Un adolescent de 14 ans tué dans une fusillade à trappes

Un adolescent de 14 ans a été tué par balle vendredi à Trappes (Yvelines), près de Paris, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Un jeune homme de 18 ans a par ailleurs été blessé à la jambe, ajoute-t-on de même source.

Vers 15h15, une voiture s'est portée à la hauteur d'un groupe de jeunes au pied d'un immeuble du quartier Albert Camus. Des tirs ont alors fusé du véhicule.

L'adolescent, blessé à la poitrine, a succombé une heure plus tard. Les jours de l'autre victime ne seraient pas en danger.

Aucun des deux jeunes gens n'était connu des services de police, selon la même source.

Le ou les auteurs des tirs ont pris la fuite.

"L'enquête est en cours, tout est mis en oeuvre pour traduire les auteurs en justice", a écrit le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, sur son compte Twitter.
 
Non apparemment le jeune moussa était inconnu des services de police, d'après les premiers éléments, il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Selon les Témoins les tireurs sont arrivés et sans viser ont tiré sur les présents. L'opération rappelle celle pratiquée par l'OAS en Algérie. Une ratonnade punitive qui envoie un commando dans un quartier arabe pour y fusiller au hasard les Arabes .
 
Selon les Témoins les tireurs sont arrivés et sans viser ont tiré sur les présents. L'opération rappelle celle pratiquée par l'OAS en Algérie. Une ratonnade punitive qui envoie un commando dans un quartier arabe pour y fusiller au hasard les Arabes .

Oui j'y ai pensé, c'est une possibilité.
On aura peut être plus d'info dans les prochains jours ou pas si c'est le cas
 
Le travail maléfique de ce gouvernement de collabos comme les précédents complice de ces assassinats comme au Moyen Orient
et en Afrique avec la bande de malfrats de daesh qu'ils soutiennent pour soutenir l'entité illégale non hébreu .
Comme à Marseille et d'autres endroits .
*
En quoi cet adolescent avait il besoin d'un compte chez twitter comme les autres ? ( encore la saleté de ces faux réseaux et du FLICAGE ) Je dis aux personnes sortez de ces crapuleries de faux réseaux .
**
Vive émotion dans le quartier Sur Twitter vendredi soir, le hashtag #RIPMoussa figurait parmi les sujets de discussions les plus partagés.Plusieurs y évoquent un rassemblement spontané demain à 14 h.

PS: Le rassemblement ne ramènera pas le mort . Adressez vous aux collabos du gouvernement qui soutiennent la saleté .
 
Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)
 
Qu ils retrouvent ces sous-etres , les punissent pour avoir tue un gamin innocent , pour s etre crus a Chicago, qu ils expulsent et bannissent de la ville tous ceux qui seraient tentes de faire de meme .
Les policiers devraient boucler le quartier pour recuperer toutes leurs armes dans les caves et les domiciles , frapper de maniere forte tous ceux qui font du trafic d armes ,plus controler pour empecher le trafic provenant des pays en guerre aux alentours
Les bandits et autres trafiquants a l ancienne avaient des codes et etaient discrets , ces racailles a l americaine n ont aucune pudeur, aucune jugeote , aucune intelligence , ils pensent que le quartier leur appartient , que c est leur territoire alors que les 3/4 sont issus de familles locataires qui n ont pas plus de droits que ceux qui veulent y vivre tranquillement .
Il faut leur rappeler que ce n est pas le cas et ca devrait etre d autant plus facile qu il s agit souvent de minorites qui pourrissent les quartiers .
 
Allah yarahmou

Oui c'est dommage il y a plein de cité ou les policiers ne passe plus malheureusement...

en apparence la police en uniforme n'assure plus de patrouilles et ne se déplace que sur appel

sur le fond, tout est verrouillé et les indics quadrillent les cités où rien n'échappe au pouvoir et aux forces de l'ombre qui manipulent les jeunes au gré de la politique de circonstance.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Un garçon âgé de 14 ans a été abattu par balle vendredi à Trappes dans les Yvelines. Un autre adolescent a été blessé à la jambe. Le père de ce dernier appelle les jeunes à ne pas céder à la violence et raconte comment se sont déroulés les faits : "Une voiture noire s'est arrêtée à leur niveau [...] Un homme en djellaba leur a tiré dessus". Trappes : le père de l'adolescent blessé témoigne – iTELE
 
Haut