Admission en Master informatique en France

Bonjour j'étude en ce moment ma troisième année en licence Science Maths Informatique ( licence fondamental et non pro ), j'aimerai connaitre mes chance d'être admis à un bon master en informatique en général et puis en informatique génie logiciel, sachant que durant les 4 semestre précédents : je n'ai aucune mentions dans les deux premiers sachant qu'on avait pas de modules d'informatique après m'être specilasé en informatique dans la deuxième année jai eu une mention assez bien et une mention bien avec de bonnes notes dans les modules d'informatique. Svp est ce que j'ai des chances d’être admis et quels sont les bon master aux quel je peux postuler sur campus france ? Merci
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour j'étude en ce moment ma troisième année en licence Science Maths Informatique ( licence fondamental et non pro ), j'aimerai connaitre mes chance d'être admis à un bon master en informatique en général et puis en informatique génie logiciel, sachant que durant les 4 semestre précédents : je n'ai aucune mentions dans les deux premiers sachant qu'on avait pas de modules d'informatique après m'être specilasé en informatique dans la deuxième année jai eu une mention assez bien et une mention bien avec de bonnes notes dans les modules d'informatique. Svp est ce que j'ai des chances d’être admis et quels sont les bon master aux quel je peux postuler sur campus france ? Merci


Salam,

La seul chose que je peux te dire est que pour avoir un maximum de chance d'être admis, postule dans un maximum de Masters.

Salam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
istream
Bonjour j'étude en ce moment ma troisième année en licence Science Maths Informatique ( licence fondamental et non pro ),
j'aimerai connaitre mes chance d'être admis à un bon master en informatique en général
et puis en informatique génie logiciel,
sachant que durant les 4 semestre précédents :
je n'ai aucune mentions dans les deux premiers sachant qu'on avait pas de modules d'informatique
après m'être specilasé en informatique dans la deuxième année
jai eu une mention assez bien et une mention bien avec de bonnes notes dans les modules d'informatique.
Svp est ce que j'ai des chances d’être admis et quels sont les bon master aux quel je peux postuler sur campus france ? Merci


ça dépend de tes notes
tu peux en dire un peu + stp, clairement ?

mam
 
Oui bien sur: jai eu 10.5 en S1 et 10.95 en S2 après je suis passé du TC science maths informatiques appliqués à Science Maths informatique, donc j'ai eu 12.25 en S3 et 14.29 en s4 sachant que j'ai entre 14/20 et 17/20 dans tout les modules d'infos ! J'ai une chance d'être admis dans un bon master ou école d'informatique (cycle ingénieur) ? Merci
 
Haut