Votre adolescence

Je voulais savoir si les femmes avait tous eu ce moment à l'adolescence :

Elle sont nerveuse et impulsive avec tous le monde sauf avec le mec qu'elles aiment ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi ado J'etait un garcon manqué et sa a duré longtemps Mon meilleurs ami C'etait un mec et je traînais qu'avec des mec
 
mon adolescence c'etait les fugues, consulte chez le psy , crise d'adolescence trés prononcée !
quand j'y repense je me mettrais des tartes tellement j'etait *****
 
Même chose pour moi...et surtout je consacrais mon temps aux cours et aux révisions.


Moi aussi je ne pensais qu'aux études j'étais a fond dedans et les sorties entre copines d'ailleurs, on ne parlait jamais de garçons et on ne leur parlait pas non plus contrairement au collège ou ils étaient nos meilleurs amis, a la fac par contre sans les copines on a du toutes se créer des groupes d'amis qui étaient mixtes et ce franciser ...
 
Moi aussi je ne pensais qu'aux études j'étais a fond dedans et les sorties entre copines d'ailleurs, on ne parlait jamais de garçons et on ne leur parlait pas non plus contrairement au collège ou ils étaient nos meilleurs amis, a la fac par contre sans les copines on a du toutes se créer des groupes d'amis qui étaient mixtes et ce franciser ...

Ce franciser ?
 
Je voulais savoir si les femmes avait tous eu ce moment à l'adolescence :

Elle sont nerveuse et impulsive avec tous le monde sauf avec le mec qu'elles aiment ?


J'étais souvent avec le même groupe: quelques filles et quelques garçons.

Je filais en douce le soir pour aller les retrouver et même pour sortir en boîte :D

Oui, ça m'arrivait d'être un peu nerveuse avec ceux que je n'aimais pas trop, par contre avec ceux que j'aimais, j'aurais restée toute la journée avec eux ;)
 
Je voulais savoir si les femmes avait tous eu ce moment à l'adolescence :

Elle sont nerveuse et impulsive avec tous le monde sauf avec le mec qu'elles aiment ?


ds ma famille, y'avait ma soeur et mon petit frere qui ont vecu ça, moi j'attend tjr mon tour, mais bon je pense qu'il n'arrivera jamais lol, c'est trop tard, j'ai pas vu les jours passés, chui passée de l'enfance à adulte sans meme me rendre compte, j'ai dut sauté cette étape par manque de temps lol.....
 
ds ma famille, y'avait ma soeur et mon petit frere qui ont vecu ça, moi j'attend tjr mon tour, mais bon je pense qu'il n'arrivera jamais lol, c'est trop tard, j'ai pas vu les jours passés, chui passée de l'enfance à adulte sans meme me rendre compte, j'ai dut sauté cette étape par manque de temps lol.....

Ben en faite je dis ça parce que ce genre de nana quand j'étais ado (et encore aujourd'hui) elle m'énerver ! j'avais envie de les tartés en leur disant :

"C'est bon tu arrête ta comédie ? tu commence à saouler avec tes chichis..." je l'est jamais fait et jamais dit mais punaise c'est pas l'envie qui me manquer.
 
Haut