admission en licence

salut je suis marocain en deuxieme annee "DTS" resaux info et j'aurai mon dip le aout 2009 inchallah je veux bien poursuivre mes etudes en france
pour etre admis en licence professionnelle dois je passer un concours ou bien ils se basent sur les notes obtenus seulement et merci d'avance !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salut je suis marocain en deuxieme annee "DTS" resaux info et j'aurai mon dip le aout 2009 inchallah je veux bien poursuivre mes etudes en france
pour etre admis en licence professionnelle dois je passer un concours ou bien ils se basent sur les notes obtenus seulement et merci d'avance !!

Attends d'avoir ton diplome en aout 2009 inch allah ,avant de penser a une licence en France ,ne met pas les charrues avant les boeufs, au lieu de te motiver ,tu vas te déconcentrer. .
 
Attends d'avoir ton diplome en aout 2009 inch allah ,avant de penser a une licence en France ,ne met pas les charrues avant les boeufs, au lieu de te motiver ,tu vas te déconcentrer. .

non je suis désolé mais je suis pas dacord avec toi ! il faut qu'il fixe ce qu'il veut ! il n'ya aucun probléme si le gars veut faire ceci ou cela d'autant plus que si il attends d'avoir le diplome en aout 2009 et bin les inscriptions en France est déja closes ! donc voila si on aide pas lapersonne une belle phrase d'encouragement sera le min de ce qu'on peut faire !!!

Concernant ta demande ! tu dois chercher a demandé une equivalence ! DTS=>BTS ! pcke en france on parle BTS et pas DTS ! les inscriptions sont pas encore ouvertes ! c'est jusqu'a avril je crois ! sinon il n y a pas de concours pour les licences pro ! que les notes !

Good luck
 
t'es sur que tu va avoir ton dip le aout 2009 !!!!!!!!!!!!
il faut que tu te concentre aussi sur la possibilité de l'échec , pour bien prendre les choses en main et bon chance ami ;)
 
Haut