match hier.

VIVE LE MAROC
 

chromosome_

Time is money !
Wellah ca m'est égale personnellement Taarabt après ce qu'il a fait montre qu'il a une mentalité enfantine regardez Bosofa par exemple il a accepté de passer par le banc et finalement on a rien a foutre d'un joueur qui lâche son équipe dans les moments délicats

et 1000000... félicitation pour à nous tous et bonne continuation inchallah
 
Taarbet est un très bon joueur techniquement en club mais en EN, il se croit ronaldinho d'Atlas et son caractère enfentain et sa mentalité d'orgeuil au QPK cherchait à l'imposer en EN.
Hier a on eu un cadeau du ciel : Assaidi qui prouvait qu'il est capable de remplaçer Bousoufa,Taarbet

Taarbet doit présenter des excuses en public via mass média au public marocain, à la FFMF et à Gerets puis seul coach décidera de le réintégrer où non, de tte manière il a perdu bcp hier de l'amour populaire, l'estime de tt un peuple, suffit de comparer entre joie de Hadji, Assaidi, Benatia, Lmyaghri et son geste.
 

KunAguero

Finito
oui aussi raison, mais quandmeme il accepte de reste au banc et le remplace par un joueur nouveau


a mon avis on va pas le revoir , ça m'étonnerai que Gerets l'appel et de toute façon c'est lui qui a voulu partir .


bonne continuation pour lui avec sa carrière en club même si j'aurai aimer le voir dans le 11 marocain
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Franchement comme le joueur KAWTARI dit que Adil TAARABET doit revenir notre equipe national, TAARABET grand bon joueur et le jeune ASSAIDI aussi et nous on a besoin pour tous les 2, Oussama fait bon match hier.

VIVE LE MAROC

le plus important c'est le Maroc a gagner contre l'algérie en plus 4 à 0
dans une équipe on a toujours des bons joueurs

il a commis une grosse erreur ce n'est pas la fin du monde
ça servira d'exemple pour les SUIVANT
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
On a perdu Un Joueur Bien Et on a Gagner Un excellent Joueur (Assaidi )
ps : MOuntakhab Kbir 3la Ay La3ib KIf Ma Kan
 

adinin

ALLAH AKBAR
oui daba on a ÉQUIPE DE RÊVE Inchallah dima en haut, mais j'espère on peux gagner les titres, on veux bien qualifier au mondial, amine ya rabbi amine.

ET COMME TOUJOURS VIVE LE MAROC
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Faut savoir aussi que ce type (adil) est arrivé au Maroc bien avant tout le monde pour suivre un entrainement special en vue de la rencontre, grande fut sa désillusion quand il a senti qu'il ne serait peut être pas dans le 11 de départ de Gerets, d'ou son choc et sa déception mêlanger à la colère et le voila en fuite, à la rigueur des excuses publiques aux Marocains et à son entraineur et de bons résultats en club ,feront qu'il pourra espérer revenir, sinon son gest ne sera de toute manière pas pardonnable du tout
 
Haut