Adolescent Précoce

je vais vous raconter quelque chose qui m'a un peu choquée :eek:

Mes cousins , peu importe leur ages , me racontent pratiquemment tout que cela soit probleme à l'école , probléme avec leur petites copines ou autres .
Hier , j'ai parlé avec mon cousin agé de 13 ans , il m'a raconté qu'il est " harcelé " d'appels et de sms de son ex petite copine . Quand je lui demande de m'expliquer la situation et du pourquoi ils ont rompu , il m'a dit tout naturellement : " j'ai rompu avec elle parce que elle voulait faire des préliminaires et que je n'avais pas envie de faire ça et qu'elle ne comprend pas pourquoi " .
ma réaction : :eek:

Je lui ai répondu , que c'est une bonne chose d'avoir rompu avec elle car elle ne se réspecte pas et qu'il ne doit pas se presser pour faire se genre de choses surtout qu'il en a surtout pas envie . je lui ai dit de bien choisir ses petites copines ds le futur car ce genre de fille ne lui apportera rien de bien .

Donc je voudrais vous demander si vous avez conscience du fait que les plus jeunes adolescents sont confronté à ce genre de situation ??
Et quel serai votre réaction si votre fils vous parle de ça ?
ai je bien réagit ??
 
je vais vous raconter quelque chose qui m'a un peu choquée :eek:

Mes cousins , peu importe leur ages , me racontent pratiquemment tout que cela soit probleme à l'école , probléme avec leur petites copines ou autres .
Hier , j'ai parlé avec mon cousin agé de 13 ans , il m'a raconté qu'il est " harcelé " d'appels et de sms de son ex petite copine . Quand je lui demande de m'expliquer la situation et du pourquoi ils ont rompu , il m'a dit tout naturellement : " j'ai rompu avec elle parce que elle voulait faire des préliminaires et que je n'avais pas envie de faire ça et qu'elle ne comprend pas pourquoi " .
ma réaction : :eek:

Je lui ai répondu , que c'est une bonne chose d'avoir rompu avec elle car elle ne se réspecte pas et qu'il ne doit pas se presser pour faire se genre de choses surtout qu'il en a surtout pas envie . je lui ai dit de bien choisir ses petites copines ds le futur car ce genre de fille ne lui apportera rien de bien .

Donc je voudrais vous demander si vous avez conscience du fait que les plus jeunes adolescents sont confronté à ce genre de situation ??
Et quel serai votre réaction si votre fils vous parle de ça ?
ai je bien réagit ??

Bah en voyant la mentalité de certains vis à vis de l'éducation de leurs gosses et de la liberté absolue qu'ils prônent, ça ne m'étonne pas.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Au debut j'ai pas bien compris ton poste ....

Voila ce que j'avais compris ::

Ton couzin ne voulais pas faire de préliminaire non ! il voulais lui la mettre directe !
Et elle souhaitant faire des préliminaire avant qu'il lui la mette
Alors ils on rompu

En faite la réalité c'est :

Elle veut faire des préliminaire = sexe
Lui ne souhaite pas ( sexe )

Donc ils on rompu !!!!


C''est sa ??

Ou j'ai encore rien compris ?!!
 
Au debut j'ai pas bien compris ton poste ....

Voila ce que j'avais compris ::

Ton couzin ne voulais pas faire de préliminaire non ! il voulais lui la mettre directe !
Et elle souhaitant faire des préliminaire avant qu'il lui la mette
Alors ils on rompu

En faite la réalité c'est :

Elle veut faire des préliminaire = sexe
Lui ne souhaite pas ( sexe )

Donc ils on rompu !!!!


C''est sa ??

Ou j'ai encore rien compris ?!!

Tu n'as rien compris lol ou bien je me suis mal fait comprendre .

la fille voulait faire des jeux pas tres catholique avec lui mais lui il a pas été d'accord car il est encore petit et donc il a rompu avec elle pour ça .

pigé ??
 

insatis

insatise
un enfant précoce c'est un enfant surdoués et non doué en sexe
mon dieu ne déformer pas les sens des mots
un enfant surdoué on l'appelle un enfant précoce il passe son bac à 14 ans ou 15 ans
il saute 2 classes
alors nuance ne mélanger pas tout
 

Naveen

VIB
je vais vous raconter quelque chose qui m'a un peu choquée :eek:

Mes cousins , peu importe leur ages , me racontent pratiquemment tout que cela soit probleme à l'école , probléme avec leur petites copines ou autres .
Hier , j'ai parlé avec mon cousin agé de 13 ans , il m'a raconté qu'il est " harcelé " d'appels et de sms de son ex petite copine . Quand je lui demande de m'expliquer la situation et du pourquoi ils ont rompu , il m'a dit tout naturellement : " j'ai rompu avec elle parce que elle voulait faire des préliminaires et que je n'avais pas envie de faire ça et qu'elle ne comprend pas pourquoi " .
ma réaction : :eek:

Je lui ai répondu , que c'est une bonne chose d'avoir rompu avec elle car elle ne se réspecte pas et qu'il ne doit pas se presser pour faire se genre de choses surtout qu'il en a surtout pas envie . je lui ai dit de bien choisir ses petites copines ds le futur car ce genre de fille ne lui apportera rien de bien .

Donc je voudrais vous demander si vous avez conscience du fait que les plus jeunes adolescents sont confronté à ce genre de situation ??
Et quel serai votre réaction si votre fils vous parle de ça ?
ai je bien réagit ??

Attends attends attends...

Tu dis à un gosse de 13 ans que c'est pas bien d'avoir rompu (donc on parle de relation) et tu nous demandes si t'as bien réagi?!


Et c'est là que je lâche un combo de: :prudent: :oh: :eek: :rolleyes: :confus:
 

Naveen

VIB
Tu n'as rien compris lol ou bien je me suis mal fait comprendre .

la fille voulait faire des jeux pas tres catholique avec lui mais lui il a pas été d'accord car il est encore petit et donc il a rompu avec elle pour ça .

pigé ??

Et tu ne penses pas que s'il est trop petit pour ça, il est aussi petit pour avoir une nana?

Non, ça ne t'a pas traversé l'esprit?
 
Attends attends attends...

Tu dis à un gosse de 13 ans que c'est pas bien d'avoir rompu (donc on parle de relation) et tu nous demandes si t'as bien réagi?!


Et c'est là que je lâche un combo de: :prudent: :oh: :eek: :rolleyes: :confus:

ben oui d'avoir rompu avec cette fille , couper les ponts , casse toi la fille .

se que je veux plutot dire c'est est ce que il y a une chose que j'aurais pu lui dire en plus ??
 

Naveen

VIB
ben oui d'avoir rompu avec cette fille , couper les ponts , casse toi la fille .

se que je veux plutot dire c'est est ce que il y a une chose que j'aurais pu lui dire en plus ??

Oui, tu aurais pu lui dire que la prochaine fois qu'il te parle d'ex ou de "petite ami" tu lui coupes les doigts et tu lui donnes à manger en nuggets.
 
Et tu ne penses pas que s'il est trop petit pour ça, il est aussi petit pour avoir une nana?

Non, ça ne t'a pas traversé l'esprit?


Bien sur , je pense qu'il est trop jeune pour ça .
à 13 ans , je ne savais meme pas que les garçons existaient .
mais je ne peux pas lui interdire d'avoir une petite amie , je peux juste lui conseiller de ne pas sortir avec n'importe qui et de prendre son temps .
je suis pas toujours deriere son dos , je vais pas commencer à me cacher et verifier à la sorti du collége etc ..
 

Naveen

VIB
Bien sur , je pense qu'il est trop jeune pour ça .
à 13 ans , je ne savais meme pas que les garçons existaient .
mais je ne peux pas lui interdire d'avoir une petite amie , je peux juste lui conseiller de ne pas sortir avec n'importe qui et de prendre son temps .
je suis pas toujours deriere son dos , je vais pas commencer à me cacher et verifier à la sorti du collége etc ..

Ben c'est ton cousin?

Va voir ta tante/ton oncle (enfin le parent commun, tu m'as compris) et informe-lui des bêtises de son fils;

C'est clair qu'après il va te détester.
 
Ben c'est ton cousin?

Va voir ta tante/ton oncle (enfin le parent commun, tu m'as compris) et informe-lui des bêtises de son fils;

C'est clair qu'après il va te détester.

Alors la jamais de la vie .
je suis la confidente de mes cousins/cousines etc ... ils me racontent des trucs qu'ils ne racontent pas à leur propre frere ou soeur donc faire cela c'est trahir leur confiance .
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gosse de 13 ans de maintenant , n'ont plus rien a voir avec les enfants de 13 ans d'il y a 10 ans .
Cela change beaucoup .

Il n'y a ni changement ni batata...

Mon grand père a été marié à 13 ans, je ne vois pas pourquoi ton cousin n'aurait pas une copine (ou le béguin au moins) à cet âge-là.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il n'y a ni changement ni batata...

Mon grand père a été marié à 13 ans, je ne vois pas pourquoi ton cousin n'aurait pas une copine (ou le béguin au moins) à cet âge-là.

à 13 ans, les hommes savent se servir de leur machin truc :D

je pense que son cousin avait un problème érectile ou il aime les garçons :D

roufi3ati ljalssa lool
 
Il n'y a ni changement ni batata...

Mon grand père a été marié à 13 ans, je ne vois pas pourquoi ton cousin n'aurait pas une copine (ou le béguin au moins) à cet âge-là.

se que je veux dire c'est que personellement à 13 ans , je jouais encore à chat alors que mtnt je vois que mon cousin a une petite copine , je suis un peu dépassé .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
se que je veux dire c'est que personellement à 13 ans , je jouais encore à chat alors que mtnt je vois que mon cousin a une petite copine , je suis un peu dépassé .


à 13 ans, je connaissais la chaine allemande vox, je me demande ce qu'ils passaient comme émission le samedi soir :eek: :D
 
Haut